Le cinéma français est une grande famille

C’était pour casting pour un film sur la vie d’Homère. C’est pas cher payé…

” Dominique Boutonnat, patron du cinéma français, nommé à la tête du CNC par Macron,  a été condamné à trois ans de prison dont deux avec sursis pour l’agression sexuelle de son filleul, de 29 ans son cadet, lors d’une nuit en Grèce en 2020.”

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



11 Commentaires

  1. Avec un nom comme cela, il était prédestiné a se déboutonner…ou a déboutonner les autres. Mais, n’est-ce pas ainsi que fonctionne le cinéma, et pas seulement le cinéma français, il suffit de lire certaines biographies pour en savoir plus sur la moralité de nos stars…étoiles filantes chargées d’Ego. Quant au cinéma français, depuis 30 ans, je l’évite, car, comme il est subventionne, c’est comme si on me faisait voir mes impôts en images, et si c’était pour y trouver des chefs d’oeuvre, des Carne, des Clouzot, des Melville, des Autant Lara, des Pagnol, mais c’est pour s’y faire abrutir de propagande wokiste de dégénérés sexuels qui prétendent nous faire la morale en nous invitant au “vivre ensemble” alors qu’eux vivent dans des quartiers super protégés, et en plus, je devrais payer pour voir leurs inepties, comme si je ne l’avais pas déjà fait avec l’argent de mes impôts, copieusement redistribue a des incompétents au service de ceux qui veulent nous asservir culturellement.

  2. Moi je vote RN mais malgré ça je vais droit dans le mur ……..il se fera cassé le cul comme les autres . Davos , bildenberg et la hyène veillent .
    Mais ça fera du bien de voir la tête de macron , jean mi , et de la salope melanchon et puis si ça devient vraiment le bordel je vais m’en faire quelqu’un 👊

  3. malheureusement, il y a des pd pervers, violeurs, pédophiles, zoophiles ! Récemment, en France, un père, son compagnon et un zoophile ont été condamnés. Le père a cherché des adultes, sur un réseau de pervers pédos pour violer en groupe ses enfants !! Qu’ils se fassent défoncer H24 en tôle, par des tôlards à gros engin ! Que le RN remette très vite la peine capitale pour élimier les assassins, notamment les islamistes. Ca fera moins de monde dans les prisons