Le substitut Franck Chatelain nous en veut :)

J’en tremble encore, je viens de recevoir un mail de la police française, celle qui par exemple nous défend si bien contre les racailles importées d’Afrique. On voit que les vaillants policiers ont le temps de s’occupper de notre site, ça me rassure, nous sommes bien protégés !

On me prie et “au besoin” on me requiert de balancer les coordonnées de quelques illustres commentateurs de notre site, voyez la liste ci-dessous. (Je n’ai jamais vu de pseudo “Dont acte”, et vous ?)

Une brève recherche permet de trouver les photos du poulet et du substitut. Substitut qui, c’est marrant, était avocat pendant 23 ans avant de passer au parquet. Mais aujourd’hui sous Ducon-Moretti c’est pareil, il défend toujours la racaille ! Seul le titre change, “cher maitre” devient “monsieur le substitut”. C’est là qu’on voit parfaitement que le système judiciaire est complètement pourri, ils bouffent tous dans la même gamelle. Le substitut est un grand admirateur de la pourriture Badinter, ça suffit pour cerner le personnage… Sa page Linkedin

Ma réponse

Cher Brigadier Chef,

Il y a 2 options: Soit vous êtes un Patriote et n’avez pas à suivre les ordres du Gauleiter-Substitut Chatelain et mettez donc ce dossier allah poubelle et nous rejoignez pour commenter nos articles,

Soit vous êtes un collabo comme tant d’autres policiers depuis 1940 et oeuvrez fidèlement à la destruction de la France.

Quelle option est la bonne ? Je n’affiche pas votre photo, la présomption d’innocence, hein…

Dans les 2 cas, vous êtes bien naïf de penser que je vais vous donner quelque indication que ce soit concernant les pseudonymes cités. Sauf leur adresse IP que je vous communique avec plaisir, ils ont tous la même: 127.0.0.1
Vos limiers informatiques sauront j’en suis certain en faire le meilleur usage.

Ne perdez plus votre temps avec nous, vous avez mieux à faire, Dunkerque est une véritable pétaudiere où la racaille fait la loi !

N’oubliez pas d’informer le Gauleiter-substitut Chatelain de cet article, j’attends sa plainte pour outrage et vous donne déjà mon adresse IP: 127.0.0.1. Vous avez ainsi identifié le dangereux criminel que je suis avant même que la plainte ne soit rédigée, voici qui remontera les stats de la glorieuse police de Dunkerque !

Réseau-Libre

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



70 Commentaires

  1. Vivement les élections terminées pour que le vent tourne .Et en 2027 ce ne sera plus le même maître . Nous rirons bien !

  2. Je puis me tromper mais ce proces verbal est plutôt mal ficelé .il manque quelques précisions et est très mal rédigé avec des blancs dans la liste . Ou alors à Dunkerque ils sont très négligents. Meme un avocat marron le remonterait en deux temps trois mouvements .en plus confier une affaire pareille qui relève de la DGSI à un simple brigadier chef officier de police judiciaire est inconséquent. Amateurs !

    • Bonjour
      Hélas la justice française, comme les médias et grandes institutions, est gangrenée, vérolée, par cette imbécile idéologie gaucho pro-immigration. J ai fait ma carrière dans le monde judiciaire et je peux par exemple affirmer que les avocats ” recrutés sur dossier” pour intégrer la magistrature étaient essentiellement des militants gauchistes notoires, spécialisés dans la défense des racailles et des étrangers en situation irrégulière. Tout est verrouillé depuis 40 ans…. Mais si l idéologie pro-immigration destructrice de notre précieuse magnifique culture prospère depuis des décennies, c est avant tout à cause des troupeaux de dociles crétins incultes français qui votent et revotent bêtement pour les mêmes dirigeants pourris, puisqu on les abrutit en rabachant que – paraît il- le ” grand danger pour notre pays, c est l extrême droiiiite!” . .. et des millions de dociles abrutis électeurs français gobent encore ces imbécillités ..

  3. La justice est indépendante “qu’on “nous dit…………
    Ben justement, la est le problème!
    Ce n’est plus une justice indépendante, c’est une justice politique! Qui peut prétendre le contraire?

  4. Je suis profondément vexé d’être négligé. Je montrerai ça à mon grand-père, résistant des 1940 après avoir quitté l’uniforme sans se faire ramasser par l’armée Allemande. Il me dirait que j ai lu ça dans gringoire ou je suis partout tellement c est gros mais c est malheureusement vrai . Comme j ai honte de cette population collabo qui recommence avec la bénédiction des juges “cinquante nuances de rouge “. L’epuration de 1944 à toujours été trops légère. Des innocents n ont pas été vengés et des coupables ont continué à se pavaner . Le parti communiste a pu s’en tirer à bon compte avec ses 75000 fusillés imaginaires .

    • D’une part, des écervelés racontent que la France n’à pas combattu en mai juin 1940 ce qui est faux ( les Cadets de Saumur ou le capitaine Billote à Vadenay le 10 juin 1940), d’autres mentent avec la légende des 75 000 fusillés alors qu’il y en a eu 25 000. En plus le rôle de l’ ORA est occulté, le réseau Notre-Dame car non communiste.

  5. Par les temps pourris qui courent, il est essentiel de se préserver à tous point de vue. Mesure préventive qu’auraient dû appliquer nombre d’éditeurs et collaborateurs de Riposte Laïque soumis à une persécution comparable à celle de la gestapo avec la résistance.

