Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. pour moi un sportif qui est au niveau national il represente son pays il n a pas a exprimer ses opinions religieuses politiques ou autres. parler de sport ok mais le reste non il doit rester neutre et rester dans le domaine du sport il dois etre fier de representer son pays quelles que soit les orientations politiques de son pays apres si ca lui plaît pas libre a lui de refuser la place au sein de l equipe de son pays et de choisir un autre pays une autre nationalité et pour un “francais” cela ne devrai pas trop etre difficile de choisir un autre pays vu que les 3/4 ont une double voire triple nationalité.
    d d’ailleurs en parlant de double nationalité je pense que ce devrai etre interdit quand on arrive au niveau national car par exemple un joueur franco algerien qui se retrouve face a une équipe algerienne va t il se donner a fond au risque de se mettre a dos ses “compatriotes”?

  2. On ne vous demande pas de faire de la politique simplement de jouer sur le terrain sinon si cela ne vous convient pas une reconversion s impose il faut être cohérent