Les clowns du réchauffement climatique

— Associated Press en 1989 : « Des nations entières pourraient être anéanties par l’élévation du niveau de la mer… d’ici l’an 2000. »

— The Guardian en 2004 : « Les grandes villes européennes seront submergées par l’élévation du niveau de la mer alors que la Grande-Bretagne plongera dans un climat « sibérien » d’ici 2020. »

—Barents Observer en 2014 : « Un expert prédit un Arctique libre de glace d’ici 2020, sur la base du rapport climatique de l’ONU »

Y a-t-il au moins une raison de faire confiance aux programmes des mondialistes ?

Lieux dangereux ➔ Abonnez-vous

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. imposture du gauchisme : c’est tout ce qu’ils ont trouvé pour continuer à vivre en politique tout en mettant sous le tapis les vrais problèmes en france

  2. Simplement des communistes recyclés !!tous aussi dangereux avec une stratégie du chaos ,dirigés par des mondialistes heureux d organiser des sociétés anxiogènes .. diviser pour bien islamiser les continents…

  3. La peur est le moyen que les pourritiques et le deep state utilisent pour avancer dans l ombre . Leurs projets est l effacement de notre civilisation, la vente forcée de leurs produits et l anéantissement de toute révolte . Mangez européens, il y a du rab . ( Je n ai pas voulu faire le jeu de mot, vous le ferez ) .

  4. Le réchauffement climatique est le prétexte idéal pour faire avaler toutes les inepties par la technocratie. Avant je pouvais ouvrir un flacon sans problème, aujourd’hui ouvrir la moindre bouteille d’eau est devenu le parcours du combattant. Pays de cons!

    • Pas seulement une bouteille d’eau . Mais pour ouvrir un paquet de jambon et autres conneries industrielles , il faudra bientot une tronçonneuse . Ils nous mettent plein la tete avec le climat , la planète et tout le reste mais en attendant ils ont renforcé le plastique qui est devenu presque incoupable et les colles sont indécollables. Pour ouvrir certains emballages y’a intéret à porter des gants si on veut pas s’abimer les mains . Bande de salauds !

  5. Tout est bon pour tenir les peuples dans la crainte, le vrai comme le faux : le changement climatique, la surpopulation, l’épuisement des ressources naturelles, les épidemies, les guerres, l’insécurité quotidienne, les règlements kafkaïens.