A la veille du retour des zeures

Demain c’est le vote, c’est l’angoisse, le destin de l’humanité est en jeu, le CO2 va se croire tout permis, les côtes vont être submergées, les glaciers vont disparaître.

heureusement toutes les zélites se mobilisent pour indiquer au troupeau de blaireaux le bon choix.

Ils ont en partie assuré le coup avec presque 2 millions de procurations, ça a dû être la razzia dans les Epahds, les hostos, les cimetières et parmi les retraités multicentenaires de Ouarzatate les bains.

Mais c’est insuffisant, donc c’est la grande alliance du compte offshore et de la faucille, des masses laborieuses et du mur de l’argent, en fait de tous les privilégiés, prévaricateurs et parasites sociaux.

Les islamo-gauchistes font ce qu’ils savent faire le mieux avec leur absence de talent, l’animation de rue.

 

Quoi de mieux que la troupe des comiques ratés de Radio-Rance, qui de bon matin vous réveille avec une sérénade mélodieuse alertant de l’arrivée du péril fasciste et son cortège de malheur.

 

A chaque fois on est ébahi devant l’étalage d’une telle nullité crasse, c’est l’excellence artistique de gauche subventionnée, je conçois que la loi du marché les inquiète.

 

Ensuite, il y a les sérieux, les éditorialistes de Libétorchon et Farce-Inter, ils sont là pour contextualiser historiquement la période actuelle.

Clairement, si personne ne répond à l’appel des imams, du SS-Hamas, le carillon des zeures qui n’en finissent plus de revenir va sonner.

Et puis ils ont raison, il faut s’adapter aux mœurs des nouveaux venus qui apportent tant, c’est de la xénophobie de refuser le sens de l’histoire comme en 40 avec les allemands.

Maréchal Bardella, le voilà !

 

 

Ils ont aussi fait appel aux momies, à Zombi le retour du botox vivant, avec Jack Lang le caresseur de Marrakech, le protecteur de l’enfance abandonnée.

A force de présider l’IMC il ressemble de plus en plus à un chameau…

 

 

 

Les affairistes de leur côté mobilisent leurs « cartes de presse », c’est ça ou la porte pour ces dernières.

Tel le milliardaire levantin avec son emballage pour poissonnières La Provence, le quotidien qui sent bon la merguez et la harissa.

Saadé a pris possession du port de Marseille, grâce à l’entremise désintéressée de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur, comme de celui de Beyrouth avec la complicité du hezbollah. C’est lui le parrain de cette ville pourrie symbole du mal vivre ensemble.

Il n’a pas encore racheté l’OM, il se tate de tenter l’aventure,  c’est dommage ce serait le signal du début de sa fin.

Là on ne rigole plus, la république est en danger ! Il n’est pas précisé laquelle, l’islamique ?

 

Quand au au Parisien, le grand quotidien des moulouds écrasés, propriété d’Arnault qui a fait sa fortune grâce à Fabius, on retrouve toujours les mêmes, il met en garde contre l’aventurisme.

 

J’ai juste une petite observation, quand ton seul argument est de déconseiller à tes clients déçus et mécontents d’aller chez l’hypothétique futur concurrent, commercialement ce n’est pas très porteur.

Dire je suis nul mais l’autre risque de l’être plus, il y a mieux pour attirer le chaland ! C’était juste une observation d’un simple observateur qui se contente d’observer.

Enfin, Sophia Bineteva, la Frida Kahlo des bobos suceurs de tofu et révolutinnaires transgenres en caleçons équitables, a poussé le cri de ralliement de tout cet attelage brinquebalant des sauveurs du régime pour que rien ne change.

« No Pasaran ! »

 

Ils ont juste oublié qu’historiquement, ILS sont passés !

Le pire est qu’avec leurs conneries, pour la première fois de ma vie, je vais me retrouver dans l’obligation de voter pour un LR, même repenti !

 

Jamais le propos de Rosario n’a été autant  d’actualité…

 

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



42 Commentaires

  1. 60 ans que la gauche française républicaine, qui a viré globaliste multiculturaliste sans frontières xénophile et islamophile , a réduit la France en un état en perdition … les Français qui ne songent pas qu’à remplir leur caddie des derniers trucs vu à la télé en ont ras le bol et vont le faire savoir .

  2. La bouffonne qui crie no pasaran.
    Bande de branquignols.
    Elle aurait sûrement, du temps des heures les plus sombres…, donné de sa personne pour contenter les Allemands.

  3. Petite seiche, tu as mis très longtemps à comprendre, toi qui a passé ta vie à taper sur MLP et sur le RN. Mais il n’y a pas d’âge pour rencontrer la raison, alors bravo sincèrement.

  4. j’ai 83 balais alors j’en ai vu des elections qui ne servaient à rien mais celle là c’est la plus belle.Vous pouvez voter pour qui vous voulez ou pas c’est pareil, ce sont des non élus de Bruxelles qui nous gouvernent alors votez pour qui vous voulez moi je reste chez moi.

