Mieux que Sandrine Rousseau !

Les hommes doivent être castrés. Ils vivront plus longtemps

La chercheuse Kat Bohannon le dit.

« Transporter clandestinement avec vous deux petites noix mortelles » et retirer les testicules peuvent donner aux hommes plusieurs années précieuses.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



64 Commentaires

  1. Kat Bohannon est une Gauchiste Rosbeef complètement cinglée obsédée de détruire les hommes et de se faire enculer par des Migrants , la Sardine Rousseau Rosbeef est née !

  2. Ah oui, 70 millions d’esclaves noir ont été castrés par les arabes qui ont été les premiers esclavagistes, aucune descendance de ces esclaves n’a survécut. Par contre je propose de castrer tous les migrants sans papiers qui débarquent chez nous, ça devrait normalement ralentir les arrivées.

  3. Une véritable pandémie causée par le virus de la BSM ( bêtise-stupidité-méchanceté). je pense que cette chose qui veut nous les couper et les enlever doit utiliser un gode avec une conception particulière: une allumette sur deux boules de pétanque; bien entendu vibrantes. Elle oublie que lorsque les femelles sont ménopausées, nos coucougnettes sont au repos et que notre durée de vie augmente prodigieusement.

  4. Logiquement, on devrait commencer par ceux qui se reproduisent le plus sur la planète : arabes et blacks ! Non ?!! C’est raciste ?… Mais pour les blancs, c’est open bar !

    • les Chinois s’en occupent, ils ont fait des virus dédiés a la race selon qui tu veux éradiquer, et il est bien connu qu’ils n’aiment ni les bicots ni les negros …

  5. Pour faire quoi si on ne peut jouer avec ses bijoux de famille !!! Faire chier les autres…. radoter, jalouser les jeunes, essayer avec les hommes mais avec des vieux car les jeunes voudront plus de nous et si les autres vieux ont plus de coui…. comment on fait…
    Il n’y a pas a dire les connes disent des conneries !

  6. Y a-t-il encore beaucoup de ces produits peut être humain vraisemblablement reproductibles, qui entendent se donner une audience en disant n’importe quoi?
    Peut être veut elle égaler Laurent Alexandre, maître de la connerie, illusioniste, imposteur et entrepreneur spécialiste sur fonds de commerce transhuumanisme, facturant entre €5000 et €12000 la conférence, co-fondateur de “doctissimo”, domicilié fiscalement en Belgique. Un bon escroc qui a surfé sur le Covid pour sa publicité.

  7. Bon Dieu mais ce qu’elle est moche ! avec ce pull qui laisse entrevoir deux sacoches de vélo flasques en-dessous ! et sans doute deux oeufs sur le plat à l’arrière ! une réclame en or pour les gay pride masculins !

    Question beauté, elle me fait penser à la blague sur Golda Meir, quand elle va dans le Sinaï avec ses jumelles…elle scrute l’horizon égyptien, elle y voit Sadate lui aussi avec ses jumelles…qui regarde vers elle…à travers ces jumelles, ils se scrutent et se rescrutent… Golda Meir finit par lui crier :

    “Alors Sadate,tu fais l’amour ou tu fais la guerre ?”

    et Sadate regarde encore dans ses jumelles, et après d’interminables minutes, il répond à Goolda Meir:

    ” Ho là là, la guerre ! la guerre !”

    Moralité : il est bien loin, le bon vieux temps où la Belloubet tenait ferme le haut du pavé dans le royaume des sorcières…depuis la montée en puissance des écolotes nouvelle vague….qui associent des QI50 à des mochetés de concours, la concurrence est en train d’anéantir la légendaire ex-voisine de Castaner quand il se réveille de sa gueule de bois chopée à “Le Macoumba”, et qu’il découvre la Belloubet à côté de lui, tu imagines ? là, en pleine poire !.. eh bien avec la nouvelle vague des jeunes carabosses, la Belloubet, pulvérisée !

  8. Il faut bien reconnaître que si le père de cette conne avait été castré, la Terre n’aurait pas eu à subir les élucubrations de cette tordue ! Cette truie ferait un malheur dans un clac de Yamoussoukro !

  9. Euh, alors il faut castrer les nègres et les gnoules. Elle les aiment tant… Nous nous avons besoin de nos roubignoles pour tirer ce petit lot de consolation :-) :-) :-)

  10. Sans couilles on est moins agressif. On fait moins la guerre. On meurt moins. On laisse les autres mourir à sa place, on compte sur eux.
    Bref, il y a eux qui en ont, et ceux qui n’en ont pas. Mes premiers vivent moins longtemps. Dure condition. Mais j’en suis fier !

  11. Encore une disciple de Lesbos, chargée de nous déconstruire, qu’elle vienne me chercher! On va faire dans le spectaculaire .

  12. Encore une dégénérée
    On a l’impression que plus ils sont decebres et plus ils se reproduisent Une balle et un trou dans la terre.
    Je penses qu’avec cette solution les abrutis réfléchiront.Pas sur mais espérons

  13. Dans une cage avec un gorille, un Dos Argenté, la pauvre bête chercherait une planque et on entendrait: “Os, os, os court, elle m’encule dans un coin!”

