Pierre Perret accusé de racisme

Le mec, vaccilonâtre fanatique et covidiste forcené, qui a fait la promo de l’immigration et du vivre-ensemble dans ses mauvaises chansons est devenu tricard chez les islamo-gauchistes, l’avocat foireux et pouilleux De Castelnau veut que la justice le poursuive.

C’est le bon vieux réflexe de la crapule stal, la délation, les tribunaux populaires…

Aujourd’hui Perret expérimente  mon implacable loi du boomerang, ici en forme de faucille.

Il pourra toujours se finir avec un marteau fourni par Castelneau,  tellement mauvais comme avocat que même les clandos n’en veulent pas !

Il a oublié nauséabond, c’est bien ce que disais, il est nul !

“Coucou les amis magistrats, vous allez réagir cette fois-ci ? Vous allez poursuivre ce texte qui non seulement est infect mais de plus profondément raciste ?”

 

Désolé, ça me fait rire cette querelle entre collabos…

 

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



17 Commentaires

  1. Cetre obsession des chanteurs en France de faire plus de politique et de sermons que de faire correctement leur métier est devenue la règle. Sur Resistance Republicaine, on le decriait au temps de la vaccination covid, aujourd’hui, on l’encense! L’inconstance est de mise ches les anciens amis de Mimi le socialope.

  2. Ce personnage chantait : “Mélangez-vous, mélangez vous ! Quand il n’y aura plus qu’une couleur ce sera la bonne !”. IPl est juste qu’il paie ses crimes. Il a ce qu’il mérite. Pas une larme, rien à redire.

  3. Ah tiens il commence à voir la réalité en face ,avec ses chansons lily,mélangez vous (sûrement pas )il commence à réaliser qu’on est envahis par des haineux pour la plupart ,non monsieur perret pour quelques-uns de bien on ne doit pas subir tous les autres .et vous n’avez pas encore tout vu .

  4. C’est une chanson sur Rima hassan la terroriste qui a dit tout de suite , c’est un texte raciste , elle a brandi l’étendard , elle est du bon coté , qui n’aime pas qu’on se fout de sa gueule les islamos bobo viennent tous à la rescousse .

    C’est marrant de traiter Pierre Perret de raciste , il a été le défenseur de l’engeance en France dans toutes ses chansons .

    Hier gauchiste , aujourd’hui raciste !

  5. Encore une sous merde, cet enculé pendant des années a vomit sur nos idées, sur Jean Marie, a proné l immigration, le vivre ensemble; Lilie et ses frères de couleur au marteau piqueur, c est une pute ce mec, moi je n oublie pas.

  6. Alors le sale gauchiste, ça fait quoi de découvrir l’eau froide?
    Au fait, comment va ta sale négresse lili venue coloniser nos terres avec
    sa ribambelle de gamins?

  7. J ai très bien connu et fréquenté sa proche famille qui l avait en partie élevé a Castelsarrasin. Du jour ou il a eu une petite notoriété il a coupé toutes relations avec sa famille très proche. Il habite Nangis. C’est un égoïste pas fréquentable. Bien fait pour lui le retour du baton. Pauvre con avec tes chansons immigrationnistes.

  8. Ca me fait marrer aussi, lui qui ne cessait de critiquer Jean-Marie LE PEN ! Le boomerang lui revient dans la gueule ! J’espère qu’à cause des collabos-islamos-ukrainos nous ne subiront pas les foudres des Russes ! Attaques éventuelles légitimes que je comprendrais. Les ennemis sont chez nous et certains (islamistes) sont en ukraine, pas chez les Russes. Nous avons les mêmes ennemis que Poutine ! Espérons, que si les Russes se défendent, ils ne viseront que nos ennemis ; ils nous rendrons bien service ! J’espère que nous ne seront pas en guerre, à cause de l’illuminé qui ne cesse de la provoquer !

  9. j’lavions oublié ce cafard, né en 34, je vais commencer à scruter les rubriques nécros et mettre au frais une Tsarine.