Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



27 Commentaires

  1. la double nationalité c’est un passeport d’intelligence avec une puissance étrangère ennemie ! la double nationalité n’existait pas sous le général de-Gaulle à part pour la double nationalité franco américaine !
    de plus cette petite marocaine dont je ne reconnais pas ses papiers français et qui n’est pas née en France se permet au début des années 2000 en voyant JM Lepen au 2 ème tour de s’engager au PS afin de combattre les français de souche ! pour cette petite arabe la valise ou le cercueil !

  2. Il a entièrement raison le Monsieur !
    Quant à Marine LE PEN qui sanctionne, c’est une abrutie de première et il faudra s’en souvenir pour les présidentielles !!!

  3. Le roi Hassan II, roi du Maroc, père de M6, avait lui même déclaré qu’on ne ferait jamais un français d’un marocain. S’il y a des exceptions Najat n’en fait pas partie.

  4. Il ne faut pas généraliser avec les bi nationaux, moi je ne le suis pas mais j’en connais beaucoup qui sont des citoyens exemplaires. Par exemple, Lajos Marton qui a eu l’honneur d’avoir été doublement condamné à mort dans son pays la Hongrie pour avoir participé à la révolte de 1956, a été déchu de sa nationalité ce qui en faisait un apatride. En France, il s’est marié, a lutté pour l’ OAS, condamné à mort pour avoir voulu tuer la grande Zohra avec Bastien Thiry. Il a été gracié et a travaillé pour les services secrets français. La Hongrie lui a restitué la nationalité injustement retirée. C’est un citoyen exemplaire qui s’est montré loyal avec la France. On ne va pas le déchoir à nouveau de sa nationalité française ?

    • certes mais la Hongrie c’est en Europe !
      par contre pour la petite marocaine dont je ne reconnais pas sa double nationalité française s’était engagée auprès du PS ( parti pétainiste islamo collabo ) suite à JM Lepen au 2ème tour en 2002 pour combattre les français de souche sur les terres de France !!!
      de plus elle continuait de travailler pour le roi du Maroc !!!!
      elle est une ennemie de la France ! la valise ou le cercueil !!!

  5. il a pourtant raison ce député – quant à la double nationalité on ne sait d’où sort cette hérésie, mais elle devrait être supprimée depuis longtemps, simple question de bon sens, on ne peut être de deux pays à la fois – ce qui aurait permis entre autre d’éviter les discours stériles qui font éructer les collabos sur BFMTV : fin de la discussions par fin de la double nationalité

  6. Il n’y a pas de doubles nationalité.mais que des traitres.conspirant afin de détruire les états nationaux.ce en quoi fait fort bien, l’enculé de l’Élysée.

  7. Si elle avait été franco-Russe aurait elle proposé des cours de Russe aux écoliers Français ? . Non, c’est parce que c’est une Franco-marocaine qu’elle ose infliger cela aux écoliers d’origine arabe pour limiter leur intégration et les garder arabisés comme les demandent les islamistes. Donc, ce Monsieur a raison sur toute la ligne et le prochain gouvernement devra être trié et interdit aux bi-nationaux sans exceptions.

  8. Il a raison La double nationalité est une aberration. Tu choisi un pays, une nation et tu lui est fidèle. Deux, c’est avoir le cul entre deux chaises, et a qui va ta loyauté ? Aucune confiance, donc : RIEN POUR EUX Encore une fois, Lepen recule.

  9. La sénatrice Esther Benbassa, trois nationalités : turque, israélienne et j’allais oublier, française. Celle qui s’affiche avec des musulmans avec une étoile 🔯 jaune

    • Les binationaux devraient n’avoir AUCUN droit à AUCUNE prestation sociale, assurance médicale etc, quelque soit le second pays. ET bien entendu AUCUNE possibilité d’entrer dans AUCUNE administration ou service public. Qu’ils choisissent !

  10. Si elle n’avait pas eu cette double nationalité elle n’aurait pas essayé d’imposer des cours d’Arabe dès le C.P. dans le cadre des ELCO. Ce qui est un handicap de plus pour des élèves qui ont du mal à maîtriser la langeue française. En plus d’avoir été d’une nullité abyssale dans sa fonction de ministre de la “Fabrique du crétin” elle a eesayé d’y placer son idéologie nauséabonde. Il aurait peut être dû se taire mais il a RAISON.

