Ça y est, on a arrêté un espion terroriste russe !

On commencait à désespérer, puis aujourd’hui ça y est on a arrêté un espion terroriste russe. Certains merdia disent “espion avec des explosifs”, d’autres “terroriste”. Un espion est rarement un terroriste mais bon avec les popovs faut s’attendre à tout !

Le gars parait-il s’est blessé en faisant pèter un mélange explosif… Franchement, je vois pas un pro faire ça, je me souviens des sushis au Polonium, du suicide de Berezovski et d’autres affaires amusantes, c’était d’un autre niveau.

Bon donc Macron est prêt, demain il annonce envoyer des troupes en Ukraine. Une pantalonade car ça fait longtemps qu’il y en a, des militaires français en Ukraine. Beaucoup en sont même déjà revenus dans des caisses en bois, d’autres sont au secret “quelque part”. Macron va donc officialiser tout ça et donner à Vladimir l’occasion de lui casser la gueule. Excellent !

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



8 Commentaires

  1. Je pense que le gouvernement Français aurai pu se concentrer sur Karim et ses frères qui se préparent à péter des bombes dans toute la France , arrêter un citoyen Russo Ukrainien est un prétexte pour provoquer une guerre avec la Russie et se foutre dans un merdier sans précédent au nom de la Russophobie !

  2. De toute façon, tout est prétexte à faire la guerre aux Russes, déjà qu’ils n’ont pas été invités pour le 80 ieme anniversaire du débarquement, alors que grâce aux Russes, par l’est, la guerre s’est arrêtée, du moins la fin de la guerre a été plus facile.. Je ne crache pas sur les jeunes soldats américains, ils ont été manipulés, déjà à l’époque, les gouvernements de ce pays avaient idées d’annexer la France, De Gaulle ne c’était pas trompé en les virants du pays..Pourtant les Russes fêtes encore l’anniversaire du Normandie-niemène.. Les Russes sont moins cons que nous.. Comme c’est partie, l’autre zozo, nous envoie en guerre et tout ça pour rester à la tête du pays pour encore mieux nous enfoncer.. Si nous pouvions nous réunir tout ceux de réseau Libre il y aurait une grosse armée de resistants.. Je dis ça, je dis rien.. CQFD.. 🙏🙏😎😎👽👽

  3. Quand on sait que même l’islamiste de base est capable de fabriquer des explosifs dans sa cuisine sans se faire sauter, alors qu’il est difficile de contrôler des réactions chimiques exothermiques, cette histoire est du niveau des Pieds Nickelés ! Faire du théatre c’est bien, mais se rendre ridicule en plus, c’est du niveau d’emma la nulle micronienne.

  4. Soit Montage fait par les ukrainiens avec la bienveillance de la France. Ou alors une action du GRU avec un gars type kleenex que l’on peut sacrifier s’il se fait prendre car sans lien avec les donneurs d’ordre.

  5. A voir sur Facedebouc, à propos de l’envoi de militaires en Ukraine, l’excellente prestation de l’ambassadeur de Russie face a l’attaque des vautours journalistiques de BFMerde. Mais je suppose que vous l’avez tous vus

  6. Macron a engagé un amateur qui se fait péter tout seul et il est tout sauf russe…. Un petit montage grossier pour pousser le français à envoyer ses enfants se faire tuer chez l’autre enculé ukrainien.

  7. Malheureusement Monsieur POUTINE ne va pas casser la gueule a la pedale de l”élysée, ce sont encore les petits Francais qui vont servir de chair a canons pour faire plaisir au gouvernement de pedes et accessoirement au travelo premiere dame avec coucougnettes …