Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



28 Commentaires

  1. c’est pas trop tôt, bonne résolution ! allez vite, partez vite : la france c’est fini elle vous a assez donné ! : allez travailler chez vous, il y a du boulot !

  2. Oui oui oui oui !!
    1000000 fois raison et si on peut t’aider à grimper dans l’avion à coup de pieds au cul , (voir même à sauter en vol) je suis partant !

  3. T as raison casse toi d ici tu nous a suffisamment sucé le sang .va donc retaper l Algerie vu l etat déglingue et crade où elle trouve .et si besoin nous vous donnerons un coups de main pour dégager, une main devant une main derrière et comme je suis bon et généreux deux valises par personne a l embarquement du bateau .ce ne sera pas la classe affaire . Et pour le pognon kif kif mon ami. Tu laisses tout comme en 1962 .c est beau de rêver mais qui sait .

  4. Parfait !!! toi et tes frères de race foutez le camp de mon pays….Moi aussi, j’en ai marre des gnoules comme toi, vos tronches horribles, à gerber. Votre secte de tarés qui me gonfle avec vos bonnes femmes vêtues de sac à patates, vos djellabas….Vous défigurez mon pays, la France….!!!

  5. Oh la la j’en rêve depuis longtemps mais qu’ils le fassent bon Débarras et qu’on retrouve notre pays comme avant

  6. T’es bonne, juste un restant du FLN qui n’a pas fait la guerre. Un rat haineux enrichi au dépens de l’Algérie depuis plus de soixante ans. Allez, bon débarras, cassez-vous les crouilles. Cela évitera aux Français d’achever sur le territoire, le travail bâclé de la guerre d’Algérie. Et n’oublie pas crouille, ton sag est rouge.

  7. Toi bico de merde retournes dans ton pays de merde si tu ne te sens pas bien en France, surtout ne pars pas seul, prends ta famille avec toi, tes amis, enfin toutes les sous merde de ton espèce

  8. Bon, je ne vais pas regarder jusqu’au bout.
    Je dirais à cette merde : “Suffit pas de le dire, faut le faire ! Ton intelligence de pois chiche (même pas cap. de parler correctement le Français), tu te la fourres dans le trouduc. Si vous ne dégagez pas, nous en s’en chargera le moment où la cocotte-minute explosera. Et c’est en train”.
    Là, si je vois un mec dézinguer un envahisseur, je fais mine d’avoir rien vu. Si besoin est, je lui prêterais main forte pour la suite à tenir…
    Faudra prévoir une pelleteuse pour les jeter dans les crevasses bien profondes, histoire de disparition mystérieuse.

  9. Finalement, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, on aura même pas besoin de les virer, ils vont partir d’eux même, ah là là, un arabe intelligent ça n’existe pas ! quand il dit que macron est intelligent, non, macron n’est pas intelligent, il avance à vue avec plusieurs scénarios car il est entouré par toute une clique qui fait uniquement de l’ingénierie sociale pour mettre en place leur agenda mortifère. Comptons sur le talon d’Achille ou le grain de sable qui fera dérailler tout ça, peut-être dans un chaos libérateur, puisque l’on ne peut pas se débarrasser du serpent macron dans un cadre légal et que le RN aura de toute façon une marge de manœuvre limitée puisque tout est verrouillé par ce système écrasant.

    • C’est çà, dégage ! Bon débarras ! Quelle joie pour les Français, retrouver une France propre, nettoyée, sans drogue, sans morts chaque jour, sans rats (car ils vont vous suivre), sans violences. Fini le métro bondé, les logements sociaux vont se libérer. Finis les femmes-cafards habillées emprisonnées dans leur burkinis sans hygiène et leurs habits-cercueils noirs qui font peur aux enfants, finis les hommes habillés en chemise de nuit une serpillière (chiffon de parterre) sur la tête. Ouf ! Les Français vont enfin retrouver l’air pur et leur oxygène. Bon vent et surtout ne revenez jamais !