Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



24 Commentaires

  1. Elle est où cette vidéo des bougnoules la gueule en sang?
    Faut la diffuser partout, avec une légende : la valise DANS le cercueil ?
    SALE RACE MAUDITE VA !!!!! PUTAIN DE BOUGNOULES DE MES COUILLES !

  2. Le fameux “” si pas moi si louis”” bien connu chez cette race de merde !!! Mais le pire se sont les traitres français 🤬🤬🤬

    • Donc s’armer ! Moi c’est fait, mais combien de Français hésitent encore… La loi actuelle permet pourtant de s’équiper sérieusement, il ne faut pas se laisser décourager par la procédure électronique du SIA, qui est en définitive très maîtrisable.

  3. Ah nous on est pas venus casser du blanc , les barres de fer c’est à l’insu de notre plein gré .
    Et pourquoi n’interroge t- on pas les blancs agressés ?
    Ils ont rien à dire eux ?
    Bien sûr aucune partialité de BFM WC .
    C’est rien que des fachos d’extrême droâaaate qui prétendent ça .
    Putain. de bougnoules en effet !
    Pleurnichards , geignards et pas un mot évidemment sur le fait que jamais avant qu’on nous impose ces merdes aucun bal ne s’est jamais terminé avec des macchabées dans nos campagnes .

  4. Encore une fête privée agressée….la barre de fer c était pour se rassurer…il y a tellement de méchants….a quand le grand retour des ratonades avec pendaison…

  5. Nous serons tranquille lorsque nous aurons rasés l algérie ….les deux autres anciens territoires sous protectorats fileront droit….ils reprendront mêmes les oqtf algériens…

    • Aux israéliens Gazah comme avant, aux Francaisl’Alferie comme en 1830 : vous nous emmerdez par vos razzias sur nos cotes. Bougez pas on débarquera, on vous enfumera dansvos grottes comme des blaireaux .

  6. Ji ti li jure, sur la tête d’ta mère la pute… si eux qui si sont jité sur li barres di fer… si pas la faute di bougnoule, ji li koné pas si tipe… nardinamouk !

    • Salit frire Nordine Ateur ! Al gérien fait, moi, walla ji niqué ma mire et li 72 puciles car walla suis pédofil, comme tous mi frires et mi prophite. I ma mire a chanté trabbadja li mikire, trempe son qu dans li soupiere quan papa i niké mi seure

  7. Une fête d’agriculteurs , dans les invités il y avait des “chances pour la France ” faut pas qu’il s’étonne qu’ils viennent pour foutre le bordel et une fois avoir pris une tannée vont ameuter tous les gars de la cité , ils n’ont pas de figure .
    Bfmerde ce sont des gauchistes islamo décérébrés qui sont dans le “padamalgame” “yenadesbiens” tout le narratif nigaud .

    C’est marrant ce mot “rixe ” qui est revenu au goût du jour genre ce sont des jeunes qui se battent entre eux c’est gentillet comme dans la guerre des boutons un jeune qui revient avec des bleus …

    Ce sont des barbares qui sont dans la violence sont là pour tuer du blanc et le mécréant , c’est culturelle .

    Ils sont dans le déni , journaliste , dirigeants et élus toujours à minimiser ou trouver des excuses à des gens qui tuent .

    Ils ne comprennent que la violence , le jour ou ils trouveront en face d’eux des gens qui ne se laisseront pas faire , je peux vous dire que la peur aura changé de camp . C’est tellement affligeant de voir les siens se faire massacrer sans lever le petit doigt .

    On peut faire taire une personne , mais pas un groupe , ni la majorité .

    • La prochaine fête d’agriculteurs, prévoyez les chefs de pioche au vestiaire. Si la racaille vient pour agresser vous les derouillez .puis mettez en place une chicaneavec quelques 12 semi auto à l entree du village .

  8. Ces pourritures de bougnoules se posent toujours en victimes,et ils peuvent compter sur le soutient de merdes comme bfm et la justices ,car tout deux sont islamisées.L’islam est un cancer dont il faut éradiquer les métastases.

  9. Évidemment comme toujours ils n’y sont pour rien, c’est pas eux, ils sont injustement accusés et blabla. On connaît le refrain.