Ça commence

Mélenchon a fait descendre ses troupes de choc dans les rues pendant que les patriotes préparent leurs discours.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



24 Commentaires

  1. Mais c’est “normal” les incompétents de l’ancien gouvernement ont laissé faire . Ils ont pris ça pour argent comptant les émeutiers . Mais bon ! nous savons qui fout le bordel , tout ce qui est issue de l’Afrique . Les urnes ont parlés , c’est ça la démocratie !

  2. Le premier à faire passer outre c’est la merde de méluche et tous ses lieutenants . Les autres se calmeront …..en attendant qu’on aille les chercher . Pas de pitié pour les gauchos et les traitres .

  3. Je vais peut être choquer plusieurs d’entre vous. Depuis des années devant ces émeutes je préconise une seule solution: tirer a balles réelles avec l impunité totale pour la police et après avoir prévenu les futurs émeutiers. Seule la mort nous débarassera de cette portion du peuple.

  4. La democratie ne vaut que lorsqu’elle est à leur avantage! Alors Merluche c’est qui les Nazis ? Respectez la volonté du peuple !

  5. J’attends le moment où, quand des riverains en auront assez de cet éternel merdier gauchiste, prendront la pétoire qu’ils ne sont pas allés restituer aux flics pour faire un carton. Et seulement là les hostilités seront officiellement déclarées. Il ne faut pas écarter cette possibilité.

  6. C’est ça la “démocratie”. Le respect de la contestation de la volonté du peuple exprimée par le suffrage universel. Sarkozy. Personne n’a oublié le coup d’Etat 2005. La France n’est pas dans l’UEE. Sa volonté fut bafouée. Une forfaiture. Dès la bascule, salut l’UE et juste après, le peuple s’ocuupera d’abord de toi, petit hongrois à talonnettes fraichement naturalisé. Le vieux sang pourri des Français se rappellera à ton bon souvenir, où que tu sois, petite salope sioniste.

    • Oh non patimbe svp ne les comparez pas aux castors qui sont des petits animaux mignons,comparez les plutôt à des rats , cafards et autres vermines ,ces baltringues qui suivent l’autre taré
      de melanchiotte et sa clique

  7. -les électeurs fils de bourgeois du front islamique foutent la merde le soir car ils ne bossent pas.
    -les électeurs du rn dorment car ils bossent le lendemain.

    Le contraste

  8. Leur sens démocratique, leur respect religieux pour le vote du peuple font plaisir à voir. Une belle démonstration des “valeurs républicaines” en action.

  9. Si ce n’est déjà fait, armez-vous vite tant que c’est légal. Leur guérilla va bientôt se transformer en guerre. Et ils sont haineux et cruels.

    • Tout a fait, jean 05, il est plus que temps de se préparer à des événements subits et brutaux. Surtout si les législatives confirment les européennes. N’ayant plus rien à perdre la meluche déclenchera le chaos dans les grandes villes bougnoulisees .sur ces vidéos la brave M , resucée des anciens voltigeurs fait la courette aux gauchiasses et ca fuit et ca piaille .mais ce n est qu un début. Micron va se terrer dans le bunker de l’Élysée, veillé par sa garde prétorienne. Pour les simples citoyens, il va falloir prévoir des provisions, du carburant et de quoi se défendre. Les magasins de bricolage offrent quelques possibilitesmais fouiller dans les souvenirs des grands parents peut etre utile, sinon soigner votre réseau familial et amical . Les tambours de guerre vont résonner. ” aux armes, citoyens” .

      • @eviv bulgroz Les souvenirs gardés dans les greniers offrent parfois de bonnes surprises (un paysan de mes voisins a même un mitrailleuse de la seconde guerre mondiale en bon état, avec quelques bandes), mais le plus sûr est quand même de s’inscrire dans un club, de passer sa licence de tir, et de s’équiper alors solidement. Il n’est pas trop tard !

        • Certes mais s’inscrire en club de tir demande des délais pour acquérir une arme décente. En attendant la license de ball trap ou les armes de catégorie D permettent de s’équiper à peu de frais .sinon il y a débrouille.