Appel aux électeurs France Islamique

Surtout n’écoutez pas les appels des chiens d’infidèles, fidèles serviteurs de Satan, qui veulent vous induire en tromperie.

Ne rayez pas les bulletins de vote, car ceux-ci sont sacrés comme les feuillets du saint coran.

Ces bulletins de vote sont précieux, d’une valeur inestimable, ne les  souillez pas en les mêlant dans les urnes mécréantes avec des papiers haram.

Ceci amènerait la corruption sur terre et déclencherait la légitime colère d’Allah, al hamdoulillah, qui ferait descendre le feu éternel  sur les chiens égarés semeurs de désordre.

« Que la malédiction d’Allah soit sur le corrupteur et sur celui qui le reçoit ».

Non Inch Allah, une solution de sagesse existe, loué soit le prophète et ses saintes chamelles, gardez ces feuilles sacrées et amenez les à votre mosquée où vous les vénérerez perpétuellement.

Allah l’omniscient, le clairvoyant, saura récompenser les bons musulmans sans compter, le miel d’or et les 72 vierges seront à profusion au paradis.

 

 

(PS : On m’a fait part qu’un lecteur a demandé l’origine de ma vidéo signature, dans un précédent article publié sur un autre site j’avais évoqué la série Tv dont elle est issue )…

Coup de tonnerre : Poutine annonce la fin du monopole du dollar

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



13 Commentaires

  1. Et bien moi , je vais prendre toute la pile de bulletin La France Islamique et les mettre dans ma cabane au fond du jardin ; Allah bonne franquette .

  2. Les Saintes écritures de Lfi ne doivent pas être détruites ou introduites dans l’urne de satan mais conservées précieusement dans Mein Korampf.

  3. Après avoir vue cette vidéo je me pose encore la question …………….voter pour Marion ou ….voter pour Marion ou
    Voter pour md Maréchal .
    Pourriez-vous me donner un conseil cher monsieur ?????🤡🤡🤡🤡

  4. Merci pour cette video tutoriel expliquant comment voter! c’etait essentiel, c’est tellement compliqué !😅😅😅 au fait le soumis a oublié de nous dire que l’on pouvait aussi choisir un autre bulletin…