    • J’aurais aimé voter pour Tixier Vignancourt à l’époque, des hommes politiques d’un très haut niveau. Défenseur de Salan et des membres de l’ OAS.

  5. Il est vrai qu’après DSK, sinclair, attila, con-de-bandit, flanby, langue de chèvre nous manquait beaucoup, comme quoi la pédophilie prolonge la vie.. à moins que ça soit habiter place des Vosges dans un appart de 300 m² !
    M’enfin, chez moi les bouteilles de champ sont au frais.

  6. J’attends avec impatience les consignes de vote de Olivier Duhamel ! 🤭
    Je suis même étonné que l’on ne nous ait pas encore déversé les conseils de Ockrent et Kouchner. La tribu sémite en somme…

  7. le zombi lifté manquait à l’appel : enfin son message !! nous répondons à tous ces pleurnichards qui nous font suer depuis 50 ans : la valise ou le cercueil – ça leur rappellera de bons vieux souvenirs – quand à la double nationalité, on ne sait qui a permis cette hérésie, elle devrait être supprimée depuis longtemps : on ne peut être de deux pays à la fois

  8. Moi aussi, je vais voter pour ceux que je n’aime pas car ils veulent rester dans l’Europe et dans l’OTAN dans …. l’OMS et les autres merdes. Je voterai pour eux contre la Gauchiasse et le partie de Moncon !

    • Selon des sondages dont on peut douter car les patrons des agences de sondages sont juifs , ou je fait fausse route ? Monjoie- St Denis !

  9. “Macron promet aux Français 100 euros pour soutenir son parti

    La coalition parlementaire française Ensemble, dirigée par le parti Renaissance fondé par Emmanuel Macron , offre 100 euros à tous les Français qui voteront pour les candidats de la coalition lors des prochaines élections législatives du 30 juin.

    Les utilisateurs français de X (Twitter) ont découvert une publicité inhabituelle pour l’association de partis Ensemble – https://ensemble-24.fr/ , dite « majorité présidentielle », qui regroupe plusieurs partis français, dont le parti Renaissance d’Emmanuel Macron . Le site Internet d’Ensemble contient une liste des candidats de la coalition, au-dessus de laquelle se trouve un appel à se rendre aux élections du 30 juin et du 7 juillet et à voter.
    De plus, si vous votez pour les « bons » candidats, vous pourrez recevoir un « Prix Macron » d’un montant de 100 euros . Pour ce faire, selon les instructions du site, vous devez voter pour les candidats de la majorité présidentielle le 30 juin, puis envoyer votre numéro de sécurité sociale à une adresse particulière. Selon le statut du citoyen (actif, étudiant, retraité, chômeur, etc.), le paiement sera effectué par l’intermédiaire de l’une des institutions gouvernementales selon le calendrier de paiement.
    Macron semble se rendre compte que son parti va échouer lors des élections du 30 juin et tente de sauver la situation en achetant des voix aux Français. Si l’on compte tous les électeurs potentiels, cela revient à environ 5 milliards d’euros.”

    VRAI? FAUX? Aucune vérification possible en cherchant partout.

  10. Le Président Macron a-t-il réussi son effet de surprise le 9 juin au soir ? NON

    La dissolution était plutôt cousue de fil blanc, inscrite comme une des voies possibles après la Bérézina des européennes.

    S’il avait eu un peu de dignité et de respect pour les Français, il aurait démissionné.

    Mais, par le plus grand des hasards, Larry Fink, PDG de BlackRock, était de passage à Paris dans les jours qui ont précédé. Le président, qui ne manque jamais d’exécuter la stratégie désastreuse des cabinets de conseil, avait une fois de plus besoin d’un de ses mentors pour lui susurrer dans l’oreille comment activer la voie du chaos !

    Vous aviez déjà été nombreux à vous interroger pour les élections européennes ; les questions reviennent pour ces législatives, certains allant même imaginer que j’aurais pu m’y présenter une nouvelle fois. Je vais peut-être décevoir, mais plus que jamais, je préfère réitérer mes derniers propos toujours d’actualité, prononcés à la Tribune à l’Assemblée nationale en mars 2022 :

    « La France n’a plus de constitution »

    Tant l’exécutif est dans la toute-puissance, reléguant les pseudo-représentants du peuple au rôle de piètres et serviles exécutants.

    La mascarade bat son plein, les alliances contre-nature fusent, les politiciens en France ne sont jamais tombés aussi bas, leurs manœuvres singulières éclairant uniquement leurs intentions égoïstes à s’accrocher à leurs mandats ou à en décrocher ; le spectacle est pitoyable.

    Aucun groupe politique ne pourra prétendre représenter les Français.

    L’Assemblée nationale restera sous le diktat du 49-3.

    Quel que soit votre choix dans l’isoloir, il sera « mauvais », car du Nouveau Front populaire à Renaissance ou Ensemble pour la République, en passant par « l’extrême droite », nous avons affaire aux mêmes pleutres calculateurs aux ordres de la finance apatride, qui se moquent pertinemment de l’intérêt de la France et des Français.

