Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. C est idem dans toutes les grandes villes . Attention danger car la nupes pourrait bien gagner l assemblée en étant majoritaire et du coup , le méchant con pourrait être 1er sinistre .

  2. Nantes est une ville en phase de crouillisation avancée. Gluck Mann et Aubry en tête. Tout est dit pour cette ville. Je n’ai pas encore défini la composante créole de “la” aubry ma non troppo. Dis moi d’où tu viens, je te dirai qui tu es.

  3. Le prochain ministre de l intérieur pourra donc y envoyer un maximum de chance pour la fronce…faudra quand même vider Paris pour les jo….

    • A Nantes ce sont des bobos parigots bien franchouillards qui ont investi la place accompagnés du cambouis qui englue le cloaque parisien depuis la fin des années 90 donc du tout “made in fRance” pour “enrichir la Bretagne” et rien de surprenant dans les scores semblables à la grande ville glauque d’à côté… Callac où j’ai participé à la lutte contre la colonisation, toutes les communes du canton ont plébiscité le rn haut la main au détriment des élus majoritairement pourris et corruptibles, comme ailleurs.