Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



40 Commentaires

  1. Respect aux Némésis et bon courage à ces jeunes femmes qui défendent le bon sens face à la folie Gauchiste du moment comme à Bordeaux chez l’islamo Gauchiste Pierre Hurmic qui fait caca dans son pantalon !

  2. bien courageuses les NEMESIS : tout notre soutien – rien d’étonnant quand une ville est dirigée par l’extrême gauche islamisée pseudo écolo rouge déguisée en vert –

  3. Quand les bordelais sont à la plage pour les municipales !! Ils se retrouvent avec un maire ecolo, vert dehors et rouge dedans ! Et c’est la catastrophe !!la gauche salit tout et pourrit tout !!

  4. Je me souviens qu’à Bordeaux, étions enfants, tout FDS qui n’avait pas la tête d’un bordelais, n’était pas du tout bien reçu. Les habitants ne voulaient vous donner aucun renseignement, détournaient la tête, au pire, vous vous faisiez engueulés parce que non bordelais. VERIDIQUE ! Ca marque un gamin. Mes parents étaient stupéfaits du mauvais accueil.

    • Les bordelais sont fermes c’est vrai impossible de faire des contact si vous n’etes pas de la ville depuis 10 génération. Ils vivent en circuit fermé.

      • J espere qu ils n ont pas de problème de consanguinité alors. Il est vrai que les Bordelais ont toujours entretenu d’excellentes relations avec des populations saxonnes pour la vente de jus de raisin

    • je confirme a 100% c’est tout a fait exact ;j’ai connu cela aussi !!!
      j’ai vécu quelques temps Bordeaux il y a quelques décennies
      il n’y avait pas plus racistes et imbus d’eux mêmes que les “bordeluches”
      qui effectivement ne vous répondaient pas , et vous toisaient avec mépris
      quqnd vous n’étiez pas Bordelais de souche !!!
      alors quand on voit cela !!! les bobos minables la ferme , morts de peur
      eux qui en avaient plein la bouche de “” leur ville d’élites du monde “”
      cette ville qui étaient magnifique mais sale ( car ils n’avaient aucun respect et jetaient leurs papiers partout ) ils en ont fait une une poubelle

  5. Bon, mesdemoiselles, commencez à bien parler le Français, svp. Les “chelous”, “en fait”, “grave”, etc… CE N’EST PAS FRANCAIS. C’EST LE LANGAGE DE LA BANLIEUE RACAILLE. Merci !!

  6. Bordeaux bourée de racaille, clandos, afro musulman et de ce qui les font venir pour les utiliser comme esclave Hubert les bobos

  7. Les déchets nazislamistes peint partout pareil. L’incinération, c’est la meilleure solution pour s’en débarrasser…

  8. Il y a une dizaine d’années, beaucoup de Parisiens envisageaient de s’installer à bordeaux pour sa douceur de vivre. Cela a bien changé, la ville de Chaban se distingue dans les chroniques des agressions au couteau

  9. D’abord s’occuper à l’éradication de la gauchiasserie puante et invasive et sans les traîtres, la vermine exta-européenne sera renvoyée d’où elle vient par les mêmes moyens dont elle est arrivée…

  10. Tous les maires ecolos sont soit homosexuels,sales pour leurs villes,et surtout anti ecolos avec des décisions debiles( voir l’irlande avec un projet de destruction de1 million d’arbres et cerise sur le gâteau une adoration de l’islam avec des couteaux

  11. Lors d’un périple sur Bordeaux, il y a quelques années, pour faire quelques “emplettes” chez l’un de mes deux armuriers préférés, patriotes, que je ne nommerai pas, avec un couple dont nous avions fait connaissance quelques temps au paravent et mon super pote, anarchiste lui aussi, nous avons été boire un café sur une petite place quand on s’est aperçu qu’on était entouré par des crouilles.
    Je me suis levé et j’ai gueulé:”mort aux crouilles!”, espérant que les melons allaient me permettre de faire un carton!
    Vous savez quoi? Eh bien, le couple de patriotes de papier, prêt à bouffer du négre et du crouille, s’est enfui en courant.
    Mon pote et moi avons attendu, la main dans la veste…Que dalle!
    Les crouilles n’aiment pas l’embrouille quand le plomb est prêt à gicler!
    Nous sommes partis tranquilou à notre caisse espérant être suivis mais que dalle! Impossible de tirer un coup dans cette foutue ville de merde, aux tronches de gailles.
    Anecdote authentique. Nous avions quelques années de moins et n’avions rien à perdre tout comme aujourd’hui où nous réfléchissons d’une façon bien plus tactique.
    Nous fûmes plutôt stupides, au bout du compte car animés par une haine difficile à imaginer. Pas de drogue, ni d’alcool.

