Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



18 Commentaires

  1. Ouiiiiiiii ! Parce qu’on dit que les hôpitaux sont saturés à cause du Covid. C’EST PAS VRAI ! En fait les hosto sont complètement encombrés de cadavres de migrants ” ratonnés ” par l’extrême droite. La journée ils flinguent les avocats et la nuit, pour se défouler, ils donnent dans ” l’afromagrébinicide. ” Sont forts au RN ! À ce niveau, ce n’est pas une cloche, c’est un bourdon !

  2. Quand dans les rues de rennes il y avait des gudards comme elle dit cette conne et des skins, les rues étaient sûres et les femmes et filles pouvaient sortir tard… aujourd’hui il y a des MNA a tous les coins de rue grâce aux socialopes et aux gauchiasses, et cette ville est devenue un coupe gorge…merci les gentils MNA traumatisés….

  3. Mais le pire c’est que partout elle passe sur les plateaux de télé elle ne déblatèrent que de la merde systématiquement elle est prise d’une crise de paranoïa elle ne fait que mentir mentir mentir et pas un journaliste pour la recadrer pas et ça c’est terrible

  4. En fait elle a déjà une réputation demi-tomane menteuse mais le pire là-dedans c’est la passivité des journalistes qui ne la rocade repas c’est un véritable problème.. ramener sa gueule comme ça un parti de merde il s’est fait bouler pendant les élections européennes je sais pas comment on peut faire pour la ramen quand on fait 5,47 aux élections vous êtes entendu par personne et en fin de sa gueule à l’entendre on dirait qu’elle va être Premier ministre la semaine prochaine

  5. Une Buse en chef dans la panoplie que fabrique notre république gauchiste à la pelle ; à pendre tant qu’il y a encore des arbres .

  6. Mais alors espèce de menteuse pathologique prête à tout en espérant un poste de ministre, que fait la police?

    Par contre que ces racailles agressent, volent, jouent du couteau contre les nôtres, pas un seul mot?

  7. Qu’est-ce qu’elle raconte cette connasse ? Où elle a vu ça ? Où elle a vu des ratonnades par le RN sur les migrants ?
    Ah oui, on a vu des migrants égorger des Français, on en a vu violer des fillettes et même des femmes de 90 ans ….
    Ce sont des femmes comme cette connasse qui veulent diriger notre Pays ???

  8. Les deux cruches de compétition lobotomisées.
    Une mytho avec sa veste verte , on dirait quelle n’a pas d’autres vêtement à ce mettre elle fait tous les plateaux de la “merdia” actuelle , on lui déroule le tapis rouge .
    La journaliste qui a un ressort au cou comme le petit chien qu’on met à l’avant des voitures , elle a un air perdu hagard .

    Je la trouve plus méprisante et fouille merde face à des gens du rn .

    Vous avez remarqué quelle ne le reprend même pas quand elle dit des énormités pareilles .

  9. Même la Pauline de Mauvaise-Herbe a du mal à gober les conneries de l’autre foldingue; c’est peu dire. Des ratons, on en voit partout et tous les jours, mais des ratonnades… ???

    • Tout à fait même Appoline est en train de se dire ” mais qu’est ce qu’elle raconte la pétasse ? ” ……
      Bon on aimerait entendre la tondelier à tondre et à raccourcir sur les 100 attaques au couteau par jour minimum que subissent les français ?
      Bzarre ce silence , c’est pas un créneau porteur ?
      Crépol , Lola , Matisse , les gosses agressés à Annecy , et partout , non pas un mot ?
      Ehh ben Tondelier tu dors ?
      Le moulin va trop vite ?
      Plus c’est gros. , plus c’est énorme , plus ça passe .

  10. Elle m’a bien fait rire celle-là. Elle y va franco et elle a bien raison. Tant qu’à pipeauter les gogos qui regardent BFM, autant le faire en beauté et a les servir à grosses louches.

    • Les vides grenier sont le dimanche et elle a campagne la dislexique mentale ça a fait rire Slimane de l entendre il croyait à de la science-fiction

  11. L’omettant des journalistes qui ne font pas leur métier d’informer (normalement c’est leur travail au lieu de propagandiste), on en apprend chaque jour.

  12. putain ! des ratonnades comme au bon vieux temps ! …. mais s’il y en avait autant, je suppose que la presse aux ordres de la salope de pede de l’Élysée aurait largement relaye ces informations …

  13. On en apprend tous les jours : il y aurait des ratonnades et de plus qui ne passeraient pas dans tous les merdias d’Etat ! Epoustouflant que ces journalistes payés grassement par l’Etat ne fassent pas leur travail d’information !