La Lambagaza la danse de l’été

” Si tu ne bouges pas, tu n’es pas de Gaza “

“Si c’est le sioniste qui t’a fait ça, c’est que t’es de Gaza”

“Génocide, génocide, ouais”

“Génocide, génocide, ouais”

“Gaza oui oui”

“Gaza oui, oui”

“Nous sommes tous des gazaouis”

“Allez tous ensemble, c’est la fiesta, c’est la Lambagaza’

“Tous martyrs pour Allah”

“Tous martyrs pour Gaza”

“C’est la fiesta, danse pour Gaza”

“Danse, danse pour Rimah”

“Danse, danse, pour Mustapha”

 

 

Et maintenant tous à Gaza ! Heeeuuuuu !

 

 

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera publié apres contrôle.



20 Commentaires

  1. le IIIème reich à l’oeuve : on ne pensait pas revoir la “joie des antisémites” au 21ème siècle, les fameuses heures sombres dont ils ne cessent d’accuser la droite patriote, ce sont bien eux qui les ressuscitent – que ne feraient t’ils pas pour garder leurs bonnes places en politique

  2. Moi, ça me fout la gerbe et ça me donne des envies de tirer dans le tas. Et surtout sur ceux qui osent porter l’écharpe tricolore ! Traîtres. J’enrage…

  3. La décadence Française dans toute son horreur! Il faut vraiment avoir atteint l’extrême limite inférieure de l’intelligence, pour se faire embarquer par ses gauchiasses débiles! Les dirigeants de ces partis sont comme les gourous d’une sectes, ils finissent par croire aussi à leur propre connerie !

  4. LE NIVEAU EST ?… moins puissance 10 avec absence d’un cerveau !
    Indépendamment de toutes autres considérations parmi les plus méprisables; on ne peut qu’être sans voix devant une telle bêtise.

    • Ah oui minable à tout point de vue , intellectuellement aucune réflexion , c’est, le cerveau reptilien , moralement minable car indéfendable .
      Ça suinte la bassesse , la médiocrité crasse et la connerie .
      Le plus parfait mépris pour ces connards .
      C’est triste quelque part , faut voir ce que font de leurs vies certains individus ….
      On est à des années lumières de Jeanne d’Arc , Duguesclin , Pascal , Descartes , Bastien-Thirry là ….

      • On est à des années lumière du “chant des partisans” , des “petits mouchoirs de Cholet ” , de la Commune de Paris…..J’ ai honte pour eux , quand je pense au blé qu’ils se mettent dans les fouilles avec leur imbécilité , sur nos impots !

      • Toute cette gauchiasse ne branle rien, RSA et autres indemnitées .Par ailleurs ce fumier de darmanin a sortie les chars pour les agriculteurs, mais pour la chienlit il laisse faire, Ce gouvernement de pourris doit etre dégagé au plus vite, Il y va de la survie de notre pays

  5. Tous a éliminer. Pas de quartiers!Mes ancêtres qui ont établi dans plusieurs régions de l’Europe le catholicisme et qui ensuite ont participés aux croisades doivent se retourner dans leurs tombes !