Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. Faire l’économies de commentaires alors que les émissions nauséeuses et autres de ce engeance ne manquent pas montre l’état mental d’une machine qui n’est capable que de distribuer de la m…

  2. Qui c’est la pouffiasse à déchets qui ne veut pas faire de commentaires ? On peut la violer où, avant de l’étrangler ?

  3. Aucuns commentaires, ben oui c est tellement plus facile . En même temps je n ai aucune compassion pour ceux qui travaillaient a ses côtés.

  4. Elle a le melon la mauricienne, et ça fait un moment, beaucoup plus volumineux que ses compétences. Je n’en peux plus de tout ce bô monde d’étrangers à l’exécutif.

  5. Si cette fille avait été une gauloise, elle était virée. La journaliste, percutante, pour une fois, c’est inhabituel. Un journaliste est, comme dit Soral, une pute ou un chômeur.

  6. Eh ben, qu’est ce qu’il leur arrive à ces journalistes? Et après, ce sera quoi, des questions sur l’intervention française en Ukraine Et les pertes subies, en hommes en en fonds? Sur les chromosome de Brigittel? Les affaires judiciaires impliquant des ministres? C’est l’escalade…
    Nous on veut entendre des nouvelles du réchauffement climatique, de la victoire du vivrensemble harmonieux avec les rats, des JO surinclusifs et leur mascotte jolie comme des sous-vêtements communistes usagés, des voitures électriques écologiques avec chargeur usb, des drag queens élus de la nation…

  7. qu’attendre d’autre d’une salope d’arabe ? a croire toujours qu’il n’y a personne d’autre pour faire le job que des moukères, des negresses ou des negros et des bicots …