Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



23 Commentaires

  1. Montrer ses nichons peut faire bander les polissons,
    Reste à oter la culotte pour faire danser les glottes,
    Tomber la jupette fera, au balafon, lever les quéquettes,
    Mais pour le broute minette, ne pas bouffer le barbichon,
    Laisser aux météques le bétel de la minette qui fouette,
    Partir et ne pas y revenir, tel fit Ulysse plein de raison.

  2. Les salopes on vient de trouver qui a volé la nappe de mamie pour faire des jupes à carreaux (Vichy n en déplaise sans doute une nostalgie de leur gourous woke)

  3. Qu’est-ce que vous branlez les muzz? Vous avez du vagin à remplir au nom d’Allah mais sans doute préférez-vous les chèvres! Notez que, là, je vous comprends…

    • Ça fait plaisir de voir cette belle jeunesse laborieuse ! Quel enthousiasme ! En plus, au Trocadéro construit par le grand Reich millénaire, sûrement un hommage à Arno Breker …. quel talent ! Quelles artistes !
      Bon. Elles sont nazies, OK. Mais comme on dit dans OSS117 : « on est en 2024, donnez nous une seconde chance ! ».

  4. J’ai cru qu’elles allaient se mettre à quatres pattes pour une partouze ! Pas un Homme qui s’est approché ! Pas de couilles exhibées ; comme quoi, les mecs sont sages ! Mais qui baise de telles folles ? Ces salopes n’ont rien dans le crâne. Ces exhibitionnistes sont à poils : exhibitionnisme sur la voie publique, outrage à la pudeur des passants coincés, voire incitation à se faire violer (des pervers psychopathes pouvaient passer dans le coin), c’est passible d’une peine. Leur voie pubis n’a pas été violée ; comme quoi, les fachos ne sont pas dangereux ! Faudra pas qu’elles se plaignent si les mêmes débiles les agressent, les violent.