Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



17 Commentaires

  1. Dis-moi Céline, les années ont passées; ta beauté va se faner; il faut maintenant partir te faire baiser et ne plus causer la bouche pleine!

  2. Oui, des monstres sanguinaires, un des pires fut Amirouche, un fou paranoïaque mais les Français ont bien œuvré avec la bleuite qu’il a été à son tour exécuté par le FLN.

  3. Celle-là et blonde même à l’intérieur de sa tête. Elle a besoin de se faire ramoner à l’afghane avec un manche à balai pour comprendre…

  4. faudrait peut etre qu’elle se fasse chopée par un migrant qui la défonce sans qu’elle puisse se défendre , cette pauvre blonde comprendrait peut etre ce qu’il se passe en France .

  5. Ce que le Hamas a commis, le FLN l’à fait il y a 60 ans avec ses propres compatriotes comme à Melouza en massacrant ignominieusement les femmes de la même façon, utérus défoncé, femmes éventrées, etc puis l’à mis sur le dos de l’Armée française. Les images sont atroces. Et les islamistes parlent de reproduire ces horreurs en France en massacrant un village entier.

    • En ALGERIE , ces pratiques étaient courantes , J’ai vu mon père ,militaire , revenir d’opération , ce n’était pas un , ” bleu “, il portait l’uniforme depuis 1942, avait fait l’ITALIE , l’INDO….il avait la tète remplie de bébés dans les fours de fermes , defemmes éventrées sur leur table de cuisine , de gosses décapités ….Toutes ces horreurs découvertes le 7 OCTOBRE ET QUE LE FRONT CRAPULLAIRE APPROUVE !

    • @Anonyme

      Non elle ne rit pas jaune. Elle méprise les électeurs du RN au travers de cet auditeur qui lui fait manger ses raves.
      C’est son petit comfort qui compte pour elle, le reste elle s’en fou.