Gaza: 274 morts et 698 blessés pour libérer 4 otages. Bravo!

Couinements en série chez les palestos et leurs potes du monde entier: les israéliens ont fait 274 morts et 698 blessés pour libérer 4 otages retenus dans un camp de réfugiés, camp attaqué et quasiment rasé.

Moi je couine de plaisir, c’est pas tous les jours qu’on fait coup double dans de telles quantités. Même si les 4 otages étaient des crétins, bobos adeptes du “vivre-ensemble”, au moins ils auront sans doute compris aujourd’hui. Israël ne laisse pas tomber ses citoyens otages et utilise les méthodes parfaitement adéquates pour les récupérer.

274 morts et 698 blessés “civils” comme disent les merdia, tu parles! Tous les habitants du camp étaient plus ou moins au courant que des otages y étaient gardés, ils ne sont donc pas “civils” mais “complices”.

Dégagés, 274 d’entre eux, bravo! Un superbe coup à récidiver :)

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



35 Commentaires

  1. Non pas pour liberer les otages remettre en ordre chronologique:
    Pour avoir pris des otages, car sans cette action pas de guerre, c etait calme avant non ?

  2. Dommage que cela soit limité à 374 morts. Ils sont tous complices. Tous à flinguer. Détruire un nid de frelons, il faut tout détruire. Ok

  3. Tout le monde devrait savoir que depuis des années les livres scolaires payés par l’Europe sont de la propagande anti-Israël .Les Palestos sont aussi coupables que les Allboches de 1939.Mais le” gros-rouge-qui-tache” endore bien les consciences des Français .

  4. [Admin] Message d’un bougnoule pro-hamas, aucun intérêt. Que cette merde aille se battre avec ses frères gnoules à Gaza, après peut-être on lui donnera la parole. Un gars qui bien entendu poste depuis la France.. Y’a bon les allocs, hein PORC ?

  5. Dommage que les medias de l’Etat francais ne donnent pas le bon bilan de cette opération de CTLO. Opération magistralement menée par l’élite des FS d’israel.

  6. Hélas comme d’habitude les déchets gonflent le tonnage détruit. Ce n’est donc pas vingt-deux tonnes mais seulement quatre misérables tonnes de déchets qui auraient été détruites

  7. Il faut savoir (et ce sont les fouilles archéologiques qui le confirment) que la Palestine était, à l’origine, juive et non arabe.
    Les muzz sont venus mettre leur m*** comme d’hab’.

  8. Alors, je vais vous dire : je connais une FDS mariée et veuve d’un juif dont la famille est en Israël. Quand je lui ai parlé de ce qu’on subit les Juifs avec le Hamas et que tout le monde se mettait du côté du hamas, j’ai déclenché une furie ! Elle est du côté de gaza et contre Néta qu’elle qualifie d’assassin. Et qu’ont fait les arabes ? Ils n’ont pas assassiné les bébés, les femmes enceintes, les enfants, les anciens,… ?
    Ca en bouche un coin.
    Mais comme c’est une bécasse qui n’a pas d’instruction, je me suis dit que ce n’était pas étonnant d’être aussi conne pour avaler les couleuvres de la G.

  9. 1) LE HAMAS multiplie les chiffres, on ne voit pas autant de tombes
    2) trois des otages étaient retenus chez un journaliste d’aljazeera…

  10. Le Hamas veut la destruction de gaza pour récolter une légitimité de victime en sacrifiant des civils l histoire les montrera tels qu ils sont : de cyniques psychopathes

  11. Depuis vendredi, personne ne nous rabat les oreilles avec gaza gaza, gaza, gaza les petits nenfants……….pas plus que l’ukraine, l’ukraine zylinsky
    ce ne sont plus les bons thèmes de campagne pour le moment. Ils sont rangés dans le tiroir. Mais n’ayez crainte, ça va revenir……..
    Le theme primordial du moment, de campagne est comment on va faire pour garder nos bonnes planques! On peut pas s’encadrer mais on va s’unir pour batte la bête immonde………

      • Et l’autre abruti de faure nous fait “retour vers le futur” en 1936 avec le front populaire!

        Qu’ils dégagent tous ces … de gauchos! J’ai jamais pu les encadrer cette bande de faux jetons qui ont fait notre malheur à mettre les gens dans des cases sociales et surtout qu’ils n’en sortent pas! Ils ont été aidé par les lr!

  12. Dommage c’est un résultat plutôt médiocre , un bon résultat commence aux alentours de 10000 morts et le double en blessés qui auront l’opportunité de crever dans les huit jours, après il y a le résultat gagnant c’est plus aucun muzz 1000 kms autour d’israel idem pour l’Europe .
    Et puis pour ces pauvres bougnouls des vacances au large de l’Australie au millieu des requins quin ou au bord d’un volcan en island 🔥🔥🔥🔥🔥

  13. Elle s’est fait élire eurodéputé pour toucher un pécule , on verra si elle fera son show pour la palestine au parlement européen.

    Rima hassan va reprendre du service …

  14. Genial !!ils avaient tous voté pour installer le hamas et connaissaient tous son programme !!!! ils envoyent leurs enfants dans des camps d entraînement afin de préparer la prochaine…j ai peur pour cette otage qui a du subire l impensable donc ce résultat me paraît justifié. J attends avec impatience le prochain épisode.

  15. Toute façon les palos ont voté à 77% pour le hamas -et donc leur programme- alors même que ces “gentils” du hamas avaient dézingués les responsables du fatah beaucoup plus modérés…
    Ils ont voté pour le pogrom et l’éradication d’Israël, j’espère que les palestiniens vont devenirs de l’histoire ancienne, n’en déplaise aux gauchiasses.