Retour en 2002, Chirac / LePen

Les réactions de la crasse politicarde toutes tendances confondues me ramènent en 2002 lorsque LePen (le père, pas la traitresse de fille) est arrivé au second tour contre Chirac.

D’un côté on s’y croit déjà,

De l’autre on appelle à bloquer les chars nazis à Paris en faisant l’union des vermines.

On connait le résultat et c’est exactement la même chose aujourd’hui simplement car les français sont majoritairement des fiottes.

J’aurai le triomphe modeste en ne répétant pas « je vous l’avais dit », ah si, je l’ai redis! Mon souhait le plus cher est bien sur que Macron soit obligé de prendre un premier ministre mélenchoniste, que la France s’enfonce irrémédiablement pour couler totalement.

Simplement car ce sera la seule chance, infime certes, que les très rares patriotes comprennent que le sursaut de la France ne passe pas par les urnes mais doit se régler par les armes.

Un gouvernement RN n’est au vu des résultats actuels pas envisageable mais ne servirait à rien de toute manière: Bardella ou LePen aura la même attitude que Meloni en Italie qui, après avoir promis un programme patriote, fait un programme mondialiste et immigrationniste. Et soutient l’Ukraine contre la Russie.

Au second tour, votez pour les pourritures mélenchonistes et macronistes, bouchez vous le nez et lavez vous les mains après, mais faites-le ! Ce n’est que du chaos total que pourra, peut-être renaitre La France.

Léon
https://leon.tvs24.ru (TOR ou VPN requis)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



24 Commentaires

  1. IL EST AU-DESSUS DE MES FORCES DE VOTER POUR LES ORDURES DU NOUVEAU FRONT POPULAIRE !!! LA FRANCE EST DÉJÀ FOUTUE !!! PERSONNE NE LA REDRESSERA !!! LES INVESTISSEURS SE PRÉPARENT DÉJÀ À SE BARRER !!! IL NE FAUT PAS CRITIQUER MELONI !!! TANT QUE NOUS NE QUITTONS PAS L’EUROPE NOUS SOMMES PIEDS ET POINGS LIÉS !!!
    QUELQUE PART JE RIGOLE !!! LES FRANÇAIS N’ONT QUE CE QU’IL MÉRITE !!!

  2. Cher Léon, vous êtes un vieil ami. Vous savez parfaitement qui je suis, l’ancienne, sans même citer mon ancien pseudo.
    Il y a une troisième solution, celle de ne pas se rendre aux urnes.
    Elle me semble tout à fait adéquate. Laissons-les se bouffer entre eux, les poubelles, le foutoir, et les autres.
    On pourra assister au spectacle, ça va être cuisant dans les semaines et les mois qui viennent.

  3. Bardella, c’est Chirac jeune du temps de de Gaulle (moins l’ENA)
    Il plait, il sait faire, c’est un excellent orateur. Il a du talent.
    Il va louvoyer, c’est une girouette.
    Il va rejoindre la droite molle.
    Ce n’est qu’une question de temps.

  4. Je suis à 100% d’accord c’est la rue qui parlera quand deux ethnies s’affronteront ce ne sera pas jolie à voir , c’est le seul moyen de réveiller le bulot endormis et décérébrés . Les partis sont tous corrompus tirent la couverture à eux , c’est un bon filon pourquoi ils se battent tous pour la gamelle c’est qu’il y a une raison .

    Le peuple s’en foutent leur seul objectif avoir des militants pour engraissés “la bête immonde” Macron , Mélanchon , Marine le pen qui sont riches à millions c’est une manne financière intéressante . Je n’ai jamais voulu en faire partie , je ne suis pas là pour nourrir des gens qui profitent de cet argent pour avoir un train de vie à mes frais . Ils feront tout pour que le rn ne passe pas , ils ont les moyens les gauchistes suffit qu’ils rameutent toute la bienpensance , c’est eux qui détiennent tous les pans de la société , média , éducation nationale , justice font la pluie et le beau temps .

