Vote Israël

Personne n’a relevé, pourtant c’est pas si anecdotique, il y a quelques années qui aurait parié sur un tel score d’une Le Pen en Israël.

 

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Que tous les patriotes sortent de leur coquille et se mobilisent pour le vote du 30 juin et du 7 juillet 10 minutes de civisme pour une vie de libertés retrouvées c est briser les chaînes de la tyrannie et que les partis patriotes s unissent et jettent leur egos de division à la poubelle merci par avance

  2. Bellamy 32% , tu les ajoutes à 4% de Valérie à laquelle il a roulé une pelle le soir du débat tout en ignorant Bardela dans le même temps .. ça fait fait 35% donc pas si “blanc” que ça chez les Youpins ..

  3. He bien, en Israel, ils sont moins c.ns que dans la commune ou je réside ou pourtant il y a une très importante communauté juive!
    Eux ils savent……….

  4. Ces résultats des français votants en Israël signifie simplement que ce qu’ils ont vécu le 7 Octobre dernier, nous pend au nez comme un sifflet de deux sous si nous ne réagissons pas. Pour l’instant ce n’est que le résultat d’une élection et il n’empêche pas le déroulement du djihad en cours, mais c’est déjà ça ; vaut mieux ça que rien, mais attendons de voir la suite que nous promet l’incitation à la haine des blancs autochtones fomentée par les partis de gauche et d’extrême gauche alimentée par la haine venimeuse de Rima Hassan.
    Notre beau pays ils s’en foutent, seul compte le destin de la Palestine peuplée de racaille. LFI et consorts sont des traîtres et le combat (light) qui s’exprime par le suffrage ne doit pas cesser, et il est de notre devoir à tous de convaincre les abstentionistes à s’exprimer le 30 Juin et le 7 Juillet prochain pour éradiquer la pieuvre mondialiste immigrationiste.

  5. Comme pour le macron en 2017, on savait déjà le score bien avant l’élection, grâce aux merdia subventionnés (ils nous ont fait le même cinéma avec bardella !!!)

    • @ras le bol

      En attendant, en 2002 ils sont tous tombés de leur chaise les instituts de sondage. D’ailleurs cette apellation “d’institut” me fait doucement rigoler, comme si c’étaient des Nobel de médecine: bande de cons.

  6. Aurait ils compris et fait tomber les œillères qui leur bouchait la vue sur la réalité de la goooche neonazie et salsifiste qui se sert sans vergogne du passé et détourner la France de ses vrais alliés

  7. Il ne faut pas oublier que ceux restés vraiment intégrés étaient de droite déjà en france!!!ceux qui sont revenus étaient les gauchistes…