Pourritures gauchistes et “nazis”

Hier donc a eu lieu une manif de patriotes comme nous l’avons relaté ici:

Manif patriote à Paris: les bobos outrés

Et aujourd’hui la vermine politicarde gaucharde monte au créneau, traitant ces braves garçons de « nostalgiques du IIIe Reich ».

Il est vrai que quand le communiste Ian Brossat parle de néo-nazis, il sait de quoi il parle, lui dont les aieux et le parti se battaient aux côté des boches pendant la période du pacte germano-soviétique. La belle époque, hein Brossat !

Ce qui est marrant c’est que tout ce petit monde de pourritures se retrouve pour défendre de vrais nazis qui, eux, revendiquent cette appellation en posant fièrement avec les drapeaux ukrainien, européen et… nazi. Ce sont les ukrainiens bien sûr.

Azov, bataillon d’élite de l’armée ukrainienne se reclamant ouvertement du nazisme, avait été pratiquement décapité par les russes il y a quelques mois à Marioupol. Seulement il vient de renaitre de ces cendres: les rescapés d’Azov, prisonniers des russes, avaient en effet été échangés contre des prisonniers russes dètenus par l’Ukraine.

Brossat a voté au sénat l’aide à l’Ukraine sans hésiter il y a quelques semaines, tout comme l’ensemble des vermines gauchistes qui pleurnichent devant cette manifestation pacifique de patriotes français.

Ah…. Si seulement ces braves gars patriotes étaient effectivement des nazis et éliminaient massivement ces pourritures…

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



23 Commentaires

  1. Ces Gauchiasses sont des hypocrites , les mecs du GUD manifestaient en bon ordre malgré les intimidations d’Adja Traoré une pute racialiste et ils ne foutaient pas le bordel à Paris contrairement aux Gauchiasses et autres Antifas . Les Gauchiasses en revanche soutiennent les néo Nazis du bataillon AZOV dans le bordel Russo Ukrainien où selon eux les Russes sont les salauds , moralité: Les Gauchiasses sont en contradiction avec eux même et puis ce sont de vrais racistes !

  2. manifester visage couvert est interdit……..
    Ha bon! Et la semaine dernière, les merdeux devant sciences popo avaient le visage découvert? Mais ce n’est qu’un exemple!

    Dire qu’un truc pareil coco en plus est sénateur!

  3. Ian Brossat s’insurge par ce qu’ils défilaient le visage “couvert” ! Tient donc ! Et ceux qui ont foutu le bordel à Science Po ,ils étaient visage couvert eux aussi ; Et là pas un mot !!!! De personne ! Quel T.D.C !

  4. Dis donc, tata Brossat (reluire), quand tes petits nervis communistes appelés antifas saccagent, pillent et incendient les magasins, masqués avec leurs complices black blocks, tu la ramène pas ta grande gueule à propos de l’interdiction de se masquer sur la voie publique.

  5. Le PCF a accompagné pendant des décennies les horreurs commises par les camarades de l’Est. Combien de cadavres ? Mais ça n’intéresse pas Brossat …

    • Selon le rapport Kochkine Kurganov, entre 1917 et 1960, si ma mémoire est bonne, les bolcheviques ont tué 110,8 millions de russes.

  6. La Gauche, nostalgique du temps où elle collaborait avec l’occupant. Pierre Laval était socialiste, Belin syndicaliste, et bien d’autres,et aujourd’hui cette Gauche continue.

    • Et les ultras de la collaboration avaient un pédigrée bien à gauche, Doriot ex PCF pour le PPF et Deat, le pacifiste de la SFIO qui s’était illustré pour son Mourir pour Dantzig chef du RNP.

  7. Parce que les petits copains de cette vermine, antifas (donc fas…) et autres blattes blocs, protégés de ce gouvernement de putassiers, ne sortent pas à visage couvert peut-être?… J’ai plus que hâte du moment tant attendu où ces enfoirés devront payer l’addition! La TVA ne sera pas oubliée… Collabos de merde: votre heure viendra.

    • Svp n oubliez pas les intérêts de retard et les pénalités les dégâts de ces ordures sont conséquents et méritent une juste réparation on a trop souffert de leurs agissements

  8. Le coco de service , fidèle à son adn de coco . Le tribunal a autorisé la manifestation au motif de la liberté d’opinion et de manifester.Le coco en charge de la protection des réfugiés, et celle des français qui se font agresser, y pense-t-il seulement ?

  9. On ne peut pas se flatter d’être Français, d’être Patriote, d’être Blanc, d’être de droite, d’être intelligent, d’être beau … etc …
    Quand je dis qu’il y a un Grand Ménage à faire en France !!!