Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



25 Commentaires

  1. Quand tu connait ou a grandi Bardella, Cité Gabriel Peri à St-Denis, ces pignoufs subiraient “incivilités” sur “incivilités” et ils se permettent de l’afficher…

  2. Mais c’est pour les momes des rengaines pareilles !!! On comprend qu’ils nous prennent pour des cons !!! A se tordre de rire et vaut mieux en rire mais je crains fort que des comptines pareilles n’arreteraient surement pas les nazis et encore moins les islamistes !!!

  3. Les gens de gauche qui veulent le vivre ensemble mais sont incapables de s’entendre dans leur famille.
    Les gens de gauche qui veulent le partage mais qui prennent soin d’embaucher des travailleurs au noir.
    Les gens de gauche qui votent pour le partage mais font tout pour échapper à l’impôt.
    La gauche est une maladie mentale

  4. Idiotie et incompétence sont bien ancrés dans leur cerveau de jeunes trou du cul qui croient dure comme fer les inepties de la gauche caviar. L’école le lycée sont bien une fourmilière d’handicapés de première

  5. Les jeunes issus de la manipulation sont prêts à se saborder en votant pour ce front populaire qui les sodomisera comme les gauchiste l’ont toujours fait depuis Mitterrand, je les plains avec Melenchon et gluksman Raphaël c’est l’enfer assuré et la ruine

  6. Le théâtre de guignol est très représentatif de la société française à côté de ses pompes avec le guignol qui tape sur Gnafron le gendarme…. Du LFI avant l’heure ….

  7. Quel niveau! Mais quel niveau! Il manque juste les idioties du style: Marine mange les enfants, Bardella va engager Poutine comme ministre de l’intérieur et l’Elysée sera transformée ministère de la Gestapo.

  8. Je ne doute pas que les instits de la “Fabrique du crétin ” feront bientôt danser nos gamins sur cette niaiserie lors des kermesses d’école.

    • 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️🤫

  9. Ce sont des enfants de cadres moyens ou sup qui pensent être des agitateurs révolutionnaires. Ils vivent déconnectés des réalités, pas de problèmes de fin de mois. Ils ne savent pas qui était Blum ni ce qu’était le fascisme. Ouvrir un livre de Gentile de de Felice ne leur passe pas par la tête. J’ai connu des gens qui ont vécus sous le régime et sans être des fascistes, ne s’en plaignaient pas. La première fois que mon père à porté un vêtement neuf sans l’hériter de son frère fut ure chemise noire parce qu’il faisait partie des ballila, le jeunesse fasciste. C’était obligé d’en faire partie comme pour la HJ en Allemagne ou les komsomols en URSS.

    • en fait, ils ne devraient même pas avoir d’électorat, ou alors ces votants sont du même niveau, c’est à dire ras des pâquerettes!! et ils voudraient les clefs de la maison France, surtout pas!!!!

  10. Pu…, je côtoie une autre jeunesseen Europe Centrale, je ne parle même pas de mes amis italiens c’est encore autre chose, l’espoir est à l’est, vers le soleil Levant.

  11. Ils sont bons qu’à ce style de conneries, mais que font ils dans la vie ils sont en permanence dans la rue ils vivent de quoi ? RSA allocs trottoir payés par macron/McKinsey !