Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



22 Commentaires

  1. Les salopes on vient de trouver qui a volé la nappe de mamie pour faire des jupes à carreaux (Vichy n en déplaise sans doute une nostalgie de leur gourous woke)

  2. Qu’est-ce que vous branlez les muzz? Vous avez du vagin à remplir au nom d’Allah mais sans doute préférez-vous les chèvres! Notez que, là, je vous comprends…

    • Ça fait plaisir de voir cette belle jeunesse laborieuse ! Quel enthousiasme ! En plus, au Trocadéro construit par le grand Reich millénaire, sûrement un hommage à Arno Breker …. quel talent ! Quelles artistes !
      Bon. Elles sont nazies, OK. Mais comme on dit dans OSS117 : « on est en 2024, donnez nous une seconde chance ! ».

  3. J’ai cru qu’elles allaient se mettre à quatres pattes pour une partouze ! Pas un Homme qui s’est approché ! Pas de couilles exhibées ; comme quoi, les mecs sont sages ! Mais qui baise de telles folles ? Ces salopes n’ont rien dans le crâne. Ces exhibitionnistes sont à poils : exhibitionnisme sur la voie publique, outrage à la pudeur des passants coincés, voire incitation à se faire violer (des pervers psychopathes pouvaient passer dans le coin), c’est passible d’une peine. Leur voie pubis n’a pas été violée ; comme quoi, les fachos ne sont pas dangereux ! Faudra pas qu’elles se plaignent si les mêmes débiles les agressent, les violent.