60% d’incompressibles

Avec la dissolution il s’en passe des choses, à commencer par une rencontre secrète au siège du RN.

C’est quand même magique la presse Française, ils arrivent à te qualifier de secrète une rencontre dont on connait les participants, le lieu et l’heure et le sujet.

On voit qu’il faut de grandes études pour devenir “Carte de presse”…

Après la dissolution, rencontre secrète entre Marine Le Pen, Jordan Bardella et Marion Maréchal INFO LE FIGARO – Les trois figures nationalistes ont rendez-vous à 17 heures au siège du RN.

Bon revenons aux européennes et faisons de la prospective,  finalement il n’y a pas de quoi être dans le triomphalisme.

Par rapport à 2022, il n’y a pas grand changement car ce qui compte ce sont les grandes masses et nous avons confirmation que la connerie française est immuable.

Vous êtes surpris, vous vous dîtes il débloque encore, non je fais une analyse réaliste des résultats.

Les chiffres ne mentent pas, il y a parmi les électeurs environ 40% de lucides, RN+Z+une partie LR,  et 60 % d’abrutis, de crétins congénitaux, de connards métaphysiques.

60%, ceux qui me suivent le savent, je l’ai toujours dit, c’est le taux incompressible de connerie française.

Ah la connerie française, c’est un monument, une oeuvre d’art, c’est au même titre que les grands vins, la haute couture, la gastronomie, la parfumerie, une marque du génie français.

La connerie est partout, mais la française est exceptionnelle et d’une solidité à toute épreuve, les bunkers du chancelier sont du beurre en comparaison.

C’est un diamant éternel, il peut tout arriver, des attentats, des agressions quotidiennes, la tiers-mondisation, les contraintes, la fiscalité, les incompressibles continuent imperturbablement à apporter leurs suffrages aux naufrageurs du pays.

Une telle constance dans la connerie mérite des acclamations, dommage qu’il n’existe pas une épreuve de connerie aux JO, la France ferait une razzia de médailles.

Donc n’attendez pas de grands miracles des prochaines élections, ils sont trop forts.

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. tout à fait vrai : à remarquer que malheureusement la nouvelle composition de l’UE corrompue est inchangée, tout restera en l’état : désolant

  2. la 1ere des conneries c’est que 1 français sur 2 n’a pas été voter et à qui on devrait leur retirer ce droit en leur supprimant leur carte d’électeurs , surtout quand on sait comment la France s’est battue pour l’obtenir.

  3. L’UNESCO a d’ailleurs longuement hésité entre la baguette de pain et la connerie française avant d’inscrire la première à son patrimoine immatériel.

  4. Oui, environs 15 millions de Français lucides ne feront pas le poids face à la marée de couillons et d’allogènes qui ont le droit de voter.
    Comme d’hab, la grande inconnue, c’est le % d’abstentionnisme…
    Mais bon, faut relativiser, les élections : c’est l’opium du peuple. Le vrai pouvoir est à ceux qui ont le pognon… les ploutocrates.

    • Certes mais 16% d’une population suffit à prendre le pouvoir .c est valable à gauche comme à droite .quands aux trouillards, attentistes, métèques, bobos , bouffeurs de tofu .ce ne sont pas des courageux physiquement parlant . ” la soirée promet d’être interessante” . Les révolutions sont faites par des minorités agissantes .

  5. Les étrangers en France sont suffisamment nombreux maintenant pour faire la différence aux élections… c’est trop tard.. le changement ne passera pas par les élections

  6. dans les 60% d’incompressibles, il y a aussi les bons Francais d’importation, negros et bicots qui ont la carte d’identité Francaise ainsi que toutes les putes qui se font grimper par ces déchets de l’humanité …