Amra en cavale avec 3 matons tués, mais la police travaille

Alors qu’Amra, l’évadé aux 3 matons tués, reste introuvable on est rassurés, la police fait son boulot en arrêtant en pleine rue, à la sortie de l’école où il est enseignant, un dangereux terroriste.

Il avait collé des affiches de Reconquête et a été arrêté pour “provocation a la haine”. Les éléments de ces affiches ne sont pour le moment pas connus, mais des mots y étaient écrits en français et en arabe, selon BFmerde.

On est bien protégés !

Et voyez plus bas la réaction de Reconquête ! Digne des plus pourris !

Zemmour est bel et bien une fiotte !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. Les cognes ont toujours été beaucoup plus efficaces pour traquer les Patriotes et les Français que les gauchistes et les allogènes .

  2. Ouf, encore un dangereux colleur neutralisé, On l’a échappé belle! La colle n’était pas aux normes UE et en plus le message était nauséabond, mélange explosif, au gnouf! Les tueurs de matons peuvent bien attendre un peu. Et puis les sympathiques kanaks chasseurs-bruleurs aussi.

  3. Nous avions déjà eu la police vichiste, les traitres assidus a remplir les wagons….malheureusement ils se sont reproduit et protègent le poudré….

  4. Le français est devenu première langue étrangère morte étudiée en frankistan les autochtones ne savent pas lire le frounze

  5. Écrit en arabe, c’est normal c’est devenu la deuxième langue, on va pas faire un procès parce qu’on écrit aussi avec des chiffres arabes.

  6. Actuellement c’est normale Il ne faut surtout pas faire de vagues…C’est bien connu..
    Vive la France. D’avant!…Celle que j’ai servit. Et que j’aimais.. Je suis un anciens combattant…D’AFN…Ou vas t-elle?

    • Honneur à vous! Les gens normaux, et il en reste un Certains nombre ont du respect et de la gratitude pour vous les anciens combattants, les autres sont des traitres, des intrus et des parasites. Vous restez dans nos coeurs comme l’honneur de la vraie France, celle qui est éternelle!