Le sandwich n’était pas halal: il tue le généreux donateur

Deux amis se promènent à trotinette dans le quartier de la gare à Bordeaux et passent devant un marchand de kebab à proximité duquel se trouve un gars. Les 2 amis pensent que le gars est un SDF et n’écoutant que leur générosite acquise après 30 ans de propagande du “vivre-ensemble” proposent un sandwich au gars.

Erreur fatale. Le gars assome le généreux donateur, âgé de 25 ans, d’un coup de poing. EN etat de mort cerebrale, il decede quelques heures plus tard.

L’agresseur, 30 ans, a été arrêté et pourrait être poursuivi pour “violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner”. Max 15 ans, avec une merde comme Ducon-Moretti il s’en sortira avec 2 ou 3 ans.

Et s’il plaide la provocation raciste car le sandwich n’était pas halal, c’est relaxe et condamnation de la famille du défunt pour des dommages et intérêts !

Au suivant !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



45 Commentaires

  1. Leur ramdam leur interdit de bouffer le jour pendant un mois, je propose nuit et jour pendant un an, on pourrait après reparler de leur convictions religieuses.

  2. Mais BIEN FAIT POUR SA GUEULE !
    Pour tous les petits blancos qui doivent survivre parmi ces races de merde, sans broncher, juste parce que ta soeur suce un bougnoule et s’est convertie à l’islam. Ines la Portos, mariée à Rachid l’Algérien.
    Les pires de la société, les blancos suce-bougnes.

  3. A Budapest, il y a très peu d’agressions au surin et quand cela est le cas, ce sont des disputes d’ivrognes de la communauté tsigane qui règlent leur compte.

  4. La faute de tous ces actes racistes anti blanc est du au 57 % de Français qui ont voté pour les abrutis qui nous gouvernent !

  5. l AUTRE JOUR , dans mon village du centre BRETAGNE , j’entendais une conversation entre septuagénaires….I.ls se plaignaient de la prolifération des ours et des loups ( EN BRETAGNE !!!) et du danger pour les troupeaux, je leur ai demandé combien de morts ils avaient enregistré , et leur ai fait remarquer que ces betes tuaient infiniment moins que certains bipèdes , causaient moins de dégats et nous coutaient moins cher !

    • A cause de la baronne prussienne qui a autorisé la chasse aux loups, 10 % de l’espèce a disparu en France en représailles de la mort de son poney. Le loup ne s’attaque pas à l’homme ( et à la ferme aussi).

    • Parlez en de la Bretagne !! Mais par pitié ne mettez surtout pas tous « «  les septuagénaires » »dont je fais presque partie Dans la même poubelle !! Les décérébrés nuisibles dont vous parlez sont légion en Bretagne ( et sûrement ailleurs aussi vu l’élection de Macron !!! ) et me FONT HONTE !! Ils sont dégénérés !!! Et nous font détester et considérer comme étant tous bons à euthanasier et Il y a de quoi quand on écoute leurs réactions et conversations !!! Affligeantes !!!
      La Bretagne Jamais vu une région aussi envahie de migrants et tous ces vieux ou jeunes débris si fiers de leurs pseudos traditions «  Bigoudinesques » ne font rien et ne disent rien car ils n’ont plus rien ni dans la tête ni dans le froc !!! Les prédateurs pullulent c’est certain mais pas un seul loup Parmi eux !!! La Bretagne J’y suis depuis 2 ans par obligation et c’est un enfer et j’en repars très vite !!

    • Il est certain qu’en Bretagne il y a plus de maghrébins que d’ours ou de loups bien que leur nombre soit moindre que dans d’autres régions ce qui n’a jamais voulu dire qu’il faille en ajouter ! Ou alors avec une grosse pierre autour du cou !!!

  6. L’assassin n’aura rien, au contraire.
    La famille du défunt sera condamnée à lui payer un gros kebab bien gras avec excuses en suce.

    • Une erreur d’appréciation, l’honneur de l’agresseur à été bafoué par la victime qui l’a confondu avec un SDF. Honneur lavé dans le sang. Nos codes sont différents dans un monde civilisé. Avant on organisait un duel, un contre un, arme identique.

    • Un bon petit 22 avec des stingers (balles creuses), plus de bougnoule. Après courir vite car les ennemis flics rappliquent quand on bute un bougne!

      • Ca vaut mieux que rien mais le 22LR a une faible puissance d’arret . Sauf en pleine tête et encore, il vaut mieux un calibre suffisant en 380 ACP par exemple en pistolet sub compact ou revolver en 38 spécial. C’est vous qui voyez .le problème c est les étuis laissés au sol d’où avantage au revolver compact .

        • Je vous garantis, sans aucune prétention, qu’avec un bon petit 22 à barillet comme en fabriquait Manufrance, il n’est pas difficile de faire mouche jusqu’à 2o m (point visé, point touché) et je ne suis pas un tireur d’élite au revolver ou au pistolet! Je me rappelle d’une vidéo de code-Rehino qui se moquait des calibres en 22 et qui fut estomaqué par le pouvoir de pénétration d’une stinger en 22 à travers un gilet pare-balle de très bon niveau, traversé de part en part!
          Avec des subsoniques et un réducteur de son, aucun bruit…Je vous accorde que le 22 n’a pas de force d’impact mais qu’il brille par une grande précision, permettant des tirs mortels dans la tronche!
          Le top demeure le 17HMR mais malheureusement il n’esxiste pas en revolver, hormis le débile Smith et Wesson qui pèse un âne mort et dont la longueur est rédibitoire pour le port.
          Je m’arrête là car, connaissant bien les armes et étant un passionné, j’en aurais pour 3 heures de bavardages devenant vite oisifs!

    • Je pense qu’il sera relaxé et bénéficiera d’un dédommagement car il a été victime d’une provocation et la famille du défunt va être poursuivi en action civile conformément aux lois Moretti 🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴🥴

  7. Vivre ensemble, mourir séparément. Quand on comprendra qu’ils faut les faire mourir pour qu’on puisse de nouveau vivre ensemble, sans eux, on aura fait un grand progrès.

  8. Voilà trop bon trop c..,attitude à éviter, j’espère que ca servira de leçon à d’autres qui seraient tentés d’en faire autant avec les envahisseurs .