    Le rn restera pour eux un contre pouvoir même en cas de plébiscites à 100% ils feront tout pour le bloquer ne pourra rien faire . La démocratie pour les gauchistes c’est voter pour eux …

    Le rn a une place de choix tout est fait pour jouer les oppositions et servir de contre pouvoir cela dure depuis des années , comme dirait l’autre s’il avait eu une chance de briguer un poste au sein du pouvoir cela serait fait depuis longtemps.

    Pour nos dirigeants même s’ils sont incompétents sont de gauches , c’est le camp du bien faut juste l’accepter pour les gueux c’est ce qu’ils nous envoient comme message. A mon avis faut que Mélanchon passe et foutent le pays dans un tel état en l’achevant pour que le bulot comprenne , le français ne comprend pas il lui faut toucher le fond du fond .. . “Alea Jacta est ” César

  5. Vos propos sont débiles et irresponsables. Je le dis d’autant plus fort que, comme d’habitude vous allez me censurer en bon libertaire !

    • C’est la rue qui fera le travail que cela vous plaises ou pas .On ne vous demandera pas votre autorisation c’est ce que vous ne comprenez pas !

  6. Le grand proje maçonnique est en train de se mettre en place et aboutira avec la destruction des nations et une république universelle. Anacharsis Cloots l’avait écrit. Attali aux ordres de Rothschild va le faire ’appliquer à Macron. Sans oublier le plan Soros d’anéantissement de la Russie datant de 1993.

  7. Bonne analyse.
    Il est vrai qu’on ne pourra pas gagner par les urnes car la majorité en France votent à gauche.
    D’autre part, à quoi ca sert de voter ? Il n’y a personne parmi les candidats politique qui nous représente à l’heure actuelle, il n’y a plus de chef patriote, le dernier c’était Jean le Pen et vous connaissez la suite. JMLP a fait l’erreur de mettre MLP à sa place.

  8. La meilleure analyse de la situation d’aujourd’hui, c’est Coluche qui l’a faite dans l’un de ses sketchs. Il disait : “Si les élections servaient vraiment à quelque chose, ça fait longtemps qu’elles seraient interdites”.

  9. Léon, je comprends tout à fait la teneur de tes propos, bien, qu’à mon avis, cela ne se produira pas !!

    Cependant, l’enfoncement du pays va se faire bien plus vite avec le RN, pour les raisons suivantes :

    Les gauchos, l’extrême-fascisme, pardon, l’extrême-gauche, ne vont surement pas accepter le RN, même si ce dernier est un parti également contrôlé par les MONDIALISTEs …

    De fait, ce sont, à mon avis, non pas de “simples” manifestations qui vont avoir lieu le dimanche-soir, et après, mais des mouvements d’insurrection de leur part …

    Comme tu le sais, la France est une poudrière, avec de très nombreuses mèches, chacune de ces mèches n’attendant que l’étincelle qui va l’allumer (une seule suffisant pour le baril de poudre qu’est la France !) …

    Et comme tu l’as très bien analysé, ni le RN, ni aucun autre “grand” parti ne veut sortir de l’UE, et comme plus de 80% des lois sont votées à Bruxelles, les connards en France ne font que les retranscrire dans le droit français, donc, ni le RN, ni qui que ce soit, ne pourra faire quoi que ce soit, comme, au hasard, l’arrêt total de l’invasion, et le commencement de la rémigration …

    L’explosion du pays que tu appelles de tous tes voeux va avoir lieu bientôt …

    Et si le RN, comme je le crois, n’a qu’une majorité relative, le pays va devenir ingouvernable, donc de plus en plus instable politiquement, socialement & économiquement … et on ajoute l’insurrection qui vient …

    La conclusion très logique qui découle de mes propos ci-dessus, est que le chaos, le vrai, arrive, et que le mur de la réalité va bientôt nous percuter, et pas le contraire !!

    Et si l’on rajoute à cela que le RN va nous trahir, nous, Patriotes, là, la boucle est bouclée ! échec & mat & même re MAT !!