    PS/ Il est fort possible que le couple de fiottes vienne su RL, qu’il nous traite de menteur! Nous savons où il habite.

      • Mon pote et moi pétions les plombs, nous avions franchi un cap quasiment suicidaire!
        Mais je peux vous dire que cette “sortie” nous a procuré un bien-être qu’il n’est pas possible de décrire, encore aujourd’hui. Nous étions deux “Poilus” prêts à l’ultime combat!
        Nous avions un compte à régler avec ces fdp dans notre région et n’avions rien pu faire grâce à la présence de leurs amoureux défenseurs: les flics!
        Mais soyez sûrs que les comptes à régler demeurent sur tout le territoire!

  12. Pour y avoir vécu , Mais que sont donc devenus tous les « « BORDELUCHES » » racistes á outrance qui détestaient tous ceux qui n’étaient pas Bordelais de souche !!! Les considérant indignes de leurs adresser la parole !! Eux se considérant comme l’élite mondiale !!
    En fait des minables bobos sans couilles qui se gaussaient avec délectation devant les gueux d’aller passer le w/end sur le “ Bassin “ ..dans leurs propriétés familiales .!.
    Aujourd’hui qu’ils soient envahis par la racaille me réjouit presque mais assez tristement car cette ville architecturalement est magnifique et mérite mieux que d’être devenue une fosse septique

    • “…Eux se considérant comme l’élite mondiale !!..” Tellement l’élite mondiale qu’aujourd’hui il sont dirigés par une fiotte et envahis par les singes et les crouilles trafiquants de tout ; l’élite regarde ses chaussures et serre les fesses. Bonjour l’élite !

  13. Malheureusement ça gagne toute la France même les petites villes et villages on en a la preuve tous les jours mais y en a encore qui n’y croient pas ou font les autruches ,cela dit bravo les filles ,vous êtes jeunes vous avez raison de vous battre mais faites bien attention à vous quand même car avec toute la vermine qui rôde.

  14. Bonjour les filles bien venu chez nous enfin presque chez nous car grâce à flamby et au paltroqué notre région a perdu sa joie de vivre , ma fille est partie vivre à Tahiti car marre de risquer le viol ,coup de couteau, etc etc moi je suis en train de vendre ma maison et après je pars .

      • Tout acte de résistance est voué à l´échec. Dans la France d´aujourd´hui la victime
        est coupable. Vaut mieux partir.

        • @jean-claude Jourdan,
          Place à la seule résistance patriotique!
          En vous sauvant de la France, vous collaborez!
          Chacun est libre de ses choix qu’il lui faudra assumer au bout des comptes! Et ne pas revenir…
          Les miens sont simples: Français – Chrétien – Patriote – Anarchiste, je suis et je demeure!
          Donc, je reste au sein de ma Nation qui m’a nourri, qui m’a donné le seing.
          Je ne trahis pas ma Mère Patrie!
          Mais peut-être n’avez-vous pas le courage nécessaire pour aller à l’affrontement…Souhaitant que vos choix ne soient dépendants que de votre biologie entrée en sidération; ce qui ne semble pas être le cas!

  15. Lorsque l on déverse la merde de partout, il est malheureusement logique d y trouver les mêmes phénomènes. Tout le monde en aura pour ses impôts .

  16. Y’a des mecs chelou… cartier safe… ! Bon, déjà, si vous pouviez éviter de “niquer” la langue française, ce serait déjà moins “teubé”.

    • @ Jason : Exact. De la même façon, parler d’insécurité, c’est employer le vocabulaire des journaleux et des gauchiasses.
      Les mots exacts sont délinquance et criminalité. L’insécurité est la conséquence de ces actes.

  17. Bordeaux, Paris, et toute la France ! A part quelques rares exceptions les Français sont contents jusqu’au jours où finalement ils marcheront au fouet pour leurs esclavagistes !!!

  18. Toutes les grandes villes de l’ouest sont sinistrées : Rennes, Lorient, Brest…
    En haut du tableau d’horreur, se trouvent Bordeaux, Toulouse et Nantes.

  19. Ces 2 petites sont très mignonnes et courageuses ! Peut être un peu inconscientes…. Bordeaux ville bourgeoise est devenue un repère de crouilles qui ne leurs feront pas de cadeaux

    • J ai connu Bordeaux avant juppe, c etait une ville plutôt calme, puis ça s’est dégradé .avec l ‘écolo c est devenu cradingue je n’y met plus les pieds . Et si j’y vais par obligation je ne sors pas à poil . Vous êtes courageuses les filles .mais soyez équipées avec discrétion .