Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. C’est un privilège blanc que notre civilisation européenne a légué : Mozart, Liszt, Brahms, Verdi et des chefs-d’œuvre comme le Lac des Cygnes, trop blanc trop raciste avec le cygne noir. La liste est loin d’être exhaustive.

  2. on imagine même pas un groupe patriote sortant les mêmes horreusr : dissolution immédiate et guerre de 14 de toute la bien pensance !

  3. En France on abandonne les animaux au bord des routes il est temps d abandonner les crêpures a bord du ferry le rap n est qu un cache misère intellectuelle et societale les paroles de ces extraits sont punissables au vu du droit français à ce jour

    • Non seulement le rap est le symbole du vide sous la casquette mais c’est surtout un bon moyen de blanchir l’argent sale de la drogue: la vente de CD est bidon. J’imagine que les “concerts” le sont tout autant et qu’il n’y en a pas un qui paie son billet.

  4. Aujourd’hui la France est devenue un repère de gens qui ont été biberonnés à la revendication communautaire à la pleurniche , à force de vouloir faire des “français de papiers , nous avons récoltés ce qui a été semé puissance mille .Ce qui est inquiétant , c’est un appel aux meurtres , à l’émeute sous la bienveillance des “merdias ” complaisant gauchiste .

    La liberté d’expression qu’ils sont tous en train de dire , quand elle va dans leur sens .
    Ils se sont mis à 40 pour produire une daube pareille , c’est dire le niveau de ces gens là .

    Pauvre jeunesse qui n’a que des modèles qui sont eux mêmes décérébrés .