Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



20 Commentaires

  1. Le “front populaire” = Pol pot ; Staline ; Castro et la liste n’est pas exhaustive , toutes les ordures qui ont fait “crever” des millions de personnes !!!!! C’est ce qu’ils veulent pour la FRANCE …..Ces “gens” sont le pire du pire du pire des sénarios que notre nation puisse avoir .

  2. Dans la série “ils sont fous”, les LGBT soutiennent le Hamas (mais sans aller à Gaza) et bientôt on dira à gauche que la lutte contre le terrorisme est homophobe.

  3. gauche juive et gauche anti juive pro hamas il n aura fallu qu une journee a ces gens pour s unir dans un front crapulaire anti blanc

  4. A l’intention des apparemment propres sur eux (Roussel, Faure etc), ce vieux proverbe : Dis-moi qui tu fréquentes, et je te dirai qui tu es. On ne s’acoquine pas avec les voyous et le islamistes de LFI.

  5. Donc en résumé, les gauchiasses sont tous des antisémites vu que les socialos et autres disaient être différent que les soumis a l islam . Une pute sera toujours une pute .

  6. Le problème avec le système électoral à deux tours c’est qu’ils favorise toutes les compromissions et les bassesses pour conserver un poste , une position , un système pourri et truqué . Reste l’abstention qui évite les compromissions …

  7. ahahahh le retour de la NUPES , heu .. pardon , de la NPS (Nouvelles Putes Soumises) !

    Hier encore ils se chiaient tous dessus mutuellement , aujourd’hui ils baisent ensemble !

    Aucune moralité et aucun honneur comme d’hab à gauche !

  8. gluksman n’a pas honte?
    Les juifs de ma commune n’ont il pas honte d’avoir voté pour un salopard comme celui là qui est le paillasson de lfi?
    A quoi s’attendaient ils tous suite à la dissolution?

    Les journaleux et autres spécialistes hypothétisent sur la prochaine AN, l’extrême droite alliée à une partie des LR et quelques autres face à la gauche…….Pourquoi ne disent ils pas extrême gauche parce que ça leur fait mal au ku? lfi c’est quoi?

  9. Leurs problèmes c’est le RN, les problèmes en France ils sans fiches : inflation, immigration, insécurité, chômage, risque de guerre. . . . etc.

  10. Toutes ce vieilles putes de la gauche se sont insultées, sont d’accords sur rien mais sont prêtes à toutes les bassesses et les compromisions pour sauver leur fauteuil dans ce lupanar . Les Français ne sont pas dupes et enverront balader ce “FION POPULAIRE” qui devra terminer aux oubliettes de l’histoire.

  11. Et ça recommence, je comprend pas comment ils en ont pas marre de ressortir toujours les mêmes recettes! Et bien sûr, toute la vermine syndicale se met aussi au diapason de cette litanie.

    • Et non, ils n’en ont pas marre, puisque le bon mouton de France se laisse endormir à chaque fois… On ne fera jamais un cheval de course avec un bourricot! Si les choses changent (dans le bon sens) c’est qu’on aura vraiment du bol, et d’une conjonction d’évènements qu’il n’auront pas prévus et qui leur échappera. Certainement pas du bon sens et du courage de ce peuple d’eunuques!

  12. Merde ! Ils ont oublié Renaissance et LR dans leur liste… Ah oui, c’est vrai qu’ils en font partie à l’insu de leur plein gré.

  13. Il n’y a pas si longtemps que cela, quand on prêtait attention au discours des signataires, il était pourtant évident qu’une répugnance certaine se dégageait de leur gosier durant leurs éructations à l’encontre de tout ce qui était populaire. Sauf, bien sûr, à l’encontre des quartiers dits “populaires”, laissant entendre une occupation massive; faut tout de même pas déconner en mettant le feu à cette matière, à la fois, fécale et inflammable. À l’inverse, il est plus aisé de chier sur le populo en parlant de populisme. Nous sommes manifestement en présence d’une démagogie putassière, doublée, depuis le 9 Juin, d’un vent de panique.
    Les syndicats qui ont craché à la gueule des gens qui n’arrivent plus à boucler leurs fins de mois, les gilets jaune, après avoir phagocyté le mouvement de colère (souvenez-vous, que c’était l’extrême droite qui était désignée), appellent à des manifestations.
    La saloperie a plusieurs facettes et nous pourrons mieux l’identifier. Il nous reste à observer et partager de précieux renseignements pour faire valoir ce que de droit.