    Quant à agiter le chiffon rouge des extrêmes, il suffit juste de se rappeler qui a confiné.
    Qui a obligé de multiples entreprises à fermer.

    Qui a ordonné aux médecins de ne pas soigner.

    Qui a exclu les personnes âgées du système de soins, leur signant un arrêt de mort au Rivotril.

    Qui a considéré une partie de la population comme des sous-citoyens.

    N’était-ce pas déjà une forme d’extrémisme ? Toutes ces lois d’exception, privatives de libertés, sont toujours en vigueur, et les trois principaux partis ne veulent surtout pas les abolir.

    On va échanger peut-être un guignol de 35 ans sans diplôme ni expérience par un pantin de 28 ans sans diplôme ni expérience…! Bonnet blanc et blanc bonnet… sans doute est-ce déjà écrit, avant même le résultat du 7 juillet. 🎭

    La situation est-elle désespérée ? NON

    Si progressivement les citoyens de France s’intéressent puis s’approprient la vie politique locale. La démocratie directe n’attend que vous tous, nous tous, pour réécrire ensemble la France de demain, loin de toutes ces institutions déviantes, nationales ou internationales.

    Ensemble pour les Libertés continuera de mettre toute son énergie dans ce but.

    Mais malheureusement, je demeure convaincu de mes propos utopistes!
    Viva la révolution!

    • J’ai oublié les “Le Président Macron…Ensemble pour les Libertés continuera de mettre toute son énergie dans ce but.”
      Pancho Villa:
      Mais malheureusement, je demeure convaincu de mes propos utopistes!
      Viva la révolution!

    • Vous, vous avez écouté Étienne Chouard ! Tout ce qu’il dit et préconise est tout à fait possible, mais dans un monde ou le niveau de conscience de chaque individu doit être équivalent de celui des philosophes comme Socrate, Platon, Aristote, etc. Ou comme Léonard de Vinci… Ou d’avoir le QI d’Isaac Newton qui est estimé à 190.
      Il ne comprend pas pourquoi les gens n’arrivent pas à former une assemblée constituante afin de prendre leurs destins en main.
      Pourtant, c’est facile à comprendre. Il suffit d’analyser le cerveau des supporters de foot… et vous avez la réponse.

      • Bonsoir camarade révolutionnaire!
        C’est effectivement la réalité! Le QI global des Français est en chute libre de longue date et il n’a pas de parachute tandis que le gvt a des chars à putes!
        Libérons ces pauvres dames et fusillons la plus grande majorité des composantes gouvernementales!
        Si je ne démords pas du principe révolutionnaire, les armes à la main, ça n’est pas par goût du sang mais bien par le goût suave que ma France laissait dans mon assiette.
        Cette France est définitivement morte, quelques soientt les résultats de ces élections au pays d’Ubu!
        La gangrène ne peut éviter le décés que par amputation; alors amputons!
        Apolitique (si tant est qu’on puisse l’être!) mais anti communiste sans restriction car chrétien , la France pourra-t-elle se relever un tout petit peu ? Je le souhaite de toute mon âme.
        Le sang sera dur à laver car une guerre civile est la plus terrible des guerres. Je l’ai vécue chez les Noirs; je sais donc de qui je parle.

  11. C est vrai la double nationalité est une chance, ils suffit de voir ce qu’il se passe tout les jours dans les quartiers et dans la rue😂😂😂

  12. Non pas lr .
    Tu ne vas pas voter pour la bête immonde , des heures qui n’en finissent plus , la peste et le choléra , le covid19 en supplément Léon pffiou tu me déçois là !

  13. C’est sûr qu’ils vont tellement tricher qu’on risque d’avoir plusieurs millions de votants en plus qu’il n’y a d’inscrit.
    Bon, déjà, on a compris que les “presque” 2 millions de procurations vont aller directement au “camps-du-bien”, sans oublier le vote du peuple des cimetières et de leurs alliés : les votants blancs et les abstentionnistes de la grande galaxie nébuleuse “ni-vu-ni-connu-j’t’embrouille”.

  14. Les gens qui tapent dans leurs mains comme des demeurés, Quel gros malaise, c’est vraiment comme une secte.

  15. Je l’ai vu sortir un jour de l’ Institut de l’im-Monde Arabe, j’étais dans le bus dommage car j’aurais voulu crier OK Corral !

    • Ce débris de la rancitude vas devoir rendre des comptes c est ce qui le fait claquer des fesses et ce n est pas ses prétendus amis qui le sauveront si l histoire s empare de lui dans ces mouvements de foule incontrôlable pour ce qui est du troupeau de binetistes ils font du bruit pour chasser les peurs comme les primitifs qui ne comprennent pas leur environnement 😎😎😎bien des naturalistes peuvent décrypter ce comportement d une masse qui se rends compte de ses erreurs et sa culpabilité criminelle l horizon vas s éclairer pour les justes qui se battent pour le pays