Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



26 Commentaires

  1. Ça va continuer comme cela,quartier par quartier ” sensible” .
    Une fois que le bal a commencé, ce sera la St Barthélémy, 3500 morts qui flottent sur la Seine…..

  2. Ca tombe bien ! C’est ce que veulent les socialopes du gouvernement espagnol, complices des déchets nazislamistes, partout dans le monde !
    Espagnols, buter les ordures qui vous gouvernent !

  3. Après des siècles d’occupations les espagnols au lieu d’interdire leur pays aux descendants de ceux qui les ont occupé et massacré en ont fait des fêtes costumées
    Comme :
    Les fêtes des Maures et Chrétiens : une reconstitution de batailles médiévales à Alicante !!!
    Très prisées par les touristes français entre autre qui trouvent cela tellement beau !!! 🤮🤮🤮
    Les espagnols n’ont rien compris et laissent les muzz pulluler chez eux et cela recommencera … 👎👎
    Grasse à La gauchiasserie collabo

  4. Pourtant l’Histoire de l’Espagne devrait faire que le principe de précaution fasse foi, surtout après huit siècles d’occupation islamique.
    Les ordures de gauchistes ont piétiné les millions de victimes des barbatesques et toutes les horreurs que leur population a subi. Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que cela m’inspire. De toute manière à quoi bon se casser la tête pour rien. Mieux vaut étudier une riposte qui se devra d’être impitoyable.

  5. Là aussi… une fois de plus… ça s’agite, ça s’offusque, ça lance des slogans; alors qu’il devrait y avoir un tas de gravats à la place de la mosquée, avec les coupables dessous.

  6. Quelques défensives dans ces bâtiments de propagande islamiste.

    Effacer le sourire de quelques vieilles crouilles à coups de batte de base Ball et les laisser crever.

    Ca coûte un bras en allocs une photocopieuse à bicots.

  7. Les Espagnols votent pour les socialistes qui sont pour la submersion migratoire et voilà le résultat. Si j’étais Espagnol, je voterai la Falange.

  8. Saloperies de vermines ,que ces cafards crèvent en enfer ,oui les espagnols ont raison de vouloir fermer les mosquées et encore ils n’en on que 300 je crois ,chez nous 2600 et ca continue à construire, on est le pays d’europe qui en a le plus ,et combien de cafards la dedans ,on n’en peut plus de ces pourritures .

    • Faudrait les faire sauter une par une . Doucement et surement . Tout est possible quand il y a la volonté . Mais je crains que les couilles ne soient plus d’actualité dans ce pays .

  9. CONDOLEANCES POUR CE CHER ESPAGNOL ! Saloperies d’islamiques de merde ! Qu’ils se foutent leur D… dans le Q ! Les Espagnols, qui ont subi de graves conflits devraient passer à l’action ! Fuck islam ! Fuck les violeurs !