La Bérézina pour Biden

J’ai regardé le débat en direct, niveau bien lamentable si on compare avec Poutine ou, même, avec Macron! Biden a été plus consistant que je ne pensais mais on voyait clairement qu’il faisait des efforts pour rester debout.
Gros avantage pour Trump, à mon avis comme pour une majorité d’américains.

“Qui a gagné le débat ?” : le porte-parole du Parti démocrate, CNN, a mené un sondage avant et après le débat : en une heure et demie, le soutien à Biden s’est effondré, passant de 45 % contre 55 % à 33 % contre 67 %.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

    • Techniquement non. L’armée Russe était sur le point de rattraper la grande armée. Les pontonniers construisirent deux ponts qui permirent le passage de la Berezina aux troupes Francaises et européennes. Un contingent se sacrifia pour retenir les Russes .un pont fut détruit, et une partie de l armee ne put traverser . L’objectif Russe ne fût pas atteint . Les débris de la grande armée parvinrent à retraiter .

      • Effectivement, Berezina tout comme Trafalgar et Waterloo sont devenus des symboles d’une catastrophe pour un peuple qui préfère les défaites napoléoniennes à Austerlitz.

  1. Si Biden l’emporte, les Américains imposables vont devoir donner plus d’argent à l’Ukraine et à Israël. Alors que si Trump l’emporte, les Américains imposables vont devoir donner plus d’argent à l’Ukraine et à Israël.

    • Excellent et vrai! Ne vous y trompez surtout pas, Trump n’est pas notre ami, lui qui joue sur différents tableaux! Que la Russie casse la gueule à l’Europe l’arrangerait bien, ce qu’il a dit en direct (avec d’autres mots).
      Le monde est aux mains de fous furieux, avec Monsieur Vladimir Vladimirovitch Poutine pour rare exception, XI Jinping et quelques très rares dirigeants d’Afrique ou d’Amérique du Sud!