Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



15 Commentaires

  1. Peuple de lâches.peuple de narbonoides,qui n’en est plus un.deux guerres mondiales qui ont parachever,l’extinction de la race blanche aryenne.afin,de la remplacer par des races de boue.l’egregore de la fin de l’Europe ,si chère à Davos,et son colloque de la mort des nations.

  2. C’est du mytho , je ne vois pas un français donné un tel prénom , les gens donnent des prénoms en fonction des modes de l’actualité , des gens connus , des acteurs . C’est qui le Mohamed amine qui est connu actuellement ? . Ce sont des prénoms arabes c’est eux qui ont le plus de naissance actuellement.

  3. A vomir une honte la loi doit obliger les prénoms du calendrier et rien d’autre comme d’ailleurs la couleur de peau .
    Marre de voir cette putain de racaille nous envahir

  4. et on nous montre au passage bien évidemment toujours le foutu negre qui engrosse la pauvre conne blonde toute fière de pondre un négrillon !

    • elles aiment les gros chibracs il n’y a qu’à voir le nombre de femmes francaises qui vont au Sénégal se faire enfiler

  5. Tous ces prénoms arabes devraient être interdits sur le sol Français. Seuls doivent être autorisés les prénoms des saints de notre calendrier. Il faut refaire les lois. Plus d’Islam, de mosquées et d’imams sur notre territoire. Retour au bled de tous ces musulmans. Marre!