Une race qui aime la chaleur et le beau temps

Le maire de Roanne, Yves Nicolin, s’exprimait lors d’une conférence de presse de présentation d’une brigade de police municipale locale de nuit, expliquant que ses horaires pourraient évoluer car “Ceux qui sortent la nuit sortent plutôt l’été. C’est une race qui aime la chaleur et le beau temps. L’hiver, ils sont plus tranquilles”.

Bien entendu la vermine politicarde et merdiatique dénonce des propos racistes blablabla.

Et cette merde de maire s’est mis à 4 pattes dans la plus belle tradition française et s’est “excusé” d’avoir utilisé le mot race de manière “maladroite”. “J’ai utilisé maladroitement ce mot pour parler de catégories de délinquance mais en aucun cas dans le sens du mot racisme. Je voulais mettre en avant qu’il y avait un type de délinquance différent l’été plutôt que l’hiver, la nuit plutôt que la journée”.

Et pourtant n’importe quel couillon le sait, “ils” préfèrent la chaleur et le beau temps. Il faudrait une nouvelle ère glaciaire :)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



21 Commentaires

  1. La photo en tête d’article est pourtant indiscutable : négros et bougnoules en survêtements lynchent un Blanc à terre… et je rêve d’un Flammenwerfer 41.

    • Pas bien dirait voynet il faut du bio : mélange poix résine de pin et goudron de Norvège et là vous êtes absous par les verts sardine en tête qui vous érigerons un temple 🤣🤣🤣

  2. Le socialiste universaliste Jules Ferry parlait des races inférieures…. Une des rares fois où un socialiste français n’a pas dit une connerie .

  3. “Moi si j’étais dans la pègre”
    “je voudrais être un nègre”

    Ca m’a toujours dégoûté, depuis le collège, et ma venue en France, de voir ces… animaux… en survêt, les jambes bien longues, minces, ne branlant rien d’autre que leurs bites. Et les fifilles qui leur tombaient dessus, aie aie aie, la couleur ebène. Pire que les 2B3, Worlds Appart ou Alliage. Pire que les Backstreet Boys. Le must have, c’était, est et sera le blackos.

  4. C est le problème de l interprétation des phrases il faut mettre des sous titres partout ( fatiguant ) surtout pour les analphabètes qui hantent les salles se rédaction

  5. Cette race de cafards n’aime pas le froid qui bloque les élytres, trop de soleil leur tape sur le congolo, ce qui les rend fous! Je propose donc, avec humanisme, qu’on leur crée un camp de vacances au naturel, dans le sens strict, aux îles Kerguelen et qu’on laisse leur grande intelligence résoudre les très nombreux problèmes rencontrés. Sinon il y a aussi les Îles de Komodo si les indonésiens sont d’accord. Ou encore l’Île de North Sentinel au sud du Bengale ou l’Île aux serpents ou aux crocos où toute une division de japonais furent bouffés en 2 temps et trois mouvements…Y’a des solutions! Et puis y’a aussi le marathon de la mer sans palme et sans tuba! Y’a vraiment des solutions!

  6. Ouais, c’est vrai ! Chez moi, chaque été, les grillons qui tapent l’incruste dans mon jardin foutent le boxon toute la nuit… mais bon, comme je suis pas raciste (envers les insectes) je laisse ces délinquants du décibel tranquille.
    Pour les autres, le mieux c’est de les tûter à coup de barre de fer, après ça ils sont beaucoup plus tranquilles et surtout plus silencieux.

  7. Les races n’existent pas , pourquoi nous faire “chier” avec le mot raciste .

    Tout ceux qui sont offusqués savent très bien ce qu’il dit à demi mot …La nuit tous les maghrébins et les noirs sont des délinquants .

    • C’était complètement inattendu et ça en rajoute pour les écolodingos. Sinon, pour les cafards, il existe des instruments très efficaces, malheureusement pas autorisés en dehors du domicile.