Le Pape est homophobe

Les invertis sont choqués, ils vont porter plainte

 

Le pape se serait adressé aux évêques en leur demandant de ne plus accueillir de personnes “ouvertement homosexuelles” dans les séminaires religieux. Selon lui, il y aurait déjà “trop de pédés”

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



22 Commentaires

  1. Le pape noir ( jesuite) sent que son créateur souhaite l’entendre en audition et que beaucoups doit lui être pardonné. Un éclair de lucidité et de sincérité comme quand le franciscain de Nevers agonisant, fit appeller De Benouville et poser près de lui le portrait du Marechal . A lui aussi il lui sera beaucoups pardonné.

  2. REMONTERAIT IL DANS MON ESTIME ? ….avant de me prononcer , j’attends d’autres révélations ….vas y François , lache toi , les croyants n’attendent que ça !

  3. Ce Pape est apostat…IL sent le diable commencer a le tirer par les pieds…Il essaye a l’arrache de se refaire a bon compte une virginité …Je ne suis pas chrétien,… mais je les plaint.Bon courge a eux pour remettre “l’église au milieu du village.”

  4. Notre pape orienté “islamophile” aurait-il retrouvé un peu de lucidité ?
    Si OUI.. tant mieux et qu’il persiste.

    • Et il a deux adeptes qui assistaient enamoures a sa messe à Marseille dont le kron qui le bise et le tutoie.Je suis baptisee et mes parents athees m ont fait faire la Confirmation pour que je ne soie pas rejetée par les enfants du village . Il y a quelque temps ,ayant espéré un secours ds l eglise de St Blaise, Paris 20 j en suis repartie ecoeuree Fini pr moi le catholicisme

      • @mariep,
        Quand je vais à l’église, c’est pour dire au Christ que je lui appartiens et que je l’aime, tout simplement.
        Vous direz qu’on n’a pas besoin d’aller à la messe pour lui dire. C’est vrai. Mais, ce que Dieu a établi, il ne m’appartient pas de le détruire ou de le mépriser. Ce que l’église est devenue, Dieu l’a pour ainsi dire autorisé. Lui, Il ne l’a pas voulu, c’est l’homme bouffie d’orgueil et de corruptions qui est seul responsable de cette décadence. Il fallait que l’église vive les reniements de Pierre. Pourquoi ? À votre avis ?
        La parole de Dieu n’est-elle pas plus précieuse que l’or fin ? La gloire du Christ sur ces misérables démons qui se défoulent aujourd’hui ne vaut-elle pas de ravaler notre misérable orgueil et que nous nous empressions enfin de proclamer notre louange et de rendre collectivement ce culte au vrai Dieu ?

  5. Le battage médiatique sature les esprits. Et pendant ce temps, la représentation de la France sous béquille chimique s’ingénie à mettre en place une copie du plan d’euthanasie T4 des nationaux socialistes. L’assassinat des vieux, des malades et handicapés, des malades mentaux, des suicidaires en bref des inutiles. Tout cela sous couvert humanitaire, pour abréger les souffrances. Ces ordures prévoient même un délit d’opposition à leurs fantasmes meurtriers.

  6. Enfin le pape redevient un Catholique. Jusqu’à maintenant c’était plutôt la déception qui l’emportait. Pour une fois je dis Amen à cette reflexion. Dieu vous garde.