Choisir entre la peste, le choléra et la chienlit ?

Choisir entre la peste, le choléra et la chienlit est toujours un choix difficile. Car même si les têtes d’affiches ont changé, les 3 protagonistes sont bien Macron, Marine, et Mélenchon, 3 politicards dont leurs mensonges et déclarations opportunistes n’ont d’effet que sur les plus bêtes des moutons.

3 politicards que je mets sans problème dans le même sac, un sac que je ferme bien, que je jette dans un trou bien profond et que je recouvre de terre en me délectant de leurs supplications.

Quelque soit le vainqueur – à supposer qu’il y en ait un ! – nous allons vers la guerre contre la Russie. Je voterai donc demain pour le 4-ème larron: Poutine. Et je profite pour annoncer que dès que la guerre entre la Russie et l’OTAN débutera, ce site prendra entièrement le parti de la Russie contre l’OTAN et donc contre non pas la France mais la francarabia. Il n’y a plus pour longtemps à attendre.

Les prétendus-patriotes choqués n’auront qu’à aller buter Macron :)

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



20 Commentaires

  1. Je suis pour la Russie depuis le début .
    Quand je vois Poutine face à la fiotte Macron et Zelensky , je me dis que du charisme , de la prestance , il aime son peuple , c’est un régal de l’écouter quand il intervient Poutine .
    Ils ne font pas le poids les fiottes .

  2. Slava Poutine ! Slava Russia !!! Si l’OTAN entre ouvertement en guerre cotre le peuple Russe , je m’engage chez les Russes pour foutre sur la gueule des gladiateurs de l’OTAN de l’empire anglo-américain .

  3. C’est le système qu’il faut changer, les 3 M comme mensonges n’en sont que le pur produit. Il faut en finir avec la Ve république née du coup d’état de de Gaulle, constituer un comité de Salut public mais où trouver des généraux de la trempé de Salan, Jouhaud, Massu ? La république maçonnique doit être remplacée par le pays réel. C’est souvent au moment des guerres qu’un homme providentiel arrive à régénérer un peuple avachi comme Mussolini ou Pétain avec la Révolution Nationale, l’homme de juin 1940, pas celui de Montoire. Pour l’instant je n’en vois pas.

  4. Je porterai l’uniforme russe ou un emblème m’identifiant comme tel. Je l’ai toujours clamé; que ce soit dans mon entourage privé ou dans mon entourage consommable.

    • J’ai un signe distinctif, une chemise noire frappée de l’aigle de la RSI achetée lors d’un pèlerinage à Predappio. Ceci pour parler de Forza Nuova, qui est ouvertement dans le cap du ’’mal’’ .FN soutien les républiques séparatistes du Donbass, anti OTAN, ouvertement hostile à l’influence des USA.Il faut savoir qu’il y a 200 officines de la CIA et qu’elle est responsable des années de plomb en fomantant des attentats comme la gare de Bologne ou l’enlèvement ď’ Aldo Moro. Il faut écouter les déclarations de Vincenzo Vinciguerra, condamné à perpétuité qui explique la manipulation des services secrets italiens par la CIA.

        • Merci, je pourrais faire un livre sur ces années de plomb et du terrorisme des deux côtés. L’aspect le plus intéressant est la doctrine Mitterrand,on n’extrade pas les assassins comme Cesare Battisti mais il va finir sa vie en prison en Italie car il a avoué les quatre meurtres et surtout s’excuse d’avoir trompé les ” intellectuels ” francais.

        • Et l’incontournable Yves Guérin-Serac et son Aginter Press qui formait aux techniques subversives les individus d’extrême droite.