Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. Quand on pense qu’un camion a dévalé la promenade des Anglais à 80 km/h un soir où Estroubi n’était pas là. C’est pas de chance quand même…

  2. Qui a pas fait une bêtise dans la vie ? Qui ne s’est jamais promené la nuit dans les rues de Nice sans une Kalachnikov ? Qui n’a jamais reçu une balle perdue ? Personne pour répondre au questionnement de la mère de Nahel ?

    • Et qui n’a jamais conduit une voiture volée, dans laquelle une kalachnikov avait été oubliée par mégarde ?
      Est-ce que ça fait de vous un terroriste de ne pas l’avoir laissée dans la voiture mais de l’avoir prise pour la rendre à son propriétaire légitime ?

  3. Bof…ils sont pas les seuls à être équipés, avoir un fusil puissant c est une chose, s avoir s en servir (1 shot one kill) c en est une autre

  4. On se croirait dans un pays en guerre … Je pense que les français sont loin de se douter de ce qui va arriver en France , cela sera courant dans les rues de voir un mec avec une kalhash . A force de mettre toute la merde sous le tapis , elle déborde.

    • Le flic n’a pas ce genre d’arsenal de guerre , s’il est là , se fera dégommer en un rien de temps , ils ne sont pas fous laissent faire .

      • La police et la gendarmerie disposent de fusils d’assaut HKG36 et FAMAS plus précis que les AK 47 . Quands je vois cette racaille se promener avec son arme sans s’abriter , c’est qu’il se sait tranquille pour la faire. Et là visiblement on les laisse faire . Je ne vois guère que des Kommandos progressant sous couverture de tireurs de precisions ayant toute latitude de neutralisation des racailles . Le matériel existe mais pas la volonté de s’en servir . Donc il faudra se protéger nous même. Le soir du 7 juillet sera instructif .