Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



24 Commentaires

  1. quelle erreur de croire que les collabos étaient aux oubliettes depuis 40 : au 21ème siècle ils sont plus que jamais présents et virulents – il a déjà vu une guerre qui ne fait pas de victimes ? le danger de ce type de discours dont l’inconscience le dispute à la bêtise est patent

  2. Metz est devenue une poubelle à migrants. Une ville dangereuse. Le crouille et le nègre y pullulent. Le maire Grosdidier est aussi opportniste qu’abruti. Il mélange tout. La mairie de Metz est son baton de maréchal. Son pays de prédilection est le Maroc où il se rend très fréquemment. Il y aurait fait des affaires et placements immobiliers.

  3. Il a donc accueilli tour à tour des Indochinois, des Syriens et des Ukrainiens. Il serait intéressant de comparer les statistiques de délinquance de ces différentes communautés…

  4. François Groscon est le type même de l’élite républicaine humanitariste droit de l’hommiste universaliste , qui , après avoir viré l’église a pris sa place et nous abreuve de sermons dans notre régime démocratique social qui n’est qu’une parodie de la chrétienté du bon samaritain.

  5. Il n’y a pas de pays arabes autour de Gaza pour s’occuper par tradition de leurs frères palestiniens ? A t’il résolu la précarité des citoyens de sa propre ville avant de se glorifier d’une générosité qu’il fait payer aux français ? Le bon Samaritain de l’évangile payait de sa propre bourse : ces décideurs l’oublient trop souvent…

  6. Ce mec-là est un collabo pur jus, emblématique, exemplaire, il n’arrive pas à cacher sa haine intérieure absolue jusque dans le gâtisme visible qui commence à le dévorer vivant. Mais bon sang, comment ça se fait que les gens de pouvoir, presque toujours, ressemblent à ce type et non pas à des gens normaux qui savent naturellement distinguer le Bien et le Mal ?

    Les gens normaux, ce sont par exemple ces japonais comme celui de Fukushima qu’on a filmé sur une colline en train de contempler les destructions à perte de vue et qui, après ce tour d’horizon apocalyptique, concluait en soupirant un peu : “Bon, maintenant il va falloir reconstruire tout ça !”

  7. Il n’existe toujours pas de fonction d’Intelligence Artificielle pour baffer ce gros étron au travers de l’écran ?
    Ca serait au moins quelque chose d’utile pour une fois….

  8. Cette daube gluante qui dégouline de bons sentiments humanitaires, il ne s’est jamais demandé pourquoi les pays gnoules n’en veulent pas de ces merdes gazaouies ?

  9. Personne n’a l’adresse de cette merde ? Si quelqu’un à Metz peut aller photographier où il vit, on en fera un bel article pour qu’il y accueille des clandos.

  10. J’ai envie de leur cracher à la gueule à tous ces nantis qui souhaitent qu’on accueillent toute la terre misère du monde qui vivent dans des endroits huppés , sécurisés dès qu’ils entendent un bruit appelle la police qui accourt à toute vitesse .Les agressions , les nuances , les bruits c’est pour les gueux !

  11. Encore un qui n’a pas encore compris qu’on ne peut pas accueillir toute la misère du monde et qu’à un moment donné ça déborde on les met où ? On ne peut accueillir toute l’Afrique, l’Afghanistan,etc …avec quels logements? y en a déjà plus pour les Francais,quel fric,y a déjà plus de fric dans les caisses pour nous,la plupart ne bossent pas donc vivent des aides payées par nous ,faut vraiment être c..pour ne pas voir la réalité ,de plus combien de racailles la dedans ,violeurs,voleurs,agresseurs,tueurs.

  12. Il arrive de quelle planète cet idiot. Un discours complètement décousu mais en phase avec la doxa officielle très porteuse d’espoir pour les carriéristes politicards, un nouveau mandat en vue peut-être ?

  13. Ce sont eux qui vont nous aider à rembourser les 3200 MILLIARDS de dettes que Macron et ses prédécesseurs nous ont fait cadeau ?? Le psychopathe claque 700 euros la bouteille de Champagne et nous…..on boit l’eau du robinet, même à Noël.!!

  14. T’a qu’à demander au netanyahou, lui, il est prêt à nous en envoyer des millions pour venir passer le balai d’Israël chez nous…

    • C’est l’exacte vérité mais chuuuut…Ici on est cul et chemise avec lui, du vrai collaborationnisme.
      Bien entendu, je signe comme toujours.

  15. Lui, ce qui l’intéresse c’est surtout les petits enfants réfugiés, Non?
    S’il voulait vraiment aider des gens, On a déjà des millions de pauvres En France, y’a de quoi faire.

  16. et pourquoi il ne demande pas aux pays arabes de les accueillir plutôt que de les faire venir dans sa ville??? c’est plus logique non!! La misère du monde est déjà bien présente en France sans encore en rajouter

  17. Ce taré veut faire venir les terroristes en France. Je l ai déjà dit ces mondialistes veulent la guerre en europe multiples foyers afin d empêcher les peuples et chaque nation de reprendre leur libre chemins.