Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



18 Commentaires

  1. On peut faire ce que l’on veut il n’y a pas d’issue toute cette racaille politique et publique fainéante, littéraire et sans métier est beaucoup trop nombreuse et si on y ajoute tout ce qui vie aujourd’hui sur le dos des fonds publics on arrive sur une seule petite estimation à dépasser les 50 % de la population, majoritairement mieux payés, moins de travail et beaucoup plus d’avantages que ceux qui triment pour toute cette der d’eux gauchiste Républicaine. Dans gauchisme il faut entendre caviar cela s’étend au centre jusqu’aux LR et même au RN qui n’arrivera à rien.

  2. Depuis 7 ans cet escroc nous amuse “tout va bien on ne va pas augmenter les impôts” mais il oublie de faire savoir aux crétins qui n’ont encore rien compris, les TAXES et Prélèvements dits sociaux Aujourd’hui entre les mains de l’Etat ne sont pas des Impôts alors on peut y aller sans ménagements.

    • Content, mais surtout con. Mais après tout, les cons sont les plus heureux, ils ne savent pas qu’ils le sont et ils (les Bruno) peuvent écrire des livres pornos de seconde catégorie.
      Le dernier titre “France, la fiancée de Bruno, avait la cuisse légère et dépensait beaucoup trop”.

  3. Et dire que les Français se rendent toujours pas compte des fleurons que nous avons au gouvernement. On peut pas être doué en tout, en écriture de bouquins de cul,et en économie. Il a fait un choix, il est doué en bouquin de cul ce pauvre type.

  4. La seule question que je me pose c’est combien de temps les gens vont supporter une situation qui ne cesse de se dégrader
    – Il suffit d’aller dans les magasins pour voir qu’il y a moins de monde qu’il y a 5 ou 10 ans, la situation a commencé à se dégrader bien avant mais comme l’a expliqué un économiste il y a une inertie entre le moment où les difficultés apparaissent et le moment où on en constate les effets
    – Les caddys sont moins pleins, les gens ne prennent que l’indispensable
    – Les employés sont tous ou presque en CDD, on ne construit rien avec un CDD ou un intérim, personne ne prête à un CDD
    – Aux stations-service il y a beaucoup moins de monde ce qui démontre que les gens limitent leurs déplacements
    La grande question c’est…quel est le point de rupture ?, s’ils veulent une guerre avec la Russie c’est aussi parce qu’ils savent que le point de rupture se rapproche dangereusement

    • Tout à fait exact ! On nous prépare au pire en diminuant volontaire nos économies ! Pas un chômeur dans les rues, alors que beaucoup ne toucheront plus d’indemnités ! Tout le monde, ou presque s’en foutent ! Grave ! Comment peut-on diriger efficassement un pays sans aimer son peuple et en détestant celui d’origine ? Certains traitres doivent avec des intérêts financiers occultes ? Islamo-mafieux ?

  5. Ne vous y trumpez pas, cette ordure sous ses airs patenôtres, jouant les crétins, joue parfaitement son rôle! Il sait très bien ce qu’il fait et nous dit: vous êtes des cons et on vous encule! Vous nos faites rire chaque jour, peuple de gueux!

  6. Et on roule les mécaniques, en offrant des armes qui valent des millions et en voulant envoyer des soldats au casse pipe. Et ils y a encore des bourrins qui sont capables de voter pour ces inutiles.