Oui à cette grève de la RATP

Paris et sa banlieue sont des bastions gauchistes, donc oui à une grève illimitée des transports en commun

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



17 Commentaires

  1. Saviez-vous que le 11 novembre, le 8 mai ou le 14 juillet les bus RATP arborent généralement un drapeau français sur le rétroviseur. Les machinistes issus de la chance pour la France refusent de l arborer. La direction collabo argue que l’on n’en trouve plus dans les dépôts pour répondre aux critiques.

  2. Philippe Martinez recevait 55 00 euros/an. Un parasite qui vit au crochet de l’état, donc aussi des Français honnêtes qui ne pouvaient pas se chauffer cet hiver. J’espère que la Binet sera mise en prison et qu’elle devra rendre le pognon (affaire Némésis).

  3. Oui,oui, oui, qu’ils fassent grève. Facile avec la quantité de boucaques de la RATP majoritairement gauchiasses islamistes. On sait que ça va être le chaos. Calculé juste avant le jeux olymfrics. Macrote est là pour tout détruire. Préparez-vous et faites des provisions tant qu’il est temps.

  4. Il ne faut pas penser que tous les parisiens sont des gauchistes.
    Ils sont majoritaires , vous les avez pas vus encerclés un quartier , le week-end dernier j’avais une attaque lfiste , 20 dans une rue qui distribuaient des tracts , aucun autre parti , c’est pas normale de voir cela .

  5. Ils sont tout le temps en grève , je ne vois aucun changement .
    C’est balot , les pickpocket et voleurs en tout genre vont perdre leur emplois .

  6. Quelle importance…aux Européennes, le RN a fait 8,35 % a Paris ! qu’ils se foutent en grève si ça les amusent…de toute façon si ce n’est pas cela , ils se mettront en grève pour autre chose, tout est prétexte pour eux..Je suis désolé pour ces 8,35% d’électeurs, mais je crois bien que cette fois, l’histoire est en marche de nouveaux, ça fait 50 ANS QUE J’ ATTENDS CE MOMENT…l’acouchement se dérouleras de toute façon dans la douleur, il faut si attendre …rien ne viendra ni rapidement ni sur un plateau !

    • Et sans anesthésie s il vous plaît nous allons en prendre plein la figure dans un sens ou dans l autre calme et courage à vous tous bonne journée

  7. Au fait ils bossent quand les gauchos de la RATP ?

    Quand la gauche est au pouvoir, ils sont protégés, quand la droite dirige, la gauche s’offuque, ils ne bossent pas.

    Quand les extrêmes arrivent au pouvoir, ça ne va pas non plus, qu’ils subissent la loi de la pédale Gaybi Annal avec le chômage et qu’ils laissent le champ libre aux privés qui eux feront le taf sans broncher.

    Dehors les branleurs, les tafioles, les assistés, les nègres, bougnoules et tafioles de la RATP, même le boss a un oeil qui joue au billard, l’autre qui compte les points, comment tu veux que ça roule droit ?

  8. Les syndicats ont reçu l’assurance de primes pour les JO, il y a déjà un préavis sans limitation de durée lancé par la Cgt. Il y a probablement des conducteurs qui votent RN, ils seraient donc exclus ou non grévistes ?

  9. Rien de nouveau….,les syndicacas foutent le bordel comme d’habitude.
    Ils privilégient leurs intérêts avant ceux du pays.
    Vive la grève des AGRICULTEURS pour que tous les gauchiasses crèvent de faim !!!

  10. On s’en branle, nous les provinciaux. Ce n’est pas nous qui allons être dans la merde. En fait c’est la manière de la RATP de remercier l’électorat parisien d’avoir voté Macron et extrême gauche islamique. La carte de France des européennes nous montre parfaitement la différence entre les votes des petites villes et villages de province comparé aux souhaits des citadins bobos qui rêvent de continuer à se faire égorger. Allez-y les cons, nous n’avons pas l’intention de vous retenir, ni de vous venir en aide quand vous serrez bien dans la merde.

  11. Tout ce qui peut effrayer le bourgeois afin de le faire voter pour les patriotes est bon à prendre .le bourgeois est un être craintif , influençable et radin .alors les gauchiasses veulent se mettre en grève. Allez y et là colere montera chez le Peuple privé de moyen de transport .et il votera de rage . Le chaos, le chaos vous dis je pour paraphraser Jean Baptiste Poquelin