Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



20 Commentaires

  1. Les gauchiasses ont un comportement de fourmi, ne pensent pas individuellement ou si peu et se conforment aveuglément à la colonie dont ils font partis, des œillères et une incapacité de dialoguer car vite à court d’arguments le caractérise et ça part en insultes, lieux communs et fin de conversation.

  2. Ceux qui vandalisent ne risquent rien de la justice et de toute façon il y aura toujours un avocat pour les défendre. On se demande même si certains ne font pas partie de ces vandales, un rail de coke donne du courage.

  3. avec leur cerveau grillé ils ne peuvent pondre que ces chiures de mouche : voilà un bâtiment républicain vandalisé en toute impunité par les amis de la macronie : rien d’étonnant eux comme lui se fichent totalement de la république

    • Il y a aussi les vitriers. Ceux qui vont nettoyer ces œuvres d’art urbain n’ont parfois ni gants ou masques de protection comme je l’ai vu une fois.

  4. A Dubaï et dans les Emirats: pas de gribouillis, signes de débilité profonde, sur les murs. Pas de déchets dans les rues. Pas d’agression sur les femmes seules de jour ou de nuit. Pas de pickpocket dans le métro ou dans les magasins. Appliquons la charia sur ceux qui la réclament!

    • Je n’irai jamais m’installer dans un pays musulman, aussi attractif qu’il puisse être à la surface. J’ai fait des déplacements à Dubai/Abu Dhabi pour de salons. Je connais parfaitement le lieu. Je me suis même trouvée face à face avec le Sheikh, le grand patron qui gouverne le lieu.
      Je peux donc en parler. Eux, on peut les voir attablés à prendre le café (et autres) et fumer la pipe à eau aux terrasses des hôtels de luxe avec leurs Lamborghinis stationnées au parking, pendant qu’ils font travailler les expatriés sans concession pour remplir leurs caisses. Sans compter l’exploitation des travailleurs de l’Asie du Sud à construire leurs gratte-ciels par des chaleurs intenables, logés dans des conditions déplorables très loin des yeux des touristes… et si il n’y avait que ça.

  5. On en arrive à un point ou le choix est entre Bardella et les islamo-gauchistes alliés à Macron aux commandes.
    Alors ?
    Moindre mal avec Bardella ou pire mal avec destruction TOTALE du pays déjà enclenchée par Macron et ses sbirres ?
    Marine Le Pen n’est qu’un fantôme, un nom, un alibi.
    Vous en pensez quoi ?
    Nous n’avons pas tous les moyens de partir nous installer hors de France si le pire était à venir.
    On n’obtient pas les visas ailleurs aussi facilement que les estrangers les obtiennent pour s’installer en France, à moins d’aligner des sommes conséquentes.

  6. ” les tags sont des excréments “: un religieux,dans une de ses homélies sur un site peut-être HS, lumière101,il est dit dans cette explication que le coran commande à l’adepte de devoir salir le pays en voie de conquête,par la technique du léopard ( des foyers de conquêtes façon tâche de léopard si j’ai bien compris)
    La SS et comment s’en sortir,a écrit un économiste mort a l’occidental,cad jeune à 60 ans. Ce qu’il ne voyait pas par contre, comme moi je le vois depuis 40 ans, c’est les méfaits de la branche santé de cette SS mortifère,en bref, l’ouvrier aveulis l’est devenu héréditairement. La sève même de l’autochtone est en phase terminale de putréfaction.

  7. Y a des saloperies qui ne savent que taguer,casser,brûler, piller,ca sert à quoi ,ça fait avancer quoi tout ces tags bande de nases sans cervelles

  8. La statut représente “Une allégorie de la République” tout un symbole .

    Aujourd’hui c’est le marche pied des décérébrés !

  9. C’est rien dans une semaine ont regrettera cette époque avec nostalgie et dans un an la France sera l’Afrique partout ,dans mon village le RN est à 47% mais les mondialistes sont beaucoup plus puissant et la fin de la France est proche .

  10. je me souviens il y a quelques années quelques negros avaient détruit en partie les stades du bas de l’Arc de triomphe … pas de problème, les cons ont finance les reparations et les déchets de l’humanité n’ont pas été inquiétés … les fumiers de couleur et les gauchiasses ont tous les droits …