Les islamo-gauchistes ont les nerfs

 

Le Rassemblement National à 31.5%. Reconquête à 5.5%. Vous êtes dehors, au cinéma, à la boulangerie, au travail, une personne sur deux a voté pour des racistes. Dont un sur trois qui a voté pour un abruti total. C’est une catastrophe.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



9 Commentaires

  1. Les rois du canapé ouvrent leur boîte à vent et se défoulent sur le clavier car leur vie n est que poussière leur avenir est néant sortis des associations et autres pompes à fric leur créativité et leurs réalisations sont illusoires élevez leur les subventions et autres prébendes ils s effondrent sur eux même

  2. Attention, attention, regardez le détail des grandes villes . Pour moi les grands gagnants seront la nupes (la coalition de la gauche et de l extrême gauche ) et très certainement Mélenchon sera premier ministre car ils auront la majorité a l assemblée nationale.gros gros danger . Le poids de l immigration est devenu très fort en France.

  3. “Le Rassemblement National à 31.5%. Reconquête à 5.5%. Vous êtes dehors, au cinéma, à la boulangerie, au travail, une personne sur deux a voté pour des racistes. Dont un sur trois qui a voté pour un abruti total. C’est une catastrophe.”

    La gauche et les math ça a toujours fait 2…
    Car avec 50% d’abstention , c’est pas 1 personne sur 2 qui a voté pour des “racistes” mais 1 sur 4 !

  4. Énervez vous les enculés gaucho. Nous, on reste calme. On se prépare, on s’organise et on va vous foutre sur la gueule grave.

  5. Tu est de gauche tu aime les bougnes tu gagne un voyage aller simple pour Gaza,dégager avec là racailles des cités nous allons économiser des milliards : hlm vide au 3/4 , prison vide au 2/3 la sécu sauvé, nos retraité sauvée , plus de viol nos filles nos femmes nos enfants enfin en sécurité moins de pollution et d’odeur les bougnes sa pu et sa pollue retour à une vie calme et paisible 100% gagnant . Mais avant faut se relever les manches

  6. les pedales gauchistes s’énervent, moi ca me fait marrer … qu’est-ce que j’aimerais en démolir quelques unes a la barre de fer ….