    • Je veux bien qu’elle garde ses nichons et la baiser, mais c’est sûrement une gouine anti vrais Hommes, virils, qui ont des couilles et qui savent s’en servir avec des femmes plus respectueuses et amoureuses des Hommes ! Qu’elle retire ses ovaires ! Ca évitera qu’elle fasse des progénitures avec des étrangers racistes! Comme quoi, il y a des chercheuses payées à ne rien branler ! Même les putes prennent moins chères, mais je ne les fréquente pas !

  14. Nous castrer? Pas la peine, vous nous brisez déjà beaucoup trop les couilles!
    Je préfère et de très loin les péripatéticiennes; on sait pourquoi on paie!

    • Oh elle est pas moche celle là , elle a de beaux cheveux non et des traits réguliers ?
      Très amusants les commentaires virils sur ce site .
      Pitié pour les femmes qui lisent RL !

      Y a peut -être des Némésis qui vous regardent et on les salue au passage .
      😃

      • Le féminisme, C’est le cheval de Troie de l’homme blanc. Qu’est ce qui fait que l’Occident se laisse envahir par les crouilles? La métrosexualisation massive des hommes blancs européens, les femmes politiques et les magistrates qui fantasment sur le viol. J’ai vécu en Suède Il y a une quinzaine d’années. J’avais été choqué. Les jeunes suédoises étaient en apparence des vraies chaudières et les jeunes suédois, des asexués complets. C’était le fruit de l’éducation suédoise non genrée et révolutionaire. 10% D’immigration (musulmane, évidemment) plus tard, on voit le résultat pour la Suède, tout crame (voire explose) et les suédois ne comprennent pas bien ce qui leur arrive. Donc au bout d’un moment la castration, symbolique ou physique ca commence à bien faire… Heureusement, on est pas tous deconstruits. Donc: au bûcher la sorcière!
        Personellement, Si j’étais à proximité, j’irais lui mettre un bon revers de la part de l’homme blanc et aussi parce-qu’on a pas idée de balancer des fonds dans de la recherche aussi débile.
        Au contraire, très grand respect pour némésis, et si elles nous lisent, elles auront l’intelligence de faire la part des choses évidemment.

        • Certes il y a le féminisme niaiseux et les débiles gauchistes mais pas que ….
          Vous savez bien ” les temps difficiles font les hommes forts , les hommes forts font les temps de paix , les temps de paix font les hommes faibles ( … ) , les hommes faibles font les temps difficiles ” …..

          On a bien dormi parce qu’on était un peu trop riche mais maintenant la situation de la France est ce qu’elle est …
          On va peut -être se réveiller et les suédois avec dans ces temps très difficiles ?

          • J’aime votre discours Bécassine, comme celui de Couilles de verrat.
            L’homme blanc et la femme blanche pensent toujours dans des nuances différentes, mais ce qui est sûr, c’est qu’une véritable femme se tournera toujours vers l’homme fort! Telle est la nature de la biologie!
            Fort, ne signifiant pas despotique mais protecteur, viril et protecteur jusqueboutiste de sa femelle…Comme chez les loups!

          • Si seulement ce feminisme avait été juste niaiseux… Je pense avec le recul qu’il a été au contraire très agressif au point de condamner plusieurs generations entières d’hommes Européens. Les norvegiens et les finlandais ont traité les suédois de fiottes depuis longtemps. On voit maintenant qu’ils avaient parfaitement raison et ce que ca implique très concrètement (émeutes, attentats à la bombe des gangs, fusillades&couteaux, etc). Cette génération de suedois deconstruits est perdue car ils ont été modelés dès la maternelle. En France, ce n’est pas beaucoup mieux. J’entends parler d’hommes de plus de 40 ans qui jouent à des jeux vidéos (sans parler du cancer Netflix)… Petite anecdote: Pendant mes études, Il m’est arrivé plusieurs fois d’assister médusé à des fins de soirées où les camarades mettaient des chansons Disney et ça partait en karaoké général (pas que les meufs). J’ai eu des envies de violence. Ma génération est globalement demeurée et celles qui suivent sont probablement pires. Tout ce qu’il y’a de beau et glorieux dans nos racines celtes/gauloises, romaines, franques a été diabolisé pour le remplacer par le pire de la “culture” américaine sans fond. Bref, Je pense que si un sursaut arrive, Il viendra d’Allemagne et peut-être d’Italie et les français suivront ou pas, l’avenir le dira. Mais pour l’instant, l’aveuglement idéologique est quasi généralisé.

            • Le constat est alarmant, et n’avait jamais été fait .les ravages de la sous culture américaine sont immenses..cela dit, ne comptons pas sur l’Allemagne , lobotomisee depuis 45, ni sur l’italie , dominions des UHessa

              • Je comprends votre point de vue. En revanche je ne parle pas des pays, plutôt des peuples et de leurs trippes. Les peuples germaniques sont peut-être être un peu moins enclins a être soumis que nos souches gauloises qui sont sanguines Mais plus facilement démoralisées et un peu longues à la détente. Disons qu’on pourrait avoir des surprises. On voit que l’afd progresse très vite et que le mouvement est beaucoup moins dans le compromis alors qu’en France, le rn est devenu un fourre-tout dont la plupart des votants veulent juste donner un coup de menton faute de courage. En Italie, la melone a trahi, ca pourrait bien se retourner contre elle, il suffit d’une frange de la population un peu plus couillue. En fait, c’est pareil pour chaque pays européen, Les masses sont seulement des suiveurs ajd, il faudra seulement compter sur une elite de gens bien préparés, éveillé et un peu rageux.