Législatives : Les cons sont toujours là

Bon 1er tour passé, sans grandes surprises.

Il y a juste une confirmation, c’est le taux de connerie du français.

30% de crétins, de malades, d’atrophiés du cerveau, qui votent NSDAP, pardon NFP.

En résumé le peuple pouilleux de gauche, parce que moi je ne fais pas de différence entre tous ces scélérats, toutes leurs tendances et sous tendances socialistes c’est l’équivalent des Tatalia et Provenzano chez les mafieux, renforcés par l’appel des mosquées et vous avez ce brillant résultat.

30% qui sont clairement du côté du SS-Hamas, des femmes voilées, de la charia, des racailles des cités, des villes crasseuses.

C’est ça le peuple de gauche, les héritiers de Lénine, Staline, Pol Pot, Mao, un ramassis de connards ultime !

A ceux-ci ajoutons les 22% qui ont voté pour les candidats de Narcissius 1er, eux c’est de la quintessence, ce sont les surdosés qui en redemandent, à leur niveau le gode-ceinture n’est plus suffisant.

Enfin, pour parfaire finissons le cocktail avec les 10% d’électeurs de la droite molle comme les montres, des visqueux qui s’effraient de l’audace de leur propre vote et qui s’en retournent à la niche au coup de sifflet de leur maître.

L’addition de tout ça vous donne les 60% d’incompressibles qui font la fierté de la connerie française universellement admirée.

Et pour le second tour tous ces visqueux vont nous faire un grand tous ensemble pour que tout continue, que rien ne change

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



22 Commentaires

  1. gauchisme et islamisme : union gagnante grâce à l’immigration XXL et la loi sur le droit du sol – voilà pour qui votent les 30% –

  2. J’enjoins à tous, du moins à ceux qui ne l’ont pas Fait, de Télécharger et de lire “Le Soldat Résistant” dans la rubrique “Survie”.
    Comprenne qui pourra…

  3. Si cette France crasseuse passe, il faut craindre des lois liberticides genre Gayssot, remie en question des paroles de l’hymne national et peut-être même du drapeau, interdiction de l’arborer sur des bâtiments privés. Les nazis l’ont bien fait en 1940. Si un jour je vois des abrutis le retirer je leur dirais c’est bien, vous voyez que l’occupation allemande c’était pas trop mal.
    Il y a une dizaine d’années j’ai accroché un drapeau tricolore dans lequel j’avais inscrit une croix celtique, 732 et reconquista sur les grilles de la mairie en pleine nuit. Je suis passé vers 11h la police municipale était en train de le retirer.

  4. Oui il y en a encore qui n’ont pas compris que voter pour le parti de merluchon qui veut :la bordelisation du pays ,continuer à importer
    à tire larigot des vermines qui agressent,tuent,violent,volent,régulariser tous les sans papiers,désarmer la police ,que les Français soient remplacés par des étrangers qui font des tas de gosses et qu’ils continuent à avoir tout gratuit pendant que les Francais tirent la langue etc etc etc ……plus cons tu meurs .

  5. Les attaques contre la France n ont pas êtes assez nombreuses semble-t-il pour que la lumière vienne dans les cerveaux des électeurs qui votent pour des fumiers

  6. Les gens n’ont pas le niveau, ne lisent rien ou ne comprennent pas ce qu’ils lisent. C’est l’inculture politique totale. Ils “essaient”, comme ils disent le RN en rêvant que leur vie sera meilleure. Quelle naïveté puérile! Le RN n’aura pas plus de pouvoir que les autres. La politique française est décidée à Bruxelles et avec le RN on y reste. Quelle bande de moutons!!!!!

  7. Pour qu’il y ait une “chance” qu’une partie de ces abrutis ouvrent les yeux, il faudrait qu’il y ait cette semaine, un événement choquant, je dirais même carrément HORRIBLE, pour que certains, enfin, réalisent ce que signifie l’acronyme NFP, je parle de la VRAIE SIGNIFICATION de ce dernier :
    Le Nouveau Fascisme Pro-islamiste !!

    • Je suis d’accord avec toi . Les français sont encore endormis dans la grande majorité . Le changement viendra de la rue , il faut une situation cinglante , quelque chose qui va les choquer dont ils ne se remettront pas , une tuerie de masse qui n’épargnera personne .

      La majorité pensent que la France ne risques rien , qu’il n’y aura jamais de guerre ethnique , qu’on va les prévenir en leur envoyant un carton d’invitations , compte encore sur la justice pour les protéger .

      Tu en as beaucoup qui pensent que tout va bien en France .

      • Il suffit d’écouter les imams qui disent qu’il prendront nos pays ds quelque années sans tirer un coup de feu , juste avec la démographie et nos lois suicidaires. Comme a Hambourg et Londre .

      • Nina, tu as tout faux quand tu dis Tu en as beaucoup qui pensent que tout va bien en France.
        C’est beaucoup plus foutraque que ça : une masse de gens et j’ignore profondément la cause, mais il s’agit de ces gens dont tu parles, ont fait le choix du déni. Je l’ai constaté et je ne peux m’étendre sur le sujet. C’est complètement dingue, mais c’est de cela dont il s’agit. Ils voient le grand remplacement, ils voient le déclassement économique, ils voient la baisse du niveau scolaire, du niveau du français parlé, de la nouvelle langue des Mardji, Mercredji, Jeudji. Ils voient l’Islam, le terrorisme, le Jihad. Ils ont vu que la “douce France” de leur enfance n’existe plus, que les femmes ne sont plus en sécurité. Ils voient tout ça, la fin de la liberté de parler de sujet qui fachent. Ils ont fait le choix du déni.
        Un jour j’espère, des historiens, des psychiatres feront l’histoire de cette maladie mentale collective.

    • @bobby, malheureusement, si un tel événement se produisait, ils continueront a faire barrage au RN . Ce pays est fini , seul 12 millions de français l ont compris . Les autres sont de la pire espèce . Je connais autour de moi ceux qui ” veautent,” contre le RN . J attend avec impatience qu ils soient touchés a leur tour . Je ne bougerai pas un doigt pour les aider, quelqu ils soient.

      • L abstention l inconscience de ceux qui font barrage aux patriotes sont les marché pieds de leurs futurs bourreaux ça il faut leur faire voir et rentrer dans leur logiciel

  8. Les LGBT votent pour leurs futurs bourreaux. La connerie à ce point là ça devient gênant. Il ne faudra pas pleurer si la loi des Suspects est votée.

    • Ils ne sont pas informés sur ce qui se passera réellement une fois qu’ils seront au pouvoir aujourd’hui lfi se sert d’eux à des buts électoraliste c’est tout .

      Les musulmans n’accepteront jamais les lgbts , les trans , les homos c’est “interdit par le coran” il y aura conflit entre eux .