Glucksman devient musulman

Pour passer devant Valérie il a besoin des voix des musulmans

Ses colistiers ont signé l’appel contre le racisme d’une officine des frères musulmans

L’ENAR,  « European Network Against Racism », est un réseau d’associations antiracistes européennes qui « agit en parapluie inclusif de l’activisme frériste en Europe ».

Avec rglucks1mes colistiers ReveillerLEurope nous signons le manifeste @ENAREurEuropeForAll contre la haine raciste. Le 9/6 les citoyens UE doivent voter massivement pour soutenir l’inclusion, l’égalité & la diversité.

https://x.com/F_Desouche/status/1797717744793550879

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



26 Commentaires

  1. La réunion de tous les ennemis de la France,les plus anciens faisant fi du sort que les nouveaux envahisseurs du continent européen, font subir sur leur terre africaine à leurs propres frères.

  2. Glucksmann Jr le fils d’André Glucksmann le défenseur de pédophiles s’accoquine avec les Muzz pour obtenir des voix ! Raphaël Glucksmann le Néo con pro Ukraine et agent américaine de la CIA dont il défend les intérêts a montré que c’est bien un islamo Gauchiste capable de tout pour trahir les Français et satisfaire les salafistes des Frères Musulmans pour propager l’islam dans toute l’Europe , c’est un traître ANti Français qui préfère l’Amérique et l’islam !

  3. Les frères musulmans sont tout à faait présents en France. Merci au traitre juif et magyar Sarkozy de naturalisation récente qui aura aussi bafoué la souveraineté du peuple.
    Les frères musulmans sont également soutenus et financés par Charles III d”Angleterre, un Windsor Battenberg de descendance juive par son pére.

  4. Si ça peut le faire passer devant la liste de Macron et que ce dernier se prend une claque, pourquoi pas.
    Et puis la traitrise avec les socialistes, ce n’est pas nouveau.

  5. Quand ils / elles ce seront bien servi de ce traître collabo et vendu a l’islam ils l’égorgeront comme un porc et ce sera tout ce que mérite cette salope de gauchiasse

  6. officine qui se sert de la “taqiya” pour masquer sa réelle identité islamiste antisémite – le candidat fait comme tout bon socialiste avant lui, élu et réelu depuis 40 ans avec les voix des immigrés – c’est bien pour cela que ce parti gauchiste les chouchoute autant

  7. Gluksman, divorcé d’Eka Goulatze, de culture un juif asshkénaze avec un glissement spirituel catholique affecté ou réel, à voir, traduction du patronyme = homme chanceux, est une poule à deux culs, un opportuniste. Sa seconde compagne, Hallah Salamé dite Léa, est authentiquement catholique.

  8. N’oubliez jamais, Glucksman est un agent de la C.I.A qui a pour mission de mettre en place le grand remplacement de la race blanche par le tiers monde en europe.

  9. Famille : “de père en fils” sont des traites à la France ! Allié à un parti de traites, qui s’assemble se ressemble !

  10. Dès que je le vois, j’ai une envie irrépressible de lui défoncer sa sale gueule de collabo puant à la solde de Soros! Ce doit être le successeur d’Attali. Son jour viendra à cette raclure.

  11. Glucksman est de la même origine que Soros, pour que leur Dieu puisse venir sur terre il faut que la race blanche et la Chrétienté disparaissent totalement
    Dans leur projet mondialiste il ne doit rester que 500 millions de gueux parmi lesquels il n’y aura aucun blanc !
    Les tensions actuelles avec les Russes et les Chinois ne sont pas un hasard, pour que leur projet mondialiste se réalise avec un gouvernement mondial unique aucun peuple ne doit rester indépendant

  12. De toute manière, avec sa gueule de bougnoule, croisé avec une coquille St Jacques, à quoi vous attendiez-vous… Eh bien c’est simple: à un comportement de bougnoule. Même engeance cette saloperie.

  13. Glucksmann, musulman, ne m’interesse pas. N’a qu’à le devenir, mais se retirer de la vie publique. La religion est un fait personnnel, intime.