Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



16 Commentaires

  1. elle représente cette caste nauséabonde de cette gauche caviar à vomir !!!! et puis on assiste à leur travail de propagande de leurs mensonges et de leurs manipulations ! une belle bande d’escrocs et d’imposteurs pour faire passer leurs bobards de pétainistes islamo collabos !!!!

  2. C’est sûr elle est nulle mais elle va voter quand même au parlement européen des lois européennes liberticides sans en comprendre l’ampleur de leur portée.

  3. On dirait une mauvaise pub ! Pour s’imposer afin d’obtenir des résultats, il ne faut pas monter dans les aigüs et chûter dans les grâves après ! Ca fait idiot et pas sûr de soi ! Dans mon travail (commerce), je n’ai quasiment jamais suivi les conseils des formateurs et depuis plus de 20 ans, je fais partie des élites. Leurs blablas rentrent toujours d’une oreille et sortent de l’autre. Pas diplômé, je me suis développé seul. Donc, je trouve cet extrait plutôt médiocre ! Il y en a peut-être des bons…

  4. Oh, la, la ! Ar-ti-cu-lez ! Ce n’est pas parce-qu’il y a du cul dans ce mot , qu’il faut faire semblant de pas comprendre . En tant que prof de diction et de sémantique , je suis le meilleur . Mais c’est trente mille euros la page . Eh, oui, je peux faire aussi bien que MacKinsey …..

  5. Le même métier que zelenski. La seule différence c’est qu’elle ne peut pas jouer la Marseillaise au piano avec sa bite. Peut-être pourrait-elle jouer de la flûte avec sa schneck, pour faire le beuze.