Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. Progression encourageante de la droite anti-immigrationniste mais la mère la peine, va-t-en guerre n’a pas les moyens d’arrêter la machine dans des délais suffisants? la submersion est bien engagée. Un regret, toutefois, l’inconscience des abstentionnistes devant les enjeux en cours et à venir…

    • Tout dépend où l’on place l’inconscience. Voter = choisir son maitre. Je ne vois pas le mien chez ces apprentis menteurs.

  2. Tous les journaputes sont en train de s’étouffer au micro . Ils ont tellement l’habitude d’être dans le narratif macronien , ils sont devenus aphones .

    Ce vote ne changera rien du tout , ils vont faire de la représentation au parlement européen . J’aime bien savoir que le poudré tarlouze a pris une claque dans la gueule . Ce sont les français qui viennent de l’emmerder là !

    J’avoue que je ne vais pas bouder mon plaisir , champomy pour tout le monde YEHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA

  3. 1 électeur sur 2 est resté chez lui et ça ce n’est pas une victoire!
    je suis déçue du petit score de reconquête!

    Par contre ravi du score encore trop haut de foutriquet!
    Darmalin doit avoir les bouboules……..il a comme d’habitude été odieux avec Laure Lavalette! petit joueur!!!!!!!!!!

  4. moi ce qui me fait peur c est PLUS DE NEUF PR CENT pour LFI plus de neuf pour cent de traitres ou d imbeciles qui votent pour ce parti d hysteriques! Barelle suivant en cela la mere aux chats n a pas a mon sens replique comme il aurait du aux attaques ignobles de l harpie Aubry

  5. Y en a deux (au moins )qui vont vomir leurs boyaux au lendemain de la petite bouffe entre copains aux frais de la princesse hier soir

  6. RN aussi pour l’Europe et pour l’OTAN, donc pour la guerre ! Fallait éviter de voter pour tous ceux qui sont pour l’Europe qui est aussi pour les migrants !!!

  7. Parfait, en plus l’AFD en Allemagne fait second avec 16.3 % et 7 sièges de plus qu’ en 2019. Plus le FPO en Autriche, plus tout Le reste qui va arriver.
    Que du bon, inchalla comme on dit dans le Périgord…