C’est un bon argument

pour voter RN

Gabriel Attal sur… France Inter : “Si demain le Rassemblement national est majoritaire, il n’y aura plus de France Inter ! Ils veulent privatiser !” –

La directrice de France Inter, Adèle Van Reeth, compte «se battre» contre une possible privatisation voulue par le RN

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. vite la dissolution de l’audiovisuel public, cet organe collabo de propagande gauchiste, qui coute 4 milliards payés avec nos impôts – qu’ils fassent ce qu’ils veulent par la suite – nul doute que leur dissolution entrainera des manifs et braillements sans fin, mais il faudra que le gouvernement patriote ne cède en rien (prendre exemple sur Mme TATCHER qui ne cédait jamais)

  2. Que la bonne question soit posée :Pourquoi “France Inter” cette radio d’extrême gauche ne serait pas privatisée ? Cette radio est subventionnée uniquement par les impôts des FRANCAIS ! Et on nous demande de faire des économie !!! Allez comprendre .

  3. Supprimer toutes les subventions radiophonique et presse. Économie urgente a ajouter à la suppression des aides sociales !! 25 a 30 milliards d Économie à faire pour le budget 2025…

    • je ne suis pas pourri pour te souhaiter d’être dans l’obligation de dépendre du RSA quand tu as perdu ton entreprise et que tu es FDS. C’est minable de tenir ce genre de propos. T’es retraité? T’as encore cette chance! Moi je ne l’ai pas.

      • ET LE GUEUX ??? JE NE SAIS À QUI VOUS VOUS ADRESSEZ !!! VOUS REPROCHEZ À CETTE PERSONNE D’ÊTRE RETRAITÉ !!! MOI AUSSI JE SUIS RETRAITÉE !!! J’AI TRAVAILLÉ DURANT 48 ANS !!! J’AI COTISÉ PENDANT 48 ANS !!! MA RETRAITE ??? LORSQUE J’AI TOUT PAYÉ CAR NOUS LES FRANÇAIS NE SOMMES OUBLIÉS PAR AUCUN DES GOUVERNEMENTS QUI SE SONT SUCCÉDÉS !!! IL NE ME RESTE PAS DE QUOI FAIRE DES FOLIES !!!
        DANS L’AUDIO VISUEL PUBLIC ILS SONT TOUS TRÈS CORRECTEMENT RÉMUNÉRÉS !!! QUAND ON VOIT CE QUE CETTE INSTITUTION COÛTE AUX CONTRIBUABLES !!! UN SCANDALE !!!
        POURQUOI REFUSER LA PRIVATISATION ??? LES INFOS SERAIENT PEUT-ÊTRE UN PEU MOINS ORIENTÉES !!! ET TOUS LES QUATRE MATINS ILS NE SE METTRAIENT PAS EN GRÈVE !!!!!!!!

    • Les aides sociales c’est le cancer numéro un de la France.

      Elles tuent le travail. Elles tuent la classe moyenne écrasée d’impôts par et pour ces aides. La réalité française c’est qu’un seul VRAI travailleur fait vivre entre 3 et 10 parasites entretenus par “les aides”.

      Dans la réalité, il faut voir ces employeurs qui ne trouvent pas de candidats pour des postes à 2000 euros/mois nets !

      Une donzelle qui ne travaille pas pond trois petits morveux et en moyenne, dans la réalité, se fait 1800 euros/mois nets. Avec ça, elle est en vacances perpétuelles à nos frais.En été on lui paie des vacances à la mer à 1000 km de chez elle, avec sa petite familia.

      Parallèlement, le grand public ignore d’autres scandales, comme ceux des aides PAC. Voici des chiffres concrets : Des éleveurs possédant disons 150 ou 200 hectares, à la tête de 80 vaches et 200 ovins, reçoivent des “aides” de l’ordre suivant : 180 000 euros nets par an (montant publié hyperdiscrètement en mairie) et pour un autre avec 250 ha, c’est 280 000 euros nets par an ! tout ça cumulable avec le poste d’infirmière ou de secrétaire de madame, ça vous fait des fortunes rapides discrètes…A côté, des petits éleveurs se contentent de 12000 à 150000 euros nets par an (c’est déjà trop). Ce qui assainirait ce milieu est simple :

      zéro subvention, marché du foncier LIBRE, suppression du statut du fermage (ce cadeau empoisonné des cocos staliniens les plus féroces) pour rendre la location LIBRE, et principe suivant : liberté des prix de vente, et que le meilleur gagne. Tout ça en conservant les obligations sanitaires pour la qualité obligatoire des produits, les obligations qui préservent intelligemment la nature, et les obligations sur les labels qualité française HONNETES. Obligation de n’importer que des produits ayant supporté ces mêmes contraintes qu’en France (on en est loin !). Les prix augmenteront alors, sûr ! mais les économies sur les impôts augmenteront tellement plus que tout le monde y gagnera. De plus, l’exode rural idiot organisé pour vider les campagnes d’hommes et les saccager par des éoliennes ne sera plus qu’un mauvais souvenir. Le chômage actuel disparaîtra alors du jour au lendemain car il y aura une ruée sur les campagnes française, rêve de 80 % des gens. Ca aussi ça fera des économies de nombreux milliards d’euros.

  4. La voix de son maître , ils font de la publicité pour le rn gratuite la macronie , c’est un repoussoir. Il va falloir se les coltiner jusqu’à la fin du mois leur intervention sont juste lunaire .

  5. Il faut privatiser France Inter , selon le Suricate de la Macronie Gabriel Attal dit la Tatane il n’y aura plus de France Inter avec la privatisation du service public radiophonique envisager par le RN ; Adèle Van Reeth la directrice de France Inter veut protéger le temple du mépris et de la haine du français moyen avec ses totems idéologiques . Privatisons France Inter et je propose de livré Adèle Van Reeth à Mokobé et ses frères pour la faire déboîter et plus si affinité ..