Second tour : Réglements de comptes à OK Connards

On a beau dire, mais les islamo-collabos, gauchistes et adeptes de Narcissius 1er, sont des ambianceurs de première, je les recommandent fortement pour un banquet d’anniversaire, pour la fête de l’entreprise, ou le mariage de la tantina de Burgos, franchement !
Depuis hier, toutes ces fusées de toutes les couleurs offrent un bouquet final merveilleux.

Alors que leur côté les partisans de Betty Monde sont d’une tristesse infinie, c’est pire qu’un séjour Côte d’Opale en plein hiver. Une de leur candidate se fait tabasser et ils ne sont pas foutus de la mettre en valeur.

Je ne sais qui est leur metteur en scène, mais j’ai un juste un conseil, qu’ils le virent, il est vraiment nul.

Il arrivent même en s’embourber dans une polémique grotesque avec des candidates un peu cagoles sur les bords.

S’ils veulent du travail de pro, je suis là, les tarifs sont bien entendu au niveau, la qualité se payant.

Regardez le camp d’en face comme ils savent faire le spectacle.

Les adeptes du psychopathe élyséen ont retiré leurs candidats pour ceux de la gauche islamiste, le nouveau NSDAP appelé NFP, tout en expliquant qu’il ne s’agit pas d’une alliance, juste une courtoisie pour empêcher Betty Monde d’accéder au pouvoir et accessoirement de partir avec le magot.

Quelque part c’est l’adaptation du mariage islamique à la politique, il dure le temps de la pénétration, consentie ou non.

C’est un vaudeville moderne avec les coups en plus, innovation géniale du scénariste, en effet, en remerciement de cette offrande électorale, les islamo-collabos ont défoncé la tête de leurs amants d’un soir.

Peut-être étaient-ils insatisfaits de la prestation, faut dire qu’ on leur avait promis des vierges toutes pimpantes et ils se retrouvent avec des trans mal rasés.

La belle Prisca qui n’en finit plus de trahir, y compris elle-même, a été bousculée par des djeuns komvouzémoa et même plus,  ralliés au cri de  “Sur le Coran, appelle tout le monde»…

Ce fut tellement violent qu’elle en a perdu la mémoire et ne peut identifier ses agresseurs, wallah !

Quant à Verantanplan qui lutte pour sa survie du côté de Grenoble, la ville laboratoire de l’écolo-islamisme, un des ses militants a eu droit à une bastonnade sur la place publique comme à Tombouctou, comme quoi Pfizer ne protège pas de tout. Aussi quelle idée d’aller à La Tronche, forcément c’était provoquer les ennuis !

Et c’est avec ce petit monde que Narcissius 1er veut bâtir sa grande coalition républicaine de Dunkerque à Tamanrasset.

J’ai hâte d’être la semaine prochaine, pour la saison 2 de la série « Les gnons forgent les compromissions »…

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



31 Commentaires

  1. Et oui ! le pecnot, il ne fait pas bon de fréquenter Véran Pfizer le véreux, docteur en esthéticienne. En plus un allié de la Mélenchonnerie. C’est le gag ! Bon courage pour gouverner ensemble les cons !

  2. Ah! je ris. Prisca-Thévenot au contact avec ses con-citoyens préférés. Pourtant, pour une mauricienne, c’était des presques comme elle sur le fond, des inutiles. Sur la forme, un chouia bronzé. Elle aurait pu au moins reconnaitre l’origuine ethnique de ces chances pour la France.

  3. Simplement mesquin vos dires. la FRANCE restera le pays des lumières et de LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ. Tapez vous la tête chez les Slaves et restez ensevelis dans vos idées racistes et xénophobes.

    • Oui, la FRANCE restera le pays des lumières et de LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ quand les bougnoules vous aurons presque tous crevés ! Nous finirons le boulot et finiront les basanés mais nous ne vous ensevelirons point. Vous nourrirez tous nos valeureux sangliers des forêts et des montagnes et enrichirez nos cultures qui donneront alors de magnifiques légumes sans OGM gaucho.

      • Rends toi compte que la France mon pays (je suis français de souche) dépend des bougnouls comme tu dis des africains de toute l’Afrique, sans eux nous serons entrain de mandier chez le FMI et la BM. Restons dans la logique des choses la haine et le racisme ne mène à absolument rien. Restons dans la logique des choses.

        • Tu as été bien formaté par le gauchisme. Alors tu en paieras le prix. Tant pis pour toi, il faut toujours assumer ses choix.
          Tu m’apprends aujourd’hui que sans les négros et les bougnoules nous serions entrain de mendier ?
          Bref, mon gars, au bout du compte je te plains pour ta logique foireuse.
          Sais-tu ce qu’est un consommable ou faut-il que je te l’apprenne ?