  11. Complètement raison n’en déplaise à la bien pensence, les postes stratégiques ne devraient pas être confié à des binationaux et pour cause la belkacem a foutu en l’air l’éducation nationale

  12. Politiquement il aurait dû se taire jusqu au 8 juillet c est juste de la tactique de base il s est fait avoir pour son franc parler et les journaputes savaient qu il ne résisterait pas à aller sur le sujet TOUTS les patriotes doivent éviter de l ouvrir jusqu’au 8 juillet ça évite les bavures de communication le silence rends fous les adversaires des patriotes on dit en language de communication qu une boule n a pas de prise ou s agripper

  13. Ce Monsieur a raison en tout point. Marine et J.Bardella en lache un peu beaucoup en ce moment…D’un autre coté ,on cherche a les coincer a quelques heures de ce scrutin si important, ont ils vraiment le choix, je ne sais pas ?
    Je voterais quand même pour le RN mais pas en fermant les yeux…Il faut bien commencer par quelque chose.

    • Impossible pour mon cas perso de voter pour le RN qui prétend que la République est compatible avec l’islam et qui change d’avis comme de chemises où est l’honnêteté et la loyauté dans tout cela.

  14. Il a raison cette grognasse travaille pour le roi du Maroc en lui donnant des informations sur la France , le conflit d’intérêt est réellement là quand tu es bi machin chose . Les emplois au sommet de l’Etat devrait être interdit au binationaux , les pays du maghreb c’est ce qu’ils font , sont réservés au nationaux du pays . La bi nationalité c’est une grosse foutaise , tu ne peux pas avoir le “cul entre deux chaises dans la vie” tu es ou français ou d’une autre origine celle de ton pays . La bi nationalité a crée des gens qui sont des français de papiers qui n’en ont rien à foutre du pays , sauf la prendre pour les intérêts et les profits quelle octroie .

    L’identité d’un pays n’est pas négociable , c’est ce qui crée un socle commun .

    Nous en sommes là aujourd’hui avec toutes les compromissions , soumissions et conneries . Je n’ai jamais entendu qu’un pays doit accepter les moeurs et le mode de vie d’un arrivant , on m’a toujours dit le contraire c’est à lui de faire l’effort de se faire accepter .

    Rachida Dati fait la même chose avec son pays d’origine l’Algérie , Rachid Arab faisait la même chose en étant journaliste , j’imagine même pas quelqu’un qui a un poste au sommet de l’Etat , faut arrêter de fermer les yeux en France..

  15. Sans polémique il est un principe que l on a pas deux maîtres et deux allégeances hassan2 l a bien dit dans une interview il y a une vingtaine d années point barre

  16. Il a raison! N’est ce pas cette même Belkacem qui disait : je suis musulmane avant d’être française. Il faudrait d’ailleurs ne plus accorder la nationalité française aux habitants de tout le continent africain.

  17. Par contre elle voulait supprimer les classes bilangues anglais/allemand dès la 6ème. Personnellement, par loyauté, j’ai renoncé à mon ancienne nationalité lorsque j’ai été naturalisé français au bout de deux longues années d’enquête sur mon passé lointain et obscur avant mon arrivée en France(de 0 à 3 ans)car on a exigé un casier judiciaire . D’autre part, toujours par loyauté, je n’ai pas pris ma langue natale en 2e langue mais l’ allemand alors que peu de monde voulait l’apprendre. Je me suis créé des obstacles pour rien finalement.

  18. les doubles nationaux ne devraient pas être au pouvoir, ni exercer aux services de l’Etat. C’est juste normal, logique et une précaution de sécurité. Ils gouvernent quand même 67 millions de citoyens. Ils doivent choisir leur camp, leur pays. Tant qu’à faire, on pourrait accepter qu’un citoyen ayant 10 nationalités soient aux manettes du pays, qu’un ministre marocain soit aussi ministre en France et que le roi marocain soit aussi Président de la France ! Non ? Impossible ?