Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. Le problème avec ces mondialistes cosmopolites, c’est qu’ils jouent en permanence sur les peurs et la culpabilité des français blancs pour les faire plier. Les allogènes n’en n’ont rien à foutre d’Oradour sur glane. Les français blancs devraient arrêter définitivement de se culpabiliser dès qu’un média de merde fait de la propagande qui est de plus mensongère.

  2. Qui a mené à Oradour/Glane c’est pas le RN c’est bien les collabos avec la droite de l’époque suivi par des résistants de dernière minute comme Mitterand et ses Amis inconnus pendant la guerre, le FN combattait le boche pas le français, ceux qui refusent la destruction du pays sont extrêmes droites donc raciste et j’en passe, savez vous ce qu’est l’extrême droite ou gauche des voyoux qui cassent ,volent et pillent et jettent des gens dans la Seine, vous avez une carte du parti,non,alors pourquoi faire endosser des actes pareil à un parti, KKK et autres dégénérés en Allemagne ou en Ukraine eux sont extrêmes droites.🇫🇷

  3. La das Reich est partie depuis bientôt 80 ans et personne ne sacralise ces lieux et ne protège cette preuve de la barbarie une honte de plus sur le costard de nos zelites la décence et l humilité devrait venir au cerveau de nos dirigeants et surtout le silence pas besoin de discours pour se servir des martyrs comme faire valoir respect pour nos morts et d autres lieux en France sont aussi des oradour sur glane mais tenus dans le silence

    • Vous ne savez pas ce qui s’est réellement passé à Oradour sur Glane.. Recherchez la vérité avant de faire des commentaires à la sauce des bandits rouges qui sévissaient dans la région à cette époque…
      Et puis, n’oubliez jamais que c’est la France sur ordre de la finance internationale qui a déclaré la guerre à l’Allemagne nazi en septembre 1939 et non l’inverse.

    • 13% ne savent pas qui est valérie Hayer et 15% pense que Glucksmann est Mittérend ( celui de 81 … pas celui de 1941 bien sur !)
      PS : Aubry 5% : 5% qui ne regardent pas CNEWS !