          • Pauvre monsieur, je te plein vraiment le consommables c’est nous, les soumis c’est encore nous et tu sais par qui nous sommes soumis ? Par une vingtaine de familles oligarques. Heureusement que les africains sont là ( uranium, cobalt pétrole, gaz or nickel etc etc…) sinon la misère nous aurait tordue les tripes.

                • Merci. Je vais cirer mes bottes. Je ne pense pas que tu sois un mauvais gars, juste un hyper formaté, même s’il est vrai que le cobalt, l’or noir, l’uranium proviennent d’Afrique; même si ta réflexion au sujet des oligarques est fondée.
                  Je suis xénophobe, raciste et je l’assume à 100% pour la survivance de ma patrie. 100% PRO POUTINE.
                  Je “ouste” à mon tour.

    • Pauvre gars. Vous allez pouvoir numéroter vos abattis ou déguerpir. Il est trop tard. Le mouvement d’incompréhension suite à une somme d’évènements graves de guerre contre le peuple dont du crime contre l’humanité et la haute trahison du nabot juif Sarkozy fraichement naturalisé ne dégénère en haine. Quant aux lumières dont vous n’êtes apparament pas, c’est de franc-maçonnerie dont il s’agit. Lesdites lumières ont pali. Votre petite culture frémissante s’arrête à très peu. La vraie devise était la LIBERTE OU LA MORT avant que les ci-devant francs-macs ne rajoutent le tripode.

  4. Pour les anciens de RL, rappelez-vous lorsqu’il écrivait que le sang coulera dans les rues! Il a été, certes, un peu en avance sur l’époque.
    Les temps sont enfin venus. J’espère qu’il y aura un énorme attentat bien sanglant à l’occasion des JO et que la racaille œuvrera jusque dans les campagnes !

    Oui! L’été s’ra beau, l’été s’ra chaud !

    • Les anciens sen souviennent c’était il y a plus de 20 ans. Tout ce qui a été annoncé s’est réalisé. Et “il” savoure quand ceux qui hier le traînaient dans la boue aujourd’hui se font voler violer tabasser égorger etc etc.
      Et le pire est encore à venir! Et tous ces enculés qui viennent aujourd’hui nous insulter ici se feront égorger, leurs filles violées et tuées, etc. Un rare plaisir que nous allons savourer nous aussi.

      • Etant “Léon” de coeur et d’ouvrage à venir, je me dis qu’il est bien taciturne ces derniers jours ! Moi, ça me manque !
        Sans doute est-il entrain de savourer un bon whisky, à petites gorgées, comme on savoure à l’avance une belle et bonne curée !

    • C’est le projet maçonnique, une république universelle et une religion laïque pour vénérer GADLU, mais avant il faut créer le chaos, faire couler des fleuves de sang et tomber les ténèbres. De ces ténèbres sortira l’homme providentiel qui tient la ’’ Lumière ’’ pour chasser les ténèbres. Il sera rèvéré et adulé. Ce porteur de lumière c’est Lucifer. Mais le soleil se lève à l’est.

  5. Où vont-ils chercher l’exemple de la violence sinon chez ceux qui nous gouvernent ? D’accord, ce n’est pas la même mais elle est aussi violente sinon pire !!!

  6. Je ne vois pas la Prisca colleuse d’affiche , elle était sûrement planquée dans sa voiture avec chauffeur , elle a envoyé ses sous fifres pour le faire . Elle fait tout ce sketch pour faire oublier la macronie et son incompétence .

    J’ai l’impression que tout ceci est voulue et orchestrée , en prenant pitié pour la pauvre Prisca , les gens vont voter Macron .

    Tu en as qui le feront , c’est le coté émotionnelle, courage , prendre des risques .

    “Mme Michu qui dit à Bernadette , la pauvre se faire agresser c’est intolérable , elle est courageuse cette femme là, coller des affiches , ce sont des gens passionnées et travailleurs au risques d’y perdre la vie . Le coté sympathie , je vote pour eux . Cela me rappelle les 9 leviers de la manipulation .

    • Elle n’a jamais travaillé avec ses doigts boudinés manucurés, ni avec sa tête aussi. Une autre partie de son anatomie probablement.

  7. en voilà encore qui nous font croire qu’ils viennent de découvrir le fil à couper le beur!!! ils savent tout cela mieux que nous, mais font l’autruche pour grapiller les voix de ceux qui sont l’avenir!!!

  8. C’est dommage, “on” ignore quelle “tronche”, justement, avaient les agresseurs :-))

    C’est bien connu, “on” n’est pas responsable de la tête qu’on a, mais de la “tronche” qu’on fait !!