    PREPAREZ-VOUS à ce chaos, voir les articles parus sur le présent site concernant la survie en milieu urbain …

    • @bobby, je suis dans la même analyse. Ces législatives ont pu mettre en évidence la fracture française . Nous sommes aujourd’hui bien face a face . Le système continue d insulter les 12 a 13 millions de français qui veulent sauver leur pays et face à eux les hordes de gauchos faschistes, les escrolos, les LGBT+ mes c……s et bien sûr l engeance venue d ailleurs. Il est évident que ce pays ne pourra pas être gouverné. Le poudré attend avec impatience les émeutes ou l affrontement pour faire valoir l article 16 et continué la destruction de la France, car c est sa mission et son projet . Ce démon a été mis en place par le deep state mondial dans un but de réduire la population et créer des êtres hybrides avec un QI plat .son rêve ultime est de devenir le président des etats unis d Europe. Recensez autour de vous les personnes fiables car la tempête est proche.

      • “créer des êtres hybrides avec un QI plat” le “QI plat”??? Si ça veut dire “crétins” : ça existe déjà… Au prétexte du Covid qui allait tous nous tuer, etc, etc, on a, outre bouziller l’économie et faire exploser la dette du pays(but premier ou effet secondaire bénéfique pour eux?) : obligé les gens à rédiger leur ausweiss pour quitter leur domicile tranformé de facto en lieu de détention; empéché les gens de se soigner (Ausweiss + preuve d’injection du produit expérimental pour accéder à l’hopital public); proné la mise à mort des “no-vaxx”, c’est à dire remis en vigueur l’élimination physique des personnes sur des critères biologiques( ça ne rapelle rien , même aux gauchos?); cherché à détruire les familles, par exemple en culpabilisant les parents qui refusent de faire “traiter” leurs enfants par le produit expérimental en disant qu’ils vont tuer mamie; etc; etc; viré des hopitaux des soignants(en pleine crise soi-disant sanitaire) qui refusait l’injection du produit expérimental.
        Réaction populaire massive??? Non, quelques manifs, j’y étais pour quelques unes, pendant ce temp les bistrotiers, par exemple, n’ont même pas baissé le rideau quand la manif passit, symboliquement quoi…Alors EEG plat: oui, 60 à 80% de la population, ceux là bougeront quand la TV et le reste ne seront plus garantis.
        Mais une succession de jacqueries n’a jamais amené un changement de régime, pour ça il faut, EN PLUS, qu’un parti politique montre la direction, lire Trotsky (hou…).

  10. Quelque soit le parti gagnant, la France qui était déjà P.A.C (Prête à cuire) sous Chirac est définitivement cuite aujourd’hui.
    Seul du chaos peut survivre le patriotisme et cela par les armes, uniquement par les armes!!

  11. 34% pour le RN c est pas trop mal mais il reste 65 % de français à convaincre et amener vers le RN il faut aller au charbon il faut convaincre et démontrer et engager l action dans les cerveaux et surtout pas de violence qui est le piège que la gauche veut utiliser pout justifier SA violence et une vision révolutionnaire

    • Tu crois que tu vas réussir à les convaincre , le gauchisme est une idéologie qui se distillent tous les jours certains sont gauchistes comme leurs parents , c’est générationnelle .
      Dans ma famille , j’ai des gauchistes , quand je les entends , j’ai envie de pleurer tellement ils sont déconnectés des réalités .

      • Les fonctionnaires sont en majorité gauchistes mais le prolétariat ne l’est plus depuis la fracture de 1984 appelée le tournant de la rigueur. Pas un seul gauchiste à mis les pieds dans une fonderie, ça pue, on est imprégné de cette odeur. Les prolétaires votent ’’ mal’’, RN. Regardez la carte de France, nord et nord-est. Ils ont été cousins par Mitterrand et la bourgeoise à fait venir la main-d’œuvre maghrébine . A la différence des gauchistes, les prolétaires aiment la France, travaillent dur. J’ai revu un copain d’enfance qui travaille en fonderie, on a le même âge mais il fait dix ans de plus. Je sais qu’il vote RN.