  6. C’est incroyable de voir ce qu’il se passe en France. On n’est pas tous traités de la même manière… Dès qu’on est de droite, on est bon à être abattu.. Par contre les gauchistes ont tous les droits.. Cette France là me dégoûte profondément.. Soutien à vous tous💙🤍♥️

  7. C’est inouï ! Au lieu de’emmerder des citoyens français qui payent leurs impôts et ont travaillé ou travaillent pour la France il devrait être au quotidien à la recherche des OQTF et autres, connus xfois des services de police !!

  8. Bravo Condor ! Nous pouvons observer avec quel acharnement la police fait un travail exceptionnel . Traquer les dangereux criminels de Réseau Libre !!! “Quand un peuple ne défend plus ses libertés ,il devient mûr pour l’esclavage” ( Jean Jacques Rousseau ) …..Bon ben , il me reste plus qu’a changer de pseudo . Bienvenu en dictature . Martin Luther King a dit : ” Pour se faire des ennemis , pas la peine de déclarer la guerre , il suffit de dire ce que l’on pense” ……

  9. La République judeo maçonnique française hait le blanc de souche et ses millions d’ancêtres morts t pour défendre la France. Elle voue un véritable culte pour l’étranger afro maghrébin musulman.

  10. Tiens tiens tiens… Sur ordre du proc-érreur de leur république, un Châtelain, s’il vous plaît, il va falloir fermer les commissaiats de police parce qu’ils lisent RÉSEAU LIBRE.
    Si seulement cette lecture de salubrité publique pouvait les motiver à flinguer de la sale race de nègres et bougnoules réunis, si seulement…
    Allez, encore un petit effort pour un greffon de couilles, et p’t’être que…

  11. Cher brigadier, Essayez donc 3615 quidonc, vous trouverez sans aucun doute votre bonheur. En revanche, “anonyme” sera plus dur (comme la pine) à trouver car il est anonyme. Félicitations pour votre excellent travail, la France ne s’est jamais aussi bien portée! Au fait, n’oubliez pas d’attraper la mouche Quand vous aurez un peu de temps disponible, même s’il est vrai que c’est un peu secondaire. Comme On dit, y’a pas mort d’homme! Ah ben si…

    • insertion d’andouillette ?
      je n’ose imaginer à quel endroit tu l’insert ..
      mais si chacun y va de son nouveau pseudo , c’est pas un mail qu’il va envoyer c’est un annuaire !

      • Ah Non, n’imaginez surtout pas. Certains préfèrent les quenelles, moi je choisis l’andouillette, qui est plus digeste. Et puis le cochon purifie.
        Personellement, j’ai tendance à en changer souvent, c’est comme ça J’aime la variété. Ca peut éventuellement donner faim, car je suis partout.

  12. Il aurait mieux fait de mettre dans son courrier tous les pseudos du site . Je vois le tableau de loin nous aurions eu un bus affrété pour nous rendre à Dunkerque .

    “Tu as voulu voir Vesoul …Tu as vu Dunkerque …”

  13. Qu’est devenue la liberté d’expression ? La démocratie est bafouée. Alors que l’état est en déliquescence, que nous sommes au bord d’une guerre civile, peut-être une guerre mondiale, un substitut recherche les vilains Patriotes qui se cache sous des pseudos parce qu’ils osent parler de la décadence de la France, de la violations des règles morales, qu’on m’explique, quand un président de la république s’exhibe débraillé en France et à l’étranger des bières à la main, il est interdit de s’en s’offusquer de commenter ? La chasse aux Patriotes est ouverte.

  14. Et pendant que Mr le Subsitut (à quoi on se le demande) traque le Gaulois “rebelle”, les entorchonnés, eux, sous le coup de leur “deséquilibre”, jouent allègrement du couteau.

  15. Est-ce légal d’envoyer un mail à la place d’un courrier recommandé AR ?
    Drusus, frère de Tibere, père de Germanicus , l’ennemi de Naevius Sutorius Macro dit Macron.

  16. Drusus, frère de Tibere, père de Germanicus , l’ennemi de Naevius Sutorius Macro dit Macron. dit :

    En attendant les condés recherchent encore Lina et la Mouche vole toujours.

    • Pour la mouche, comme c’est une mouche à merde, ils n’osent pas trop le rechercher parce que c’est sale et ça sent mauvais et surtout il veulent le retrouver juste avant le 9 juin pour montrer la valeur du maquereau qui est le plus beau et le plus vaillant de tous les présidents (y compris le camembert). Rappelez vous de Colonna qu’ils ont retrouvé comme par hasard pour la gloire de Sarkozy, celui là même qui nous a volé le référendum 2 ans plus tard.

  17. Un indice, Leff : il y a un rapport avec une bière de qualité mais si les flics en sont encore allah Kronenbourg, ça ne va pas les aider 🙂 .

  18. J’ai eu un fou rire pour la liste des pseudos “Gérarddurlapine ” “socialodemerde , il ne se rend pas compte du ridicule du courrier .

    Je porte plainte contre “baisemoilecul ” pour un procureur , il n’a pas l’air sérieux!

    , je n’y figure pas , je suis triste merde !

  19. t’aurais du lui expliquer que ya personne d’inscrit sur ce site et que l’on peut signer avec n’importe quel pseudo son comemntaire ..
    Preuve en direct je vous défie de trouver qui je suis réellement (j’aime le tofu n’est pas mon vrai pseudo bien évidament)

    Allé je suis ympma je donne un indice : je suis une fiotte

  20. Bien envoyé !
    Tu nous fais un truc comme tu sais faire .
    Je viens de voir que la racaille islamiste Medine se produit au trois baudet avec des places à + 30€ . Il déteste les français , mais bien content d’avoir des idiots pour lui assurer sa gamelle